16 (🍋)

8.2K 274 313
                                    

Cela faisait maintenant deux mois que Suna et toi étiez ensemble. L'équipe était super contente pour vous même Atsumu, qui ne t'en voulait pas pour le baiser à la soirée.

Tu étais en classe en plein cours de maths quand tu reçus un message de Suna.

Suna : Rejoins moi aux toilettes maintenant c'est urgent

PDV reader :
Il a vraiment intérêt à ce que ce soit urgent je vais me faire tuer par mon prof si je loupe le cours. Bon faut que je trouve une solution...

(t/p) : *lève la main*

Prof : Oui mademoiselle (t/n)

(t/p) : Est-ce que je peux aller aux toilettes s'il vous plaît je ne me sens pas très bien

Prof : Allez y dépêchez vous

(t/p) : Merci

Tu sortis de la salle de classe et te dirigea vers les toilettes. Tu vis Suna qui t'y attendait.

(t/p) : Bon qu-

Tu eus à peine le temps de finir ta phrase que Suna te plaqua contre le mur et colla ses lèvres sur les tiennes. Tu ne rechignas pas tu te laissas faire.

Sa bouche descendit jusqu'à ton cou, ses mains se baladaient sur ton corps jusqu'à tes cuisses. Il te souleva à sa hauteur et tu pus entourer tes jambes autour de sa taille. Il plaça ses mains sous tes fesses et te fit t'asseoir sur le lavabo présent dans les toilettes. Il te mordit le cou ce qui te fit lâcher un petit gémissement sous l'étonnement.

Tu sentis son sourire dans ton cou. Une de ses mains se dirigea sous ta chemise l'autre remontait le long de ta cuisse. Tu pris soin de lui enlever sa cravate et de déboutonner sa chemise.

Il te retira à son tour ta chemise laissant apparaître ta lingerie. Un sourire en coin se dessina sur son visage ce qui te fit rougir. Il se baissa au niveau de ton entrejambe et commença à la mordiller et à y laisser des marques violacées. Il retira ta jupe avec ses dents. Tu en profitas pour lui enlever sa ceinture.
Il se remit à ta hauteur et t'embrassa de plus en plus violemment. Une de ses mains tenait ton cou pendant que l'autre se dirigeait vers ton intimité.

Suna : T'es déjà trempée, je te fais tant d'effet que ça *rire moqueur*

(t/p) : Parle pour toi la fermeture éclair de ton pantalon est sur le point d'exploser *sourire en coin*

Suna : Tu me réponds en plus ? Alala (t/p) je vais t'apprendre à m'obéir

Il commença à faire de petits cercles en variant l'intensité de l'appui sur ton intimité ce qui te soutirait de petits gémissements. Il finit par retirer ton sous-vêtement et par y rentrer un doigt puis deux. Il commença à faire des vas et viens avec. En te fixant dans les yeux pour voir ta réaction il en enfonça un troisième ce qui te fit lâcher un cri et le fit sourire par la même occasion. Il retira ses doigts tout en te regardant dans les yeux, tu descendis du lavabo et te mis à genoux devant lui.

Tu lui retiras son caleçon et te retrouva nez à nez avec son membre durci. Tu pris son membre en bouche et commenças à le sucer en te concentrant sur la pointe, son point faible. Il rejeta sa tête en arrière et prit tes cheveux en main. Il te guida niveau vitesse et ne put s'empêcher de lâcher quelques gémissements. Tu donnais des coups de la vue et allais de plus en plus profond.

Suna : ~(t/p) hmm~ Je vais-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'était vidé dans ta bouche. Tu te relevas et avalas sa semence tout en maintenant le eye contact. Il te prit par les hanches et te retourna. Il appuya sur ton dos pour que tu te penches en avant vers le lavabo.
Il se retourna et sortit un petit sachet de la poche de son pantalon, il l'ouvrit et enfila le préservatif sur son sexe.

Jalousie - (Suna x fem! reader)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ