Les presentations

0 0 0
                                    

J'ai ajouté le prénom du personnage:Kusari
Je suis désolé si il ne vous plaît pas mais il a un rôle pour la suite
Bonne lecture

Nous passons le portail.La nuit est déjà tombée sur Tokyo.Tout les lampadaires éclairent les alentours.
15h
-Tomura:Nous savons que les élèves de Yuei vont se rendre dans le bâtiment principal pour regarder une prestation,c'est à ce moment-là que nous allons débarquer.
19h
Une foule de lycéens se retourne car certains on remarqué notre arrivée. L'alarme ne c'est pas enclencher.Le plan se passe à merveille.
-1ères :Des intrus?L'alarme ne sait pas déclencher?Où sont les professeurs? Demande-t-il inquiet.
Avant de venir je me suis informé sur plusieurs personnes que je trouvais intéressantes,un certain bakugo katsuki et plusieurs autres élèves.Je le vis dans la foule,son visage exprimait de la haine et de la colère envers notre arrivée dans son lycée.
-Tomura:Bonjour à tous,aujourd'hui nous sommes venu vous dire quelques mots sur votre avenir de super-héros.Dans le futur c'est nous que vous allez devoir combattre et se ne sera pas aussi facile que vos entraînements ici.
-Tena:Vous venez nous faire des menaces alors que vous êtes sur notre lycée ?C'est ridicule.Les pros vont arriver vous devriez détaler comme des lapins dans votre planque.
-Kusari:Attendez je voulais juste jouer avec vous on devrait bien s'amuser non ? Avec un sourire narquois et plein de défi.
Pendant se temps j'active mes yeux qui peuvent voir 10 minutes dans le futur(ce n'est pas un alter plutôt une faculté qui reviendra plus tard)et fait le signe trois comme pour dire qu'il nous reste trois minutes ici.Dabi et Tomura l'on vus.
-????:Ah ça me fou la rage ils débarquent dans notre lycée pour nous faire des menaces, ils se prennent pour qui !
J'entends une explosion et me retourne je ne suis pas surprise car je l'ai vu me foncé dessus dans ma vision.C'est Bakugo qui est en train de se prendre pour un oiseau.Je rigole et esquive son attaque.Il passe derrière moi et s'étonne de ne pas m'avoir touché,je le vois encore plus en colère,il m'attaque encore une fois et repasse devant.
-Kusari:Bah alors tu ne m'a pas touché alors que je n'ai pas bougé, tu est sur que tu fait le poids contre nous ?
Je rigole.Mais les trois minutes sont terminées avant même qu'un portail soit créé je me laisse tomber en arrière lui dit au revoir et le voit boullionner.
Le portail franchi.
Notre plan sait passé parfaitement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

EnchaînéWhere stories live. Discover now