The bastards kings.

132 11 1
                                    

[1]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



[1]

Dans le monde des humains, il n'existe pas quelque chose comme la justice. Nous devons créer notre propre justice pour en être pleinement satisfait. Taehyung compris tôt, qu'il n'y a pas de justice mais un jeu dont il était le médiocre pion alors que les plus riches et puissants manipulaient lui et les autres, à leur guise pour arriver à leur fin. La fin justifiait toujours les moyens, laissant ainsi toute empathie se faire engloutir par la cupidité. L'existence d'une vie était toujours injuste, et si on avait pas le courage de changer cette médiocre existence alors on finirait par mourir dans la société ou alors, mourir au sens propre. Taehyung lui , décida qu'il était hors de question de mourir en étant un pion tout au long du jeu. Il voulait devenir le maitre du jeu, et comme on l'avait mentionné plutôt, la fin justifie toujours les moyens.

Pour qu'il devienne maitre du jeu, et qu'il aide les autres pions à devenir le pion qui fera tomber leur ennemis, ces pions devaient être riche, avide de vengeance. Ce fut le cas d'une prénommée Sun ah. Il faisait partit d'un des plus médiocre pion sur l'échiquier mais heureusement pour elle, elle travailla dur pour monter les échelons de son entreprise. Elle devint cadre et l'un des éléments indispensable pour le PDG prénommé Seokhyun. La jeune employée ne pouvait s'empêcher de soupirer rien qu'à l'entente de son nom, ou en pensant à lui. Et ces derniers temps, il remplissait malheureusement toutes ses pensées.

"Je comprends, tu es célibataire, belle, ambitieuse. Elle a forcément des vu sur toi, mais il reste quand même un homme marié. Il risquerait pas de.."

"Il m'a fait plusieurs fois des avances. Mon ventre se sert à chaque pas que je vais pour m'approcher de son bureau, elle soupira puis finit sa bouteille de soju avant de prendre en main ses baguettes délaissés sur la table. Ce soir-là, il pleuvait alors il m'a proposé de me ramener chez moi. Je n'ai pas tant été surprise de ça lorsqu'il m'a embrassé, il me tenait par le cou et je pouvais sentir la froid du métal de sa bague de fiançailles. Je ne me suis jamais aussi sentit sale. Il me le payera, ça à assez durer."

"Et alors quoi ? Que comptes-tu faire? Le dénoncer à sa femme, elle te prendra pour une folle ou une croqueuse de diamant. Cela ne t'avancera à rien."

Les lèvres de Sun ah, couvert de rouge à lèvre s'étirèrent alors qu'elle replaça l'une de ses mèches noires. Elle sortit de son sac à main une carte de visite sur laquelle était écrit "service privée, la vengeance est entre vos mains." Cette carte dans ses mains était la clé de sa délivrance, peut-être bien. Elle se sentait privilégié rien qu'au fait qu'elle ait obtenu cette simple carte avec une adresse dessus. Seul un cercle très refermé avait connaissance des pratiques douteuse de ce dernier. On disait dans ce cercle, que Taehyung pouvait exaucé les souhaits, pas n'importe lequel. Il pouvait exaucé ce que l'humain pouvait tout faire pour l'obtenir : la vengeance. Or, pour obtenir cette fin, les moyens encourus finiront toujours par leur retomber dessus.

Cependant, on disait de Taehyung qu'il était méticuleux et qu'en aucun cas les vengeances ont été poursuivit par des incarcération, des meurtres ou que savons-nous. Certes, il n'y avait pas ce genre de conséquences à la sortie, mais il y en avait tout de même, d'un autre genre. Pour autant, cela ne freinait pas certaines personnes et Sun ah en faisait partit.

A cet instant, elle n'avait encore pleinement conscience de ce qu'impliquerait cette démarche. Mais, se rendre à cette adresse semblait l'une des meilleurs options pour se débarrasser de son déroutant patron. Cela, Jeongguk également l'avait cru. Il avait été naïf, un pion naïf du début à la fin. Il avait été victime des conséquences de sa naïveté avant même de rencontrer Taehyung. Les souvenirs de ses dernières années ne cessaient de le hanter. Il avait rencontré sur son chemin plusieurs hommes, et il ne saurait dire lequel des deux était le pire des enfoirés. Il regarda son salon complètement vide, il restait un seul carton dans lequel se trouvait des photos de son mariage et son costume. Son regard se porta sur la vue qu'offrait l'appartement qu'il avait acheté avant le mariage. Il avait perdu son mari, sa dignité et une somme inconsidérable d'argent.

"Jeongguk..l'homme que tu as marié était un escroc depuis le début. Ce mariage, l'achat de l'appartement, c'était des locations..ils ont prit tout l'argent que tu as dépensé et ils ont disparu."

Un conte de fée avait ainsi prit fin. Et la princesse voulu se venger du méchant prince, qu'importe le prix à payer. Pour l'aider, le méchant crapeau lui proposa de s'allier à elle pour rendre la vie du prince un enfer en échange..la princesse légua toute sa fortune au méchant crapeau. Cruel n'est-ce-pas ? Pas tant que cela, puisque rappelons, la fin justifie les moyens. Taehyung avait le 1/4 de la fortune qu'il pouvait espérer afin de devenir un des riches et puissants maitre du jeu.

Cependant, pour atteindre ce but ultime il devait supprimer deux choses de son existence : l'empathie et la compassion. Pendant des semaines, Jeongguk vivait dans l'appartement vide avant qu'il ne soit expulsé puisque ce dit appartement qu'il avait acheté n'avait jamais été sa propriété. Ce fut alors un soir, qu'il retourna à la seule adresse qui lui était venu en tête alors qu'il était saoul. Taehyung assista à un spectacle pitoyable. Il était difficile pour un pion de devenir maitre, mais il était facile pour les plus riches et puissants de devenir un misérable pion.

Comme Jeongguk, Sun ah et d'autres se firent consumée par la colère et l'envie insatiable de voir un homme tomber de son trône. Elle voulait faire tomber la couronne d'un autre prince. A quel prix ?

The revenge from the devil.Where stories live. Discover now