1| malediction.

6.2K 239 118
                                    

Pdv externe :

La marque Soulmate est une malédiction bien connue de la Jujutsu Society, apparue avant même l'heure dans Jujutsu Records. Mais au lieu d'être nuisible comme toute malédiction normale, elle existe simplement; elle est née de l'énergie de malédiction innée du propre humain existant dans son corps, né de sa propre «âme». Presque comme un accessoire d'être en vie.

En étant aimé par votre âme sœur, sous quelque forme que ce soit, les malédictions s'annuleraient et la paire se sentirait «entière». Beaucoup décrivent ce sentiment comme la paix, le bonheur et la satisfaction que l'on ne peut jamais imaginer auparavant, simplement en étant avec leur âme sœur.

Comme il n'y a pas de cas de mort en ne rencontrant pas votre âme sœur toute sa vie, ou en ne l'aimant pas, la Jujutsu Society choisit de la laisser tranquille et de faire jouer les civils avec leur science.

On a dit à Gojo Satoru qu'il n'avait pas besoin d'une âme sœur, toute sa vie.

Les enregistrements du clan Gojo indiquent que les utilisateurs de Six Eyes n'ont pas d'âme sœur. Sur dix-neuf utilisateurs précédents de Six Eyes, aucun n'avait de Soulmate. Même si la chance d'avoir une âme sœur est un concept universel avec un taux de statistiques de 99,9%; que tout le monde en ait une paire chacun, aucun utilisateur de Six Eyes n'en aura à jamais.

Ses yeux bleus pouvaient voir des malédictions, y compris ces fils de malédiction entrelacés de son poignet droit, des fils rouges sang formant une cascade tombant et se séparant un par un sur les bords, ne menant nulle part lorsqu'ils s'effilochent par le vent. Peut-être que Satoru n'a vraiment pas d'âme sœur après tout. Peut-être que tous les utilisateurs de Six Eyes sont faits seuls et parfaits, comme sa famille Dicte. Peut-être que cette marque - cette malédiction - ne mène nulle part parce que Satoru est tout seul. Et il n'y a rien de mal à cela.

Il n'y pensait pas trop, n'ayant même pas remarqué que ses fils rouges sang du destin (il se moquait de cela) de son poignet grandissaient, les fines extrémités effilochées précédentes grossissant en ruban, menant quelque part - qui est, jusqu'à sa troisième année de Jujutsu Tech.

Satoru avait dix-huit ans quand il y a un gribouillage sur sa main. Un dessin d'enfants. Ce n'était même pas un dessin autant qu'un gribouillage. En stylo orange vif, rien de moins. Quelque part, quelqu'un dessine sur sa peau et cela apparaît sur la main de Satoru par une connexion Soulmate.

Cette révélation a soufflé son esprit.

Donc il a une âme sœur après tout, pense-t-il, et elle est encore un enfant . Satoru ignora le regard inquiet de Suguru et Shoko quand il prit brusquement deux jours de congé. Mais ses deux camarades de classe, sachant qu'il ne rentrerait jamais à sa maison sans une sorte d'urgence, probablement la raison de la fin du monde, le suivit. Satoru ne se plaint pas, discrètement reconnaissant du geste et a instantanément demandé à ses camarades de classe de lui apporter tout ce qui se trouve dans la bibliothèque massive de son clan sur Soulmate. Heureusement, tous les deux sont assez intelligents pour ne pas demander et avoir une idée de la gravité de la situation et se mettent immédiatement au travail.

D'innombrables livres et une nuit de sommeil plus tard; il a trouvé un vieux journal. Un journal protégé même, se rendant compte qu'il n'est visible que par ses Six Eyes; une malédiction fabriquée par elle pour créer une barrière méticuleuse autour d'elle. Le couvercle est en permanence sale et poussiéreux, les bords déchirés par l'âge et quand il l'a ouvert, la reliure s'est facilement effondrée. Pourtant, il lit le contenu en silence.

«Je m'appelle Mitsuki, la quatrième détentrice des Six Eyes du clan Gojo et j'ai rencontré mon âme sœur. » Le journal commence.

————

Ignorant les gémissements lointains de Suguru et Shoko, disant qu'ils ne savent pas lire la merde, Satoru a balayé l'encre noire décolorée sur du papier poussiéreux et a enregistré chaque mot avec ses yeux. Mitsuki a trouvé son âme sœur, lit-on, et elle se demanda pourquoi son propre clan insisterait sur le fait qu'elle n'en avait pas, dès le début. Au fur et à mesure que les années avançaient et qu'elle s'élevait à la tête du clan, cela devenait évident;

Le détenteur de Six Eyes manifeste plus d'une des marques Soulmate. Et à leur tour, en rencontrant leur âme sœur, eux aussi les manifesteront.

Soulmate Mark est une malédiction.

Pour un civil, l'âme sœur de Mitsuki, c'était un processus douloureux d'être maudit. Tout a commencé par le dessin sur la peau. Un mois, la douleur transférée. Un autre, des émotions transférées. Puis, des pensées transférées. Mitsuki a continué à quel point il est merveilleux de comprendre son bien-aimé comme s'il était son propre corps et âme, son sang et son esprit, combien chaleureux et merveilleux de savoir que vous n'êtes pas seul et d'être compris - jusqu'à ce que les histoires s'arrêtent.

Les pages jaunes après sont tendues de marques de déchirure, conservées même après des siècles.

Son âme sœur est tombé malade. C'était merveilleux et douloureux, mais son bien-aimé est un civil qui endure des malédictions, encore et encore et encore dans son corps fragile. Il tient jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, tombant malade lentement mais sûrement. Ses marques d'âme sœur - sa malédiction d'amour - ont mangé ses organes de l'intérieur.

Mitsuki a fait un journal d'exorcisme, toutes sortes de rituels et de techniques, écrits avec une écriture désordonnée et des notes frénétiques autour de lui, désespérée de guérir son bien-aimé. L'encre s'estompe et est illisible par des taches noires sur du papier jaune. Certains sont creux avec des trous en forme ronde de larmes et déchirés comme si l'écrivain ne se rendait pas compte de la force de sa plume, comme si son chagrin brûlait des trous sur le livre lui-même, mais elle refuse de céder et continue d'écrire.

La dernière entrée, juste après, était "coupez la malédiction des âmes sœurs avec ces yeux" en grosses lettres en gras, couvrant presque toute la surface du papier jaune, en gras à l'encre noire, cela ressemble à la nuit elle-même.

Et puis il y a une autre entrée plusieurs pages après:

«Si vous avez trouvé ce journal, cela signifie que vous aussi, êtes détenteur de Six Eyes et vous aussi, vous avez trouvé votre âme sœur. Coupez-le. Coupez-le avant de ressentir la douleur comme moi. Coupez-le avec vos yeux avant qu'il ne vous tue depuis l'intérieur. Vous ne survivrez pas à la douleur de le perdre - votre âme sœur, comme je ne l'avais pas fait. Coupez-le. La douleur nous rendra plus fous que ce que nous sommes déjà. Coupez-le. Nous, détenteurs de Six Eyes, n'avons pas besoin d'âme soeur. Nos six yeux ont un devoir bien plus important envers le monde. Soulmate est mesquin et sans importance à grande échelle. Vous vous en rendez compte, n'est-ce pas?

Coupez-le. Vous pouvez le voir aussi, n'est-ce pas? Cette ligne de votre marque de malédiction. Coupez-le. Si c'est nos yeux, nous pouvons le couper avant qu'il ne soit trop tard. Coupez-le. COUPEZ-LE.

Si vous avez décidé de ne pas le couper... Priez les dieux que vous ne le rencontrerez. Priez les dieux de ne pas succomber à la curiosité et de suivre la malédiction. Priez les dieux de ne pas vous donner le bonheur et la paix pour combler votre vide, mais pour le retirer pour toujours, vous laissant creux et fou. Arrêtez-le avant qu'il ne soit trop tard. »

Privé de sommeil, rempli de terreur, tenant le vomissement, Satoru ferma le livre avec un claquement. Et rapidement évanoui.

~~~~~~~

Nous voici à la fin du premier chapitre ! Qu'en avez-vous pensé ?
Ce chapitre était pour le moment juste une traduction de l'œuvre originale, pas de grands changements mais je suis quand même si heureuse de pouvoir vous le partager et connaître vos avis !

Prenez soin de vous et à la prochaine ❤️

Soulmate.Where stories live. Discover now