Chapitre 5

12 0 0
                                    

PDV Eydis :

Enraciner dans ses yeux d'un noire d'encre. Je pris pour la première fois le temps de le regarder pour de vrai. Il étais monstrueusement beau, bien plus que la beauté charismatique que possédaient les êtres surnaturels par nature. Ses long cheveux aussi noire que ses yeux, lui arrivait juste en dessus des épaules. Sa barbe mal tailler et un peu trop long lui donner un coter sauvage dont il n'avait pas besoin et ses lèvres invitaient au baiser les plus torrides. Je sentis le rouge me monter au joue lorsque je surpris un sourire au coin de sa bouche. Il savait l'effet qu'il produisait sur moi et s'en amuser grandement. Essayant de changer de sujet, je pris mon courage à deux mains avant de me lever et d'annoncer fièrement.

- Je te remercie de m'avoir apporter ton aide, et si je peux te rendre l'appareil de quelque manière que se soit alors je le ferais... mais maintenant il faut vraiment que je retourne chez moi. 

Je me mis en marche pour sortir de la sale de bain mais je n'eut même pas le temps de faire deux pas que le vampire se mit en travers de mon chemin me bloquant ainsi l'accès à la porte.

- Qu...

- Tu veux rentrer chez toi ? me coupa t-il. 

Son regard était plus glaciale que l'azote liquide et me faisait atrocement peur mais je n'avais pas le choix. 

- Oui ! 

- Serais-tu suicidaire finalement ? 

Je ne répondis pas car ça question été purement rhétorique. 

- Tes parents sont mort pour que tu puisses avoir une chance de t'échapper et toi tu voudrais gâcher tout leur effort et te jeter dans la gueule du loup ? 

Sa voix me fit l'effet d'un coup de poing, je le regardais complètement perdu. Mes parents étaient mort ?!

- Je te repose donc la question; Serais-tu suicidaire finalement ? Parce que si la réponse est oui je me ferais un plaisir de t'aider à exaucé ton souhait, dit-il d'une voix dégoulinante d'envi.  

Son aura me frappa de plein fouet anéantissant toute mes barrières d'un coup. Instinctivement je me mis en position de défense alors même que mon estomac se retournait vomissant une bile aciduler. Son aura frappant la mienne de coup de massue de coup plus puissant les uns que les autres. Mon instinct me hurlait de me soumettre pour apaisait la colère de l'Alpha devant moi mais la peur brouillait mes plus bas instinct.    

PDV Sören :

La colère faisait bouillir mon sang. La perspective de sang, fit pousser mes canines et réveilla le monstre tapis en moi. 

- Ré-pond-moi ! 

 Mon petit loup ne répondit pas tout de suite, sans doute trop effrayer. Les larmes coulaient abondamment sur son visage angélique, mais le son de son sang qui battait furieusement dans sa carotide m'allécher beaucoup plus.

- N...non. Je... Je ne veux pas mourir... Je veux juste revoir mes parents ! 

Ses paroles me firent l'effet d'une douche froide. Pourquoi cette colère. Après tout, la vie ou la mort de cette louve n'était en rien mon problème ?! Alors pourquoi l'entendre aller à une mort certain me touchait-il à se point ? Cela n'avait absolument aucun sens !  

- Tes parents son mort fait toi une raison, répliquais-je agressif.

Son jolie visage se décomposa un peu plus. Tandis qu'elle m'étais des images sur mes mots et ainsi comprenant enfin tout leur sens. 

- Remarque si tu y vas tu les retrouveras certainement. 

Je ne voulais pas le dire aussi méchamment, après tout se n'étais encore qu'une gamine mais la rage et la douleur que je ressentais me rendait plus mordant et agressif que je ne l'aurais souhaité. 

- Je refuse de vous croire. 

Si ma nature de vampire ne m'avait pas doter d'une ouïs exceptionnel, jamais je n'aurais entendu la détermination, qu'elle avait mis dans cette simple affirmation. Oui. Elle refuserait de croire tant qu'elle ne l'aurais pas sous les yeux. Ha ses "Jean". 

-Très bien, puisse que tu t'entêtes allons voire qui de nous deux à raison. 

Relevant la tête, son visage s'éclaircit de bonheur.  

- Mais faisons un deal toi et moi. Si jamais ils sont en vient, se qui m'étonnerait fort, je te laisserais retourner avec eux. Par contre si jamais ils sont mort, tu devras rester avec moi comme un animal de compagnie reste avec son maître, c'est à dire avec respect et obéissance. Alors marcher conclue ? 

Je ne savais pas encore moi même pourquoi sa vie compter autant pour moi, mais une chose était sur, tant que je ne l'aurais pas découvert elle resterait à mes cotés. Elle pris le temps de réfléchir, puis répondis avec honnêtes et conviction.

- Je suis sur que mes parents son en vie ! Mais vous avez raison sur un point, y aller toute seul ne serais que folie. J'accepte votre marché ! Et lorsque l'on retrouvera mes parents, vous n'aurez pas intérêt à revenir sur votre promesse ! 

Je ne pu empêcher un sourire de franchir la barrière de mes lèvres. Mon petit loup sauvage aurait-il des crocs finalement ?      



Salut : )

Désolé ce chapitre est un peu court je sais mais le volume ne fait pas la qualité ; )

Enfin en principe XD


Le vampire au cœur de pierre.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin