Izanagi et Izanami

1.7K 78 171
                                    

Nous commençons ce nouveau chapitre chez...Megumi Fushiguro. Ce jeune exorciste s'apprêtait à aller à la rencontre de ses nouveaux coéquipiers. Il connaissait déjà son sensei. Il se réveille de bon matin. Il se lave , se brosse les dents , s'habille puis sort de sa maison. Il s'arrête devant un lieu , que l'on appelle dans ce monde un restaurant ,dont il était un habitué des lieux pour prendre son déjeuner. Il entre puis il est accueilli par la gérante des lieux, Mme Nishimura.

Mme Nishimura : Bonjour mon petit Megumi ! Comme toujours tu es notre premier client de la journée ! Je te sers comme d'habitude ?

Megumi : Bonjour Mme Nishimura. Je suis très matinal voilà tout. J'aimerais prendre comme d'habitude exactement.

Mme Nishimura : Patiente un moment. Ta commande sera prête dans 15 minutes.

Mme Nishimura se presse donc vers la cuisine tandis que Megumi prend place. Pendant qu'il attendait son petit déjeuner , il regardait la route vide , dépourvue d'âme puis un jeune garçon qui avait l'air d'avoir son âge passe alors lui aussi étant matinal.

Megumi : C'est rare de voir une autre personne à cette heure ci. De plus , ses cheveux tirés d'un rose bonbon ne passe pas inaperçu. Il doit être nouveau ici.

Megumi fut tiré de ses pensées en entendant sa commande se poser sur la table. Un plat de la cuisine Shôjin, un verre de thé aux graines de Matcha . Ça ressemble à un déjeuner vous allez dire mais Megumi apprécie tout particulièrement le thé à son réveil.

Mme Nishimura : Voilà mon petit. Ton petit déjeuner est prêt. Régale toi !

Megumi : Merci Mme !

Megumi savoure son petit déjeuner en discutant avec la gérante des lieux. Ils parlaient de tout et de rien mais très vite , la gérante attaque un nouveau sujet.

Mme Nishimura : Dis moi Megumi , pourquoi tu te réveilles toujours de bon matin ?

Megumi : Eh bien , je suis apprenti exorciste. J'ai un sensei qui m'entraîne. Aujourd'hui , il a décidé de me trouver 2 nouveaux coéquipiers que je dois rencontrer ce matin.

Mme Nishimura : Apprenti Exorciste ? Cela ne doit pas être facile tous les jours. Devoir exorciser des fléaux , devoir récupérer des reliques et autres.

Megumi : Comment vous savez tout ça ?

Mme Nishimura : Mon fils était exorciste aussi. Il est malheureusement décédé après avoir été transformé en fléau.

Megumi : Je suis vraiment désolé pour vous. Mes sincères condoléances. 

Mme Nishimura : C'est du passé. Il est toujours près de moi , dans mon cœur , c'est le plus important. Entre parenthèses, cela risque de t'aider dans le futur.

Megumi : Quoi donc ? 

Mme Nishimura : Mon fils était à la recherche d'une relique de classe S. Un des doigts du roi des fléaux , Sukuna. Il paraît qu'il se trouve dans la maison du Shogun XXXI situé près de la maison du samourai  XXV.

Megumi : Le roi des fléaux..Sukuna.. Je croyais que c'était seulement une légende.

Mme Nishimura : D'ailleurs , mon fils avait aussi découvert qu'il était la réincarnation d'une divinité.

Megumi : Le roi des fléaux , la réincarnation d'une divinité ? C'est impossible.

Mme Nishimura : Et pourtant si. Il est la réincarnation du créateur du Soleil et de la lune.

Réunion Mythologique. [{SUKUMEGU}]Where stories live. Discover now