Prologue

32 4 4
                                    

J'allais enfin pouvoir accomplir ma vengeance. Après tant d'années. J'ai dû attendre si longtemps ! Bientôt, je pourrais admirer mon œuvre. Je verrais ces maudits personnages de contes à la noix souffrir, et oublier qui ils sont. Je lève la tête quand j'entends un bruit de moteur. Un bateau fend l'eau et arrive droit vers mon île. Le gars que j'avais engagé pour me rapporter tout ce dont j'avais besoin, venait d'arriver. Je m'approche, jette un coup d'œil sur le bateau et lui demande :

-Il y a tout ?

-Bien sur. Quand serais-je payer ?

-Plus tard, ou pas pensé-je. Maintenant, déguerpit de mon île. Au fait, j'espère que tu a effacé les traces de ton passage.

-Évidemment, répond-il. Pourquoi ?

-Je ne veux pas que ces maudits héros remontent jusqu'à moi, si jamais ils retrouvent ton corps inerte, espèce d'idiot !

-Quoi ?! Je devais vous ramenez toutes ces merdes, être payé et reprendre ma vie comme il me semblait !

-Mmmh... J'ai peut-être omis de te dire que tu n'est qu'un pion et qu'une fois que je n'aurais plus plus besoin de toi je te tuerais.Il ne faudrait tout de même pas que tu révèle certaines informations si jamais tu est torturé ou autre.

-Mais... je...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'enfonce ma main dans sa poitrine et lui arrache le cœur. Il me regarde d'un air suppliant. Sans aucune pitié ni aucun remords, j'écrase son organe vital. Il tombe au sol et même si je sais qu'il est parfaitement inconscient, je lui dit :

-Tu n'était qu'un pion.

Je fais apparaître le contrat qui m'unissait à cette homme et le déchire. Je répand les petits bouts de papiers ainsi que les cendres de son cœur sur son corps de la tête au pieds. Puis, j'ordonne à la mer d'aspirer son corps et de le laisser reposer dans les profondeurs de l'océan. Je retourne vers le bateau, récupère ce que cet homme m'a apporté et réfléchi à voix hautes :

-Bien, maintenant il me faut le cœur de la personne que j'aime le plus au monde. Excuse-moi grand-mère.

C'était la seule solution. Je n'en voyais aucune autre. Je sais que si elle était avec moi elle comprendrais. Après tout, elle ne voulais que mon bonheur...

Un nouvel espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant