Cory

4 1 0
                                    

  Rachel marchait d'un pas pressé. Elle devait s'assurer d'arriver à l'heure au collège. En revanche ce n'était pas mon cas. Moi je traînais des pieds comme à mon habitude,
parfois je me demandais comment on avait fait pour devenir amies.
Moi je suis une tête brûlée, extravertie et Rachel une intellectuelle renfermée. Je crois que c'est une histoire de complémentarité ou un truc comme ça ! Rachel m'en avait parlée mais je n'ai pas fait attention...
Et puis, après tout, c'est pas si grave de pas savoir ! On est potes et c'est ça qui compte !
Par contre, ce qui était grave, c'est quand il y avait d'autres élèves qui s'amusaient à « embêter » Rachel. Elle me disait que tout allait bien. Mais moi, je savais que non. A un moment, j'avais décidé d'intervenir. Mais nous avons terminé dans le bureau du principal. Elle me repoussait. Je risquais de perdre mon amie. Mais je continuais à l'aider.

Un jour, elle s'était fait un nouvel ami . Il était super gentil avec elle et Rachel ne le repoussait jamais quand elle avait besoin de lui. Elle l'appréciait tellement que je suis rapidement passée au second plan... On se connaît depuis toutes petites et pourtant c'est avec lui qu'elle voulait passer du temps !

Trois semaine plus tard, le garçon lui demanda d'être sa petite amie. Moi je savais que s'était un piège ! Je voulais lui crier de dire « non ». Mais une autre partie de moi m'empêchait de dire quoi que ce soi.
Il n'avait pas le droit de me prendre ma meilleure amie. C'est ma meilleure amie et celle de personne d'autre ! Je savais qu'il allait lui briser le cœur ! C'est ce que font tout les garçons de toute façon. Je voulais agir avant que ça n'arrive. Je voulais lui montrer ce qu'il en coûte de toucher à Rachel. Je voulais le faire souffrir...

Le soir même j'étais sortie de ma chambre, habillée toute en noir avec un masque de carnaval. Mes parents regardaient une série TV pendant que je prenais un couteau dans la cuisine. Je me dirigeai dans la ruelle où il ce réunit avec ses deux autres potes pour discuter.
Ils se moquèrent de mon masque, Jusqu'à ce que l'un deux ait vu le couteau.
J'ai foncé sur eux, en ais poignardé un et égorgé l'autre. Le troisième c'est enfuit en appelant « à l'aide ». Je jurai intérieurement et me suis enfuis.

Le lendemain, la police mena son enquête. Le troisième idiot avait dit que l'agresseur était petit et qu'il portait un masque ridicule. Ils interrogèrent tout les proches des garçons tués, y compris Rachel. Le soir, ils allèrent chez elle car la taille du tueur correspondait à la sienne. Et deviner quoi : ils trouvèrent le même masque que celui de la description et un couteau ensanglanté. Rachel était confuse : elle n'aurait JAMAIS fait une chose pareil.

Et vous, ne soyer pas dégoutté. Je n'aurais JAMAIS accusé une amie à ma place.

Après tout...
C'est elle qui c'est levée cette nuit là pour en finir.


🎉 Vous avez fini de lire Cory (nouvelle plus ou moins flippante et original) 🎉
Cory (nouvelle plus ou moins flippante et original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant