Chapitre 42

9K 493 63
                                        

Aujourd'hui

Je me lève, Lauren est endormi dans mes bras. Je l'embrasse doucement sur le sommet de la tête en attendant qu'elle se réveille. Ça fait une petite semaine qu'elle passe ses soirées et nuits ici et je ne vais pas m'en plaindre.

Aujourd'hui, j'ai une course. Il va d'ailleurs falloir que je me dépêche, je dois y être en fin de matinée et il est 10h. Je m'habille et je réveille doucement ma copine.

-Je dois y aller, tu me rejoins en début d'après-midi avec Maddy ?

Elle acquiesce en souriant. Toutes les deux s'entendent très bien maintenant qu'il n'y a plus de non dits. Maddy se remet un peu et je pense que passer du temps avec des amis lui fait du bien.

Je l'embrasse longuement ayant juste envie de rester avec elle. J'adore courir, c'est vital pour moi mais j'aime encore plus tenir celle que j'aime dans mes bras. Normal me direz-vous mais ça fait des années que cette discipline est ce qui me fait vivre, qui me fait respirer normalement. Mais maintenant qu'elle est là, qu'elle est avec moi, j'ai l'impression que c'est elle qui me fait vivre vraiment. Je n'ai plus cette sensation horrible où je manque d'air quand je perds le contrôle de la situation. Je fais toujours des cauchemars mais c'est bien moins fréquent et Lauren est là pour me rassurer ensuite ce qui empêche les crises d'angoisses.

Je remets une mèche de cheveux derrière son oreille et je quitte la pièce puis l'appartement.

Je retrouve mon meilleur ami au circuit, il me fait un rapide debrief sur les adversaires qui seront les plus féroces et nous partons manger.

-Ça va avec Lia ?

-Ouais, on ne vous a pas beaucoup vu cette semaine.

-Ouais, je pense qu'on avait besoin de rester un peu collé après s'être vraiment retrouvé. Mais Lauren m'a proposé qu'on se fasse un marathon de films la semaine prochaine tous les quatre.

-Je pense que ca plaira à Lia, on fait ça alors !

-Vous avez parlé d'emménager ensemble ?

-Ouais, c'était le sujet principal du moment. Je pense que je vais définitivement m'installer chez les filles. Enfin, je ne veux pas m'imposer et ce n'est pas pour de suite. C'est la solution qu'on a envisagé mais ce ne serait pas avant quelques mois.

-Je vois, je suis réellement content pour vous deux, je lui dis en souriant.

-Et toi avec Lauren ?

-Ça va. On se retrouve, je tombe amoureux d'elle un peu plus et on profite de tout le temps libre qu'on a ensemble.

-Je ne t'ai jamais connu comme ça, amoureux... C'est une version de toi plus joyeuse et plus souriante. Je ne dis pas qu'avant ce n'était pas le cas mais tu l'es encore plus et je te jure que ça me fait vraiment plaisir de te voir comme ça.

On cogne nos poings l'un contre l'autre et on termine de manger. Je me prépare quand nous retournons au paddock et la course ne va pas tarder à commencer. On nous demande d'aller nous placer et je relève la tête vers ma famille. Je sens une main familière sur mon épaule, celle d'Evan.

-Je vais mettre la voiture en place, va les voir.

-Tu es le meilleur, merci !

Je me dépêche, prends au passage les fleurs que j'ai acheté à Lauren avant d'arriver ici ce matin. Je prends mes parents dans mes bras, embrasse Lauren sur les lèvres et lui donne les fleurs.

-Un lys blanc pour le pardon et une rose rouge parce que je t'aime plus que tout au monde..., je lui explique pour la première fois.

Elle me sourit sincèrement et m'embrasse. Ce n'est pas la première fois que je lui offre ces fleurs mais c'est la première fois que je lui explique la signification qu'elles ont pour moi.

The orphanWhere stories live. Discover now