[QUATRE-VINGT-UN]

8.2K 458 1.6K
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@nbksag



Partie deux, chapitre un.
𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫.





𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥, 𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎



- Não, ela não poderá participar do seu desfile este ano.

Je raccroche quelques secondes plus tard et je reporte mon attention sur ce qu'il passe devant mes yeux, je m'approche un peu en croisant mes bras contre ma poitrine. Je bouge mon pied au rythme de la musique qu'il y a dans le studio.

Valentina - J'en peux plus. Elle me rejoint en dehors du champs où elle est en train de poser depuis plus de deux heures.

- Il reste encore une pièce à shooter et après on rentre. Elle hoche la tête et l'assistante l'aide à retirer sa veste. Ça va aller vite.

Valentina - On pourra manger pizzas en rentrant ? Je la regarde en haussant les sourcils.

- On verra ça, pour l'instant concentre toi sur la fin de ton shooting s'il te plaît. Elle hoche la tête.

Depuis fin septembre, mon nouveau quotidien se résume à ça. Je suis partie au Portugal, d'abord pour venir chercher des réponses auprès d'Erika, des réponses à propos de la mort de mon père et j'ai croisé Valentina à la sortie de ses bureaux et depuis ce jour, je crois que l'on s'est pas quitté une seule fois. Je suis devenue sa nouvelle manager et on voyage un peu partout dans le monde même si on habite au Portugal, dans un appartement assez luxueux. Je pense que ce nouveau boulot, le fait de voyager et de m'occuper l'esprit m'a beaucoup aidé à surmonter ce qu'il s'est passé fin août, ma rupture douloureuse avec Nabil, encore aujourd'hui c'est douloureux et j'en parle à personne. 

Finalement, c'est cette fille dont je ne voulais jamais entendre parler qui m'a en partie aidé à me sortir de cette spirale infernale qu'était devenu ma vie depuis quelques semaines. Je suis restée une semaine enfermée à broyer du noir avant de me mettre un coup de pied aux fesses et d'essayer d'avoir des réponses à toutes les questions que je me pose depuis des années.

Aujourd'hui, je cherche encore des réponses sur mon passé et ce n'est pas du tout Erika qui m'a aidé, bien au contraire.




Comme pas deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant