La poupée

11 2 0
                                    

Il était une fois, une petite fille qui vivait en Guadeloupe dans des quartiers assez étranges. Les filles doivent s'habiller en noir et les garçons en marron. Les filles sont masquées, elles sont 4 par groupes et sont vulgaires. Les garçons sont tous grands et ils ont des masques qui changent selon leurs humeurs et émotions. La petite fille va dans une école appelée «hier ... aujourd'hui ... demain». Elle sait qu'elle va devoir être comme toutes les autres mais pourtant elle ne trouve pas ça normal. Elle refuse et désobéit jusqu'à ne plus aller à l'école: une petite fille rebelle. Elle n'a pas beaucoup d'amies mais, elle est attiré vers un garçon. Les garçons doivent rester strictement avec les garçons et les filles avec les filles.
Quand un soir, elle était sur la route pour rentrer chez elle après une dure journée de moqueries quand elle vit une porte de maison ouverte. Une maison assez spéciale, avec des rideaux qui tombe, des toiles d'araignées et aucune source de lumière. 

Elle pensa qu'il y avait juste une dame ou un monsieur en mauvaise état à l'intérieur quand elle se mit à avancer vers la porte. Elle rentra même derrière le seuil de cette porte.   

Cette jeune fille se mit à entendre des bruits, elle écouta, analysa et cria:
«Est ce qu'il y a quelqu'un ?» dit la fillette et elle n'eut aucune réponse.
Elle continua à avancer et la porte derrière elle se referma d'un seul coup. Elle a fait un sursaut mais cette fille continua d'avancer et elle se retrouva dans une pièce assez obscure avec des araignées de tous les côtés et une sorte de chaise à bascule qui bougeait de temps en temps. 

Elle pensa que c'était à cause d'un courant d'air mais aucune fenêtre n'étaient ouvertes. Elle commença à frissonner et à ressentir de la peur, les larmes commençait à lui monter au niveau des yeux. La chaise a bascule changé de pièce et à chaque fois se mettaient en route. 

Quelques minutes plus tard, elle redescendit pour pouvoir sortir mais la porte étaient verrouillée à double tours.  Elle se retourna et elle vit une petite poupée en plein milieux du long couloir. Elle avait les joues rouges avec des petits cheveux et un couteau à la main et son autre main lui indiqué le signe 5. Toutes les minutes environ la poupée baissait un doigts et elle comprit qu'elle lui restait que 5 minutes pour vivre. 

Il lui restait donc 2 minutes avant de se faire tuer par une poupée et une idée lui est venue : "Si je vais sur sa chaise, elle me laissera donc en paix ?" dit la fillette. Elle monta rapidement et en s'asseyant elle a fait un petit souffle et s'est dit "J'ai gagné!". Et la porte d'entrée se rouvrit. 

Quelques jours plus tard, les policiers sont arrivés dans une maison assez étrange. Ils ont retrouvés une poupée dans une pièce avec des traces de sang sur les murs, sur les sols, plafonds et un cadavre sur une chaise à bascule. C'était le corps d'une petite fille de 10 ans. Elle se faisait harceler car elle n'avait pas d'amies, pas de familles, pas d'entourages. Le médecin légiste qui s'est occupé de cette affaire a rapporté à la police qu'elle avait subit plusieurs coups de couteaux, environ 27. Elle a eu la gorge tranchée et certains membres arrachés, de la peau coupé. Il a rapporté qu'elle est morte en souffrant et ayant beaucoup de souffrance...

Cette fille s'appelait Anabelle



Un soir ... une histoireWhere stories live. Discover now