Chapitre 1: Entraînement et Invitation Royale.

646 23 12
                                    

Charlie s'écroula sur le tapis, hors d'haleine, trempée de sueur et sûrement bientôt pleine de bleus et de contusions. Elle roula sur le dos en gémissant avant de lever un sourcil.

"Nom de Dieu, Okoye, tu ne peux pas m'épargner un minimum s'il te plait?"

Son adversaire inclina légèrement la tête sur le côté, les sourcils froncés, avant de s'approcher de la jeune femme.

"T'épargner? C'est ce que tu demandes à tes ennemis quand tu combats et que tu es fatiguée?"

L'ancienne agent d'Hydra releva ses yeux bleus sur la Générale des Dora Milaje en grognant. Okoye haussa un sourcil, loin d'être impressionnée.

"C'est quoi ça?"

Sachant qu'elle la provoquait, Charlie reposa la tête sur le sol juste une seconde pour rassembler ses forces avant de placer ses mains de chaque côté de son visage et de remonter ses genoux contre sa poitrine pour se projeter en avant. Avec un léger sourire, Okoye fit un pas en arrière avant de lancer une nouvelle attaque. 

Cela faisait une semaine que la jeune femme était arrivée au Wakanda avec Bucky. Le super soldat avait été replacé en cryogénie, attendant que sa compagne ne trouve un moyen de le soigner des tortures d'Hydra. Malheureusement, les recherches de Charlie étaient au point mort et elle tentait de se défouler autrement.

Alors qu'elle évitait un coup de pied retourné de la jeune femme, Okoye bloqua rapidement son coude avant de la renvoyer au tapis. Les Dora Milaje qui assistaient à l'échange ne purent retenir un petit sourire amusé.

"Et il paraît que tu as reçu le meilleur entraînement? C'est ça que tu disais? Avec Hydra ou je ne sais quoi? Eh bien, si tous les agents sont comme toi, je me demande pourquoi le SHIELD est tombé. Ca aurait pourtant dû être facile de riposter!"

La colère commençait à monter à la tête de Charlie qui se laissa envahir par ses émotions. Elle savait pourtant que c'était une erreur de débutante, que tous ses entraînements avec Rumlow, Bucky, dans la Chambre Rouge du KGB avaient eu une chose en commun: lui apprendre à ne jamais attaquer dans la colère.

Un cri de rage s'échappa de ses lèvres et elle se releva rapidement avant d'enchaîner les coups. Okoye les bloqua facilement, même si elle devait admettre qu'elle était douée. Elle la poussait dans ses retranchements pour voir ce qu'elle valait. Cela faisait des heures qu'elles combattaient ensemble et Charlie était visiblement épuisée. Mais la Générale n'avait pas l'intention de s'arrêter pour autant. Quand elle était arrivée le matin même, accompagnée de T'Challa, le jeune Prince lui avait demandé d'y aller doucement. Mais de son côté, elle avait entendu tellement de choses sur la jeune femme, qu'elle était maintenant curieuse. Curieuse et impressionnée.

Mais alors qu'elle pensait la partie gagnée, Okoye fit, elle aussi, une erreur de débutante. Elle sous estima les ressources de son adversaire. Alors qu'elle vit la jeune femme s'épuiser à la tâche, elle baissa sa garde et Charlie en profita pour se baisser soudainement, faire basculer la Générale d'un balayement de sa jambe droite avant de saisir rapidement la lance de son adversaire pour la lui placer contre sa gorge.

Les Dora Milaje se figèrent alors, alternant leurs regards entre Charlie et Okoye sans un mot. Il ne se passa rien pendant quelques secondes, puis, la jeune femme rejeta son arme au loin avant d'offrir sa main à la Générale. Main qu'elle refusa. Okoye se releva sans un mot pendant que Charlie baissa les yeux au sol, essayant tant bien que mal de reprendre sa respiration.

"Tu peux faire mieux."

La jeune femme savait qu'elle l'avait blessée dans son estime et son amour propre. C'était totalement involontaire de sa part, mais sa colère l'avait littéralement aveuglée. Elle se contenta d'acquiescer avant de tomber à genoux, épuisée.

Hydra's Intelligence: Infinity War.  T3.Where stories live. Discover now