Mon histoire et la tienne

39 2 0
                                    

Je m’appelle Emy, j’ai 18 ans aujourd’hui, et je vais vous conter mon histoire. En 2013, j’avais 15 ans. Je me baladais souvent dans ma ville. J’habitais à Saint-Maur-des-Fossés. Je n’appréciais pas spécialement cette ville pour ces patrimoines mais plus pour les personnes qui s’y trouvait. J’y avait des amis, ils étaient et sont toujours les plus importants. On formait une véritable famille, on se comprenait sans avoir dire un mot. Sans doute par notre condition sociale. Nous étions plus ou moins dans la même situation. Personnes ne roulait sur l’or en cette période de crise. Mais cela ne nous empêchaient pas de nous amuser comme des enfant de cinq ans. Il n’y avait pas un jour sans que nous rigolions, et que nous partions en excursions. On tentait de trouver de nouvelles planques, un endroit qui nous serais appropriés. Nous organisions aussi souvent des petites fêtes d’une dizaines de personnes, on se retrouvais à une quarantaine.

Jusqu’à notre fête d'Halloween tout était normale dans cette petite vie tranquille, et je l’ai rencontré pour la première fois. Comme à notre habitude personnes ne devait révéler son déguisement et tenté d’être le plus méconnaissable. J’avais décider de me déguiser en démons, assez sexy bien sûr. Le jour de la fête arriva et comme chaque fête nous étions très nombreux. J’entrais avec une amie, celle-ci déguisée en vampire.

Pour ma part j’avais décidé de me balader, voir les personnes à la fête et leurs déguisements. Mon regard croisa celui d’un jeune homme qui me fixait depuis un petit moment. Je m’arrêtais nette et laissa mon regard se plonger dans le sien. Mon corps fut envie d’une chaleur inconditionnelle. C’était pour la première fois que je ressentais cela, étrangement je n’avais pas peur de savoir ce qui m’arrivait, je me sentais plutôt en sécurité. Ma meilleure amie arriva et me tira de mes pensées. Elle regarda le jeune homme en face de moi, et elle sourit. Elle me donna son nom et me prévint qu’il était assez difficile envers la gente féminine. Enfin elle repartit, mais cette fois-ci alla parler à l’inconnu. Je lui fis signe de s’arrêter mais elle rigolait. Je me mis à chercher un endroit où je pourrais me cacher. Mais cela fut vint, elle m’attrapa la main et m’emmena vers le beau jeune homme. Mon cœur battait à la chamade, mon corps se remplit de nouveaux d’un flot de chaleur. Je me sentie à la fois apaisée et anxieuse de le rencontrer. Il était trop tard pour reculer je me trouvais devant lui, mon souffle se coupa, mon regard dans le sien. Le silence planait entre nous deux. Mon amie le brisa et me présenta, je le salua et tenta de repartir mais elle m’en empêcha avec un regard presque assassin. Il commença à se présenter aussi :

Bonjour, je m’appelle Nathanael.

Enchantée.

Il me prit la main et m’emmena dans un endroit de la salle désert, personne ne se faisait entendre. Il dénia enfin lâcher ma main.

Je peux savoir pourquoi tu m’as emmené ici Nathanael ?

Une envie. Ça te dérange ?

J’ai presque envie de dire oui.

Pars je ne te retiens pas.

Maintenant que je suis ici je reste.

Il souri légèrement et s’approcha, l’espace entre nos deux corps se réduisait et mon cœur s’emballait mais lorsque son regard se plongeait dans le mien, tout mon être s’apaisait. Je tentais de le repousser mais il était bien déterminer à s’approcher. Je sentais ses cheveux bruns me chatouiller le visage, ses yeux d’un bleu étrangement pâle dans mon regard. Enfin je me libérai de son emprise et sortit rejoindre mes amis. J’étais à bout de souffle. Tous me regardèrent étonnés, ma meilleure amie s’approcha et me prit à part pour me parler.

Alors ? Nathanael ?

Alors, c’est un gros malade !

Comment ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My first love, only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant