10 Déclaration

2.3K 90 43
                                    

Il était la, il m'attendait au coin de la rue. L'espace d'un instant j'ai voulu partir. J'ai voulu fuir loin de lui pour m'empêcher de faire ce que j'allais faire. Bon je pars en courant...Non je déconne j'y vais. . .

Moi : Salut

Akashi : J'ai crû que ça ne s'arrêterait jamais

Moi : De quoi tu parles ?

Akashi : Tes minis aller-retours depuis tout à l'heure

Moi : Je deviens toute rouge. A ça. C'est que pendant un moment j'ai cru avoir oublié un truc chez moi. Je penser que j'avais oublié mon sac mais enfaite non il était sur mon bras. Après j'ai crue que j'avais oublié mes clés, mais enfaite non. . .Elles étaient dans mon sac ce qui est drôle ! Ahah des clés dans un sac a-t-on déjà vu chose pareille ? Puis. . .

Akashi : Tu as finis.

Moi : Oui. Ouf heureusement qu'il ma coupé je m'enfonce de plus en plus. D'ailleurs là tout de suite j'ai envie de m'enfoncer dans le sol. Je me reprends. Donc que voulais-tu ? Sortir ?

Akashi : Enfaite non.

Moi : Pardon ? Attendez il a dit quoi là ?

Akashi : Je ne suis pas sûre de vouloir sortir avec quelqu'un qui refuse d'admettre que je lui plaise.

Moi : Il est entrain de rompre avec moi ? Enfin rompre. . .On a jamais été ensemble. . .Mais enfaite ça me plaisais bien que le garçon le plus populaire et le plus mignon de l'école me tourne autour. Tu es entrain de rompre avec moi ?

Akashi : Pas vraiment pour le coup vus qu'on a jamais été vraiment ensemble.

Moi : Et donc là tu laisses tout tomber ? Oui je sais pas ce que je veux. Cela dérange t-il le lecteur ? C'est pas mon problème là je suis vraiment trop désespéré pour m'en soucier.

Akashi : Il fronce légèrement les sourcils Que veux tu exactement ?

Moi : Ce que je veux ? C'est bon je sais ce que je veux. Je veux que tu ne me laisses pas tomber. Je veux qu'il m'embrasse.

Akashi : Il m'attrape par la taille et rapproche son visage tout près du mien. Demande le moi

Moi : Putain mais il lit dans mes pensées ou quoi ? De quoi ?

Akashi : Demande le moi ou ça n'arrivera pas.

Moi : Je garde le silence et j'entends une voiture passer à toute vitesse derrière moi. Très bien. Je veux que tu m'embrasses.

Akashi s'approche de moi  encore plus près son petit sourire satisfait sur le visage et colle ses douces lèvres sur les miennes. Je mets du temps à faire parvenir l'action à mon cerveau donc dans un premier temps je ne réagis pas. Puis il force l'accès de ma langue que je lui cède sans m'en rendre compte. Je finis par attraper doucement ses cheveux et on se sépare à bout de souffle (enfin juste moi pour le coup ce qui est un peu humiliant, j'embrasse mal peut être ? J'espère qu'il ne le pense pas. En même temps lui embrasse si bien).Je suis dans ses bras toute pantelante et Akashi me murmure à l'oreille Tu vois je t'avais bien dit que j'attendrais que tu me le demande. . .

--------------------------------------------------------

Alors c'est super dur d'écrire un scène de baiser romantique.

J'espère au moins que ce n'était pas trop gênant. Vous voulez du lemon dans l'histoire ou je reste soft ? Ca me fais super plaisir d'avoir vos avis encore plus quand ils sont positifs. Dites moi aussi si vous voulez une fanfiction avec d'autres personnages. Voila Voila Gros bisous je met la suite dans moins de sept jours.



Akashi x oc ( tu es mon impératrice )Where stories live. Discover now