• Chapitre 02 •

174 11 1
                                    

2.

Je me réveillais  en sursaut lorsqu' un petit bruit retentit dans toute la chambre . La sonnerie de mon téléphone portable . Je l'attrapai difficilement et décrochais d'une voix somnolante .

'' Oui '' chuchotais-je .

La voix qui me répondit me sortit directement de mon état second .

'' Deux heures, mademoiselle Stone, deux heures que j'essais de vous joindre et que vous ne répondez pas !

Je sursautai pour la deuxième fois depuis mon réveil mais contrairement à la première fois , j'étais  parfaitement réveillée. La voix grave et lourde de mon patron me laissait deviner sa colère .

Je déglutis en me souvenant de sa presque-menace : '' si vous avez ne serait-ce que cinq minutes de retard, je vous punirai ! '' . C'était claire comme de l'eau roche... Enfin claire pour toutes personnes normales qui tiennent leur  vie.

Je me raclai la gorge , cherchant une excuse plausible .

'' Je vous avais prévenu que je ne pourrai pas être présente à six du matin '' fut les seuls mots qui réussirent a franchir la barrière de mes lèvres. Je tenais trop a ma fierté pour pouvoir la laissée de cote pour de banales excuses dont il ne méritait certainement pas !

Un long silence occupa la ligne avant que mon nouveau patron rétorque d' une voix bien plus calme que quelques minutes plus tôt ... bien trop calme à mon goût :

'' Au moins vous êtes franche. Maintenant au nom de dieu, rejoignez-moi à mon bureau . ''

Je soupirai longuement avant de lui raccrocher au nez. Je voulais lui faire comprendre que je détestais recevoir des ordres de qui que ce soit.

Je me levais avec flemme, je n'avais pas assez dormi a mon gout. L'etre humain est censé bénéficier d'au moins 7 heures de sommeil, d'après moi. Et la, j'avais dormi qu'a peine 5 heures... Bien trop peu pour que je puisse supporter les caprices de cet homme aux multiples compte en banque.

Mes pieds me conduirent jusqu'a ma grande salle de bain . Je n'avais pas de quoi me plaindre, je vivais dans une grande maison ( limite villa), je tenais une marque de  vêtements et de cosmétiques rien que pour moi et tout ça seulement à 21 ans .

Mais bien-sur, j'étais aisée mais pas assez pour pouvoir payer les nombreuses dettes de mes défunts parents. J'avais vraiment l'intention de ne pas me pressée pour un simple bougre à la tête grosse comme une roche... Mauvaise comparaison ?

Je pris tranquilement ma douche, m'habillai avec une telle lenteur que je m'impressionnai moi-même.  Après vint le maquillage que j'appliquai sans me préoccuper de la pendule . Je m'habillai d'une jupe noire assez courte, un blazer noir et un chemisier blanc pour créer un beau contraste.

Mes longs cheveux brun fonce furent lâchés sur mes épaules, rejoignant le bas de mon dos. Ma chevelure était l'une des choses les plus chers à mes yeux, après mes yeux bleus saphir tachetés de reflets dore. Ils étaient endules de nature ... Et évidement, une source d'envie pour toute la gente feminine.

Je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre cote taille, j'étais assez grande pour une femme de mon âge et mince tout en conservant mes formes . Tout ça était le resultat d'un travail de dur labeur , je ne consomais pas de viandes, tout ce qui est gras, trop sucréeps  et trop salés bref, comme on dit , il faut souffrir pour être belle !
J'enfilai un colle beige, parfaitement en harmonie avec ma peau un peu bronze, ayant des origines méditerranéennes, j'avais une peau moyennement doré .

Mais ne vous méprenez pas : Je suis peut-être une bombe cote physique mais cote caractère c'est pas très saint , je suis le genre de femme avec un caractère de cochon comme le qualifierait certaines personnes .

Donc pas si parfaite que ca , ma j'en étais fière.
Je mis une paire de talons noire et attrapai mon sac a main Audacieuse pour finir par les clés de ma voiture .
Je sortis direction Styles Society.
Mais bien-sur , avant ça je jetai un coup d'oeil a la montre de ma voiture qui affichait 9h58.
Ca s'annonçait bien pour mon premier jour de travail-non payer !

'' Vous avez quatre heures de retard , mademoiselle Stone '' fit la voix calme mais pronfondement énervé de mon patron.

Ca pouvait se deviner qu'il se retenait de perdre son sang froid , sa voix était lente et vraisemblablement calme .Je laissais échappé un long soupir en refermant la porte du bureau derrière moi . Ça promettait d'être emmerdant avec ce Mr Styles !

'' Merci de me l'avoir fait remarqué , sa majesté '' pestai-je sarcastisquement.

Je m'assis dans le fauteil devant son bureau alors qu'il me faisait toujours dos, je ne pouvais voir que ses cheveux qui me semblait terriblement doux .

Calme tes hormones , Nicki !

J'attendais toujours qu'il me fasse face...Mais sans succès, il était toujours retourné , au bout de six minutes ou je commençais  sérieusement a perdre patience.

'' On va rester comme ça encore longtemps ? '' interrogeai-je souhaitant intérieurement qu'il me réponde par la positive parce que j'avais pas vraiment envie de voir sa tête.

'' Pas si vous vous mettez au travail ! '' son ton était maintenant plus dure et ferme. '' Linda n'est miraculeusement pas présente aujourd'hui donc vous allez vous occupez de son travail '' .

Bah c'est pas trop tot ! Je commençais a penser que je passerai ma journée a regarder sa nuque !

'' De quoi est-elle censé s'occuper habituellement ? ''

Il pivota son fauteil pour finalement me faire face et il affichait un sourire narquois qui ne promettait rien de bon...De quoi s'inquiéter en tous cas.

'' Du ménage ! Elle s'occupe de nettoyer les vitres teintées de mon bureau, a ranger les dossier par thème et dans l'ordre alphabétique , de me faire mon cafe du jour que j'etais censé avoir pris il y a maintenant deux heures et a passer la serpillère dans mon bureau '' .

Mes yeux s'écarquillaient de plus en plus a chaque mot de chaque phrase. Moi , nettoyer le bureau d'un des hommes les plus riche et narcissique du pays ? Il rêve !

'' Vous vous foutez de moi ?! '' rétorquais-je, les sourcils leves .

Il rapprocha son visage en avant, de facon a ce que je puisse bien voir son expression .

'' Pas vraiment non '' riposta-t-il serieux. '' Vous étiez prevenue, aujourd'hui a 6 heures du matin et pas une seule minute de retard sinon vous serez punie. ''

Un rire sans joie sortie de ses lèvres .

'' Et si je ne le fais pas '' le defiais-je .

Bien-sur , je savais que je ne pouvais pas : j'avais signee son fichu contrat .

'' Vous connaissez la réponse , Mlle Stone '' se contenta-t-il de répliquer.

Je détestais quand il m'appelait comme ca et l'intonation qu'avait ses mots ( surtout mon nom ) en sortant de sa bouche, c'était comme s'il pouvait m'écraser juste avec son petit doigt. Comme s'il pouvait faire ce qui lui plaisait de moi.

Comme si je lui appartenais ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour l'immense retard !

Tous droits réservés

All rigths reserved

Copyright

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PossessWhere stories live. Discover now