Ce n'est pas un secret (1)

191 9 0
                                    


Je m'appelle Eva Crouch, et mon nom de famille est la raison pour laquelle je me fais renvoyer de toutes les écoles dans lesquelles je suis allée

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Je m'appelle Eva Crouch, et mon nom de famille est la raison pour laquelle je me fais renvoyer de toutes les écoles dans lesquelles je suis allée. Ce n'est pas un secret que je suis la fille de Bartemius Crouch Junior, je n'ai jamais rencontré mon père car il était à Azkaban et ma mère est morte lorsqu'elle m'a donné naissance, j'ai donc été adopté. Et deux personnes extraordinaires m'ont adopté.

Je suis une sorcière très talentueuse mais "je" me suis débrouillée pour être renvoyée de Beauxbatons en France et toutes les autres écoles de magie, sauf Poudlard. Après que Professeur Dumbledore découvrit cela, il m'offrit une place à Poudlard. Il dit qu'il a vu quelque chose en moi. Je ne sais pas vraiment quoi mais il croit en moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais devant le manoir des Malfoy comme la lettre me l'avais demandé. "Nom" j'entendis un homme me demandait. Je me retournais immédiatement et me retrouvais face à face avec un grand et maigre sorcier avec une peau pâle, un large nez et des cheveux noirs arrivant à ses épaules. "Eva Crouch" je répondis confidente. "Je m'appelle Severus Rogue, suis-moi» me répondit-il rapidement en ouvrant le portail.

Je le suivais dans le Manoir. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la taille du manoir, tout semblait être cher et précieux.

Rogue s'arrêta soudainement et toqua à une porte. La porte s'ouvrit et je fis face à une grande table avec de nombreuses personnes l'entourant. "Mon Seigneur, elle est là..." Rogue annonça sévèrement avant de s'asseoir. "Bienvenue...Eva..." dit l'homme pâle ayant un visage de squelette. Je m'avançais vers lui. "Mon Seigneur" souriais je en le saluant, il me conduisit, une main sur mon dos, vers une place libre à côté de Rogue. Je m'assis.

"Mes amis, nous avons un nouveau membre ! Eva Crouch, la fille de notre très chère Bartemius Crouch Junior" dit le seigneur des ténèbres. Tout le monde me dévisagea de bas en haut, certains suffoquant, d'autres chuchotant et d'autres encore, étaient sans voix. "Belle endroit, n'est-ce pas ?"le seigneur des ténèbres me demanda, je hochai la tête en réponse, ensuite il m'expliqua qu'il n'était qu'un "invité" et que le maître de maison était assis en face de moi. L'homme avait une peau pâle, un visage pointu, avec des longs cheveux blond platine et des yeux gris glacials. "Je suis Lucius... C'est un plaisir de vous rencontrer Mademoiselle Crouch" il dit en essayant de sourire. "Mr Malfoy, tout le plaisir est pour moi" je répondis. Ensuite il me présenta sa famille:

Narcisse ( sa femme) était grande, mince, belle et très pâle, avec des yeux bleus, de longs cheveux blonds et une voix claire et froide. Son fils, Draco, me salua avec un rapide sourire. Il avait un visage allongé avec des yeux gris encore plus glacials que son père et des cheveux blond platine.

Après quelques minutes, le Seigneur des Ténèbres se leva de sa chaise et regarda à l'extérieur d'une immense fenêtre. "Draco étudie à Poudlard, tout comme toi. Je te demande de l'aider à finir sa mission" il s'arrêta et sourit. "VOUS...vous deux serez mes yeux et oreilles à Poudlard." "Bien sûr mon seigneur" répondis-je avant de sourire à Draco. Le seigneur des ténèbres attrapa ma baguette "Eva...viens ici". Je me levais immédiatement et levais ma manche droite. Il allait me donner la marque des ténèbres. Je fermais mes yeux et respirais profondément. Je sursautais quand je sentis la baguette froide sur ma peau, je ressentis ensuite une douleur soudaine attaquant mon corps, mon bras entier brulait. J'ouvris mes yeux et vis la marque apparaitre sur ma peau lisse. Après un moment, je me sentis vertigineuse.

Je m'excusais et quittais la salle, je voulais juste sortir dehors prendre l'air mais je ne pouvais trouver la sortie, je marchais et marchais. D'un coup, j'entendis un bruit de quelque chose se cassant, je suivis le bruit et vis une chose... C'était une créature... quand il me vit, il sursauta et recula "Par la barbe de Merlin, je suis désolé de vous déranger avec ce bruit! Dobby ne le fera plus...plus jamais !! Je suis désolé..." Je me mis à genoux pour l'observer un peu mieux. «Ce n'est pas grave Dobby, je suis Eva , tu as besoin d'aide avec le vase cassée ?" je demandais avec un sourire chaleureux. La créature me regarda incrédule puis commença à sangloter et à fuir. "c'est quoi ce bordel" murmurais je. "Qu'est-ce que tu lui as fait ?" une voix me demanda, je me retournais et vis Draco. Il me regardait un sourcil haussé, je me relevais, fixais mes vêtements et dit " Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, je voulais juste..." Draco éclata de rire "C'est juste un elfe de maison allez viens". Il me montra où je pouvais passer la nuit et resta parler un peu de l'école, je le sentais sur ses gardes. Ces réponses étaient froides et sèches, je suppose qu'il n'était pas très bavard.

Je fis réveillée par un coup à la porte. "Mmh". La porte s'ouvrit. "Dobby est désolé de vous réveiller mademoiselle Crouch mais... vous devez vous préparer" dit l'elfe, je me levais et me préparais rapidement.

HOGWARTS

"Aujourd'hui, nous avons une nouvelle élève... la voilà" annonça professeur Dumbledore lorsque j'entrais dans la Grande Salle. "Eva Crouch". Tout le monde s'exclama et les élèves commencèrent à chuchoter entre eux. Je marchais vers le choixpeau, tous les regards posés sur moi. Je m'assis sur un tabouret et le chapeau fut placé sur ma tête. "Hmm... je te connais" pause "Je connais votre père" pause "tu... tu n'as pas ta place ici !" puis il cria "RETIREZ MOI DE SA TETE !!! MEURTRIERE !! DIABLE !! PSYCHOPATE !! MENTEUSE !! MENTEUSEEE !! RENVOYEZ-LA !! AZKABAN!! 

The Liar (FRENCH TRADUCTION)Kde žijí příběhy. Začni objevovat