La Suite !

198 13 19
                                    

Nda: Je me suis enfin décider à continuer ma fanfiction :) Je n'ai pas vraiment d'excuse valable pour le retard mais bon j'avais pas d'inspiration lol💀 Bref je vous laisse avec la suite -3-

Pdv Illumi:
Depuis l'examen Hunter mes journées se font plutôt répétitive. Pas que je n'aime pas ça, au contraire, cela me permet de réaliser plus de missions et donc de gagner plus d'argent. Habituellement je me débrouille tout seul où avec l'aide de mon frère Kalluto, mais il y a deux semaines, mon père m'a confier une mission à faire à deux. Kalluto n'étant pas là, j'ai donc demander de l'aide à mon partenaire de crime Hisoka. Il m'aide avec certaine mission depuis l'examen Hunter.

*Début du flashback*

Il fallait tuer une dizaine de mafieux entourés d'utilisateurs de nen. L'argent de la mission a été poser sur son compte en banque car j'étais trop occuper à laver mes aiguilles dégoulinantes de sang (oui je suis très maniaque). Nous sommes aller boire un verre juste après, enfin... J'en ai bu qu'un tandis que lui en a bu jusqu'à se retrouver totalement bourré. Ce clown me répugne toujours autant. Mais ça ne m'étonne même pas, venant de lui.

Hisoka: Eh ! Tu sais que jai toujours eu un rêve moi ?!

Et merde, il commence à me raconter des anecdotes de lui... Je me promet à moi même de ne plus jamais aller boire avec lui. Quoi que... C'est amusant de voire un utilisateur de nen puissant aussi vulnérable face à moi. Je pourrais le tuer à ce moment même en profitant de sa naïveté... Mais si je le fait, mon ego en prendra une claque.

Illumi: Idiot.

Hisoka: T'es pas gentil Illu~

À chaque fois que je suis avec lui, j'ai le droit à ce surnom de merde. Un jour je vais quand même finir par le tuer je pense.

Hisoka: Bref....... Depuis que je suis petit, je rêve d'avoir un cheval rose à paillete avec des ailes... Tu peux m'en acheter un mon Illu préféré ?

Qu'il est con... Attend. Si j'en profitais un peu ? Après tout il me doit bien ça non ?

Illumi: D'accord mais seulement si tu me donnes les accès à ton compte en banque.

Ne suis-je pas intelligent ? Je pourrais me servir à bon le semble et le menacer avec. Je suis fier de moi.

Hisoka: Bon d'accord... Je te l'écrit sur un papier !

Bon... C'est écrit de travers mais ça fera l'affaire. Je souris, fier de mon coup et le ramena chez lui. Non je rigole je l'ai laisser sur un trottoir. Breffff. Je suis rentrer chez moi après ça.

*Fin du flashback*

Je crois que cet idiot de clown n'a toujours pas transférer l'argent sur mon compte... Vu que je suis un géni totalement génial (notez mon jeu de mot lol) je vais lui envoyer une menace de le servir dans son compte par téléphone.

📱📍Illumi📍: Je tiens à t'informer que tu ne m'as toujours pas envoyer l'argent de la dernière mission. Si tu ne me l'envoie pas dans deux jours maximum, je me servirais moi même dans ton compte en banque.

Il me lâcha un "vu" mais le connaissant, je savais qu'il allait me le rendre. Et au pire j'ai pas de souci à me faire. J'alluma mon ordinateur pour voir si il y avait du nouveau. J'ai accompli toutes mes mission. Je partit me coucher en éteignant mon ordinateur. Je me retrouva vite dans les bras de Morphée.

Pdv Chrollo:
Ça fait longtemps que nous n'avons rien fait avec la brigade. Bien sûr, on a déjà prévu plusieurs choses mais pendant ce temps on ne peut rien faire. Feitan et Sharnalk font une partie de Uno (le jeu avec des cartes... Arrêtez de penser à autre chose...), Machi et Pakunoda sont en train de regarder le Titanic et les autres sont partient "faire des courses". Je reçu un message d'Hisoka qui m'interpella un peu...

Hisoka💧: Tu te souviens de notre discussion sur notre petit Zoldyck ? :)

Bon... Je sens qu'il veut faire une connerie.. Mais ça m'intéresse quand même un peu. En même temps ça parle de "notre petit Zoldyck" alors... Illumi est un être intéressant, puissant et quand même magnifique. Il a des cheveux long et noir corbeau qui tombe jusqu'au bas de son dos. Il a les courbes d'une femme et je trouves ça plutôt excitant. C'est vrai que j'approuve le point de vue du clown. Je veux le voire soumis face à moi.

📱Chrollo📖: Viens en aux faits, Hisoka.

Je répondis assez froidement sinon ça me ferais perdre toute crédibilité.

📱⭐Hisoka💧: La dernière fois que l'on s'est parler tu n'était pas aussi froid :(
Mais bon... Tu es assez perspicace haha. Je voudrais pouvoir te parler autrement que par téléphone, tu es libre quand ? :)

J'en était sure. Il a un plan derrière la tête. Je vais pas me gêner pour en parler du coup.

📱Chrollo📖: Demain 18h, à l'ancienne place du cirque comme tu as l'habitude d'y aller.

📱⭐Hisoka💧: Tu me connais si bien :) Je serais à l'heure~

Il a l'air con quand il dit ça. Et j'espère bien qu'il sera à l'heure sinon je le tue (façon de parler parce que sinon je ne pourrais pas connaître le plan). Maintenant que j'y pense... Rien que de voire l'image d'Illumi en tête, ça pourrais faire tomber pleins d'homme. Il est assez froid, je dirais même sans émotions. Je ne pense pas qu'il a toujours été comme ça. Cela doit être de la faute à ses parents et leur éducation à la dure. Il a dû se faire torturer tellement... J'avoue que je ressent de la peine envers lui. Il est l'aîné de la famille Zoldyck alors ses parents ont dû tester jusqu'à où un enfant pouvais endurer la torture sur lui. Bref, bientôt il sera entre nos mains alors je n'ai pas à m'inquiéter. Enfin si.. En connaissant Hisoka... Notre Illumi risque sûrement de se faire violer plusieurs fois. Je n'accepterais pas ça. Je vais en parler à ce clown demain. Je me replongea dans ma lecture tranquillement sans faire attention aux autres membres de la brigade qui était en train de se chamallier comme des enfants.

Nda: Donc voilà cets la fin de ce chapitre et j'espère qu'il vous aura plu. Voilà une petite image en rapport avec ce chapitre :

Brefff j'essayerais de sortie la suite assez rapidement mais je ne promet rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Brefff j'essayerais de sortie la suite assez rapidement mais je ne promet rien.
Byyye !

Un trio pas comme les autres {⭐Hisollumichro💧} Where stories live. Discover now