Chapitre 16

1K 48 7
                                    

Pdv Alice :
Je me trouvais dans une forêt sombre, je n'avais pas peur mais les larmes n'arrêtaient pas de coulées le long de mes joues. Je me les essuyaient sans cesse mais ça ne servait à rien car de nouvelles retombaient. Je marchais, où? Je ne sais pas. J'entendis soudain des voix.

-Tu nous fait honte!
-Regarde toi, qu'est ce que tu es pitoyable!
-Tu ne mérites pas de faire partie de la famille Hazlet!
-Tu devrais rester parmi tes semblables, ces moins que rien à Grey Terminal!
-Tu n'es pas ma fille!
-Saletée!
-Tu ne mérites pas de vivre!

Je n'en pouvais plus, ma tête allait exploser. S'il vous plaît faites que ça s'arrête..

-TAISEZ-VOUS!!JE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE ARRÊTEZ!!! S'il vous plaît...

Je trébucha et tomba face contre terre. Je me releva, me mis sur les genoux et quand je leva la tête un ours géant se trouvait juste devant moi. Il s'avançait de plus en plus et je ne pouvais plus bouger, mon corps refusait de faire le moindre mouvement. Je le vis lever la patte, près à me tuer de ce seul coup alors je me cacha les yeux et cria le plus fort que je pouvais.

-HIIII!!!
BOUM!

Un grand bruit venait de retentir. Je ne sentais rien, est ce qu'il m'a raté? J'ouvris les yeux vis que l'ours était maintenant raide mort. Mais que s'est-il passé?! Puis je remarqua qu'un petit garçon se trouvait là, il devait avoir à peu près mon âge. C'est lui qui lui a fait ça ??!

-Mer-merci..

Il me lança un regard méprisant puis parti s'assoir sur un tronc d'arbre qui avait l'air fraîchement coupé. Il s'y installa et lisait plusieurs feuilles dont je n'arrivais pas à voir le contenu.

-T'es hyper fort! Comment tu t'appelles?
-Hmf.
-Hein? Dis moi ton nom!
-Si je te le dis tu me laisseras tranquille?
-Oui promis!
-Ace.

Je me réveilla en sursaut. C'était quoi ce rêve? J'ai l'impression que je l'ai déjà vécu.. Et si c'était la réalité? Ce garçon s'appelait Ace aussi! Il faut que j'aille lui dire! Je sortis en courant de ma chambre et me dirigea vers la cabine d'Ace.

Pdv Ace :
Ace rêve aussi d'Alice
J'ai enfin réussi à me débarrasser de Luffy! Qu'est ce qu'il est collant celui là. Il va pas tarder à me retrouver mais j'ai au moins 1heure devant moi alors autant en profiter. J'avais emmener avec moi les fiches que Makino m'avait fait pour m'entraîner à parler correctement. Je vois pas en quoi ma façon de parler est si mauvaise mais bon, je le fais pour pouvoir remercier le capitaine roux après tout. Je me promenais dans la forêt quand je trouva enfin l'endroit parfait pour m'installer. J'abattu un arbre du premier coup et m'assis sur son tronc. Pendant environ 30min je m'entraînais à faire des conversations tout seul, j'avoue j'avais l'air ridicule mais c'est comme ça qu'on apprend! J'entendis soudain les pleurs d'une fille, puis je l'aperçu près de moi. Je crois qu'elle ne m'as pas vu elle par contre. Elle vient tout juste de tomber par terre, sa chute était trop drôle! Mais ça me fait un peu de peine parce qu'elle ne s'arrête pas de pleurer..C'est pas comme quand Luffy pleure lui c'est un gros pleurnichard, là ça me fait une sensation étrange.. La seconde qui suit j'entendis un craquement d'arbre et leva la tête pour voir qu'un ours géant venait de faire son apparition. Oh non il va la tuer! Pourquoi est ce qu'elle ne bouge pas?! Je crois que j'ai pas le choix...

BOUM!

En un coup il était déjà par terre, pff ces ours géants ne valent rien comparé au tigre qu'on avait du combattre avec Sabo et Luffy.

-Mer-merci..

Je la fixa quelques minutes puis retourna m'assoir.

-T'es hyper fort! Comment tu t'appelles?
-Hmf.
-Hein? Dis moi ton nom!

Non mais cette île est remplie de gamins collants ou quoi? On dirait qu'ils sont tous attirés vers moi!!

-Si je te le dis tu me laisseras tranquille?
-Oui promis!
-Ace.

J'ouvris tout à coup les yeux, je me trouvais en réalité dans mon lit. Mais alors c'était juste un rêve? J'ai l'impression que ça c'est vraiment passé..Oui j'en suis même sûr et certain. Cette fille..elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alice mais en version petite. Aucun doute là dessus: on c'était déjà croisé avant!
Je dois lui raconter tout de suite, peut importe si il est 3h du matin! Je partis en trombe de ma cabine et courra vers celle d'Alice. J'arrivais au tournant d'un couloir quand je percuta de plein fouet quelqu'un.

-Non mais tu peux pas faire attention?!
-C'est toi qui m'a foncé dessus jte rappelle!
-Mais bien sûr!

AcexOc | Remember meΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα