17h25 

Nous étions arrivés devant le pavillon de Mark Lawsey. Nous étions tous prêts. Ce salopart va bientôt être sous les vérous. Il paiera pour ce qu'il a fait. Je mis mon gilet par balle et cahrgeai mon révolver. Une voisine de Mark sortit sur le palier de sa porte, curieuse de ce qu'il se passait.

-Rentrez-chez vous madame! cria un officier à son attention.

-Mark a fait quelque chose de mal? demanda-t-elle.

-Il est coupable de sequestrer une jeune femme. 

Elle parut déconcertée.

-Il est partit... dit-elle. Il est partit ce matin en trombe en emmenant une jeune femme blonde avec lui! J'ai cru que c'était une de ses conquêtes. 

Pourvu d'un doute, j'entrai précipitamment dans la maison de ce connard. La voisine a raison. Il n'y a personne. Je ressortis penaud. 

-Elle dit vrai. déclamai-je.

18h 

Nous étions retournés au poste, dépités. Nous avions vu des caméras près de son pavillon. Nous étions entrain de visualiser les caméras de surveillances des rues aux alentours. Au bout d'une longue heure, nous avions enfin repéré où s'était arrêté le Pick-up de Mark. Près d'un hangar. C'est une manie chez lui! Un Pick-up ce n'est pas très discret. Il n'a pas été très malin sur ce coup là. Cette fois, nous étions sûr de le coincer. Nous sommes partis sur le champs. Mais le hangar se trouvait assez loin, à 1h30 de route.

19h50 

Nous venions juste d'arriver. Il y avait eu des embouteillages. A peine sortis de la voiture, nous entendîmes un coup de feu retentir. Surpris, nous avons mis du temps avant de réagir. Une fois que nous avions compris ce qu'il se passait, nous nous précipitâmes vers le hangar. J'ouvris la porte violemment. Ce que je vis m'arrêta net. J'étais anéhanti.

Au millieu de la pièce se trouvait Ema, étendue au sol, gisant dans un bain de sang.

-Ema! NON! hurlai-je en me précipitant vers son corps.

Je m'agenouillai au prèsd'elle. Ema avait reçu une balle dans la tête. Les larmes coulèrent sur mes joues blêmes. Vince arriva derrière moi.

-Je suis vraiment désolé... souffla-t-il.

J'entendis des pas. Je me levai plein de colère et de haine. Je me mis à courir vers les bruits de pas. Je l'entendis pousser un juron. Je le vis enfin.  Mark. Celui qui a assassiné Ema. Il se trouvait dans une impasse. Je lui sautai dessus. Il tomba.

-Espèce d'ordure! hurlai-je. Je vais te faire payer ton geste! 

Et je commençai à l'étrangler. Alerté par les cris, Vince accoura vers moi. 

-Putain Logan lâches le! 

Il me tira en arrière. Je me débattai. Mark essaya de s'enfuir mais des membres de la brigade d'intervention et le chef arrivèrent;

-On ne bouge plus! Mettez vos mains sur la tête! Vous êtes en état d'arrestation pour la séquestration et le meurtre d'Ema Sirley! cria Gates en pointant son arme sur Mark. 

Ce salopart obéit immédiatement.

Vince me fit sortir du hangar pour que je reprenne mon calme. Une ambulance était présente pour rapatrier le corps d'Ema à la morgue. J'étais encore sous le choc. Non. Elle ne pouvait pas être morte. Un mèdecin m'examina. Après quelques minutes, Lawsey parut enfin, les menottes aux poignets. Lorsqu'il passa devant moi, il me regarda et un large sourire illumina son visage. Mais ça ne fit rien de plus qu'attiser ma haine. Il allait crever en prison. Je ne sais pas si je pourrais reconstruire ma vie après ce drame. Ma vie était rattachée à celle d'Ema. Elle sera toujours dans mon coeur.

-----------------------------------------------------------------------------------

Bon bah voilà. C'est la fin de l'histoire.

je vous remercie de l'avoir suivi.

AurelieLH ♥

72 HeuresLisez cette histoire GRATUITEMENT !