Chapitre 1

19.7K 640 820
                                    


24 décembre, attaque de Suguru Geto à Shinjuku.

5h avant l'attaque, Shinjuku.


- Bien, nous allons nous diviser en 5 équipes, Dit le proviseur de l'école de Tokyo, Masamichi Yaga. Pour les deux équipes venant de Kyoto, une ira au Sud de Shinjuku, l'autre à l'Est.

-Compris

- Kenji Fokushi, tu commanderas ton groupe à l'ouest de Shinjuku, Continua le proviseur.

-Bien.

- Lily Soma, Toi et ton groupe iront au nord de Shinjuku. Et pour finir, Satoru Gojo, tu garderas Toge et Panda avec toi, votre rôle sera de soutenir les différentes équipes quand elles seront en difficulté ainsi que d'éliminer les fléaux les plus puissants qui seront sur votre chemin.

- Oui chef! répondit Satoru avec un sérieux comme toujours inexistant.

Sa réponse très légère eu pour conséquence de faire ressortir de sacrées veines sur le front du proviseur. Satoru fit son meilleur sourire au proviseur.

- Un maximum de civil a été évacué et un rideau a été mis en place, le premier objectif d'aujourd'hui est d'éliminer les fléaux invoqués par Suguru, laisser un tel nombre de fléau en liberté mettra fortement en danger les civils à l'avenir. Deuxième objectif, capturé Suguru dans le meilleur des cas, et dans le pire, l'éliminer.

Le visage de Satoru s'assombrit discrètement et le léger sourire qu'il affichait toujours aux coins de ses lèvres s'évanouit. C'est vrai, je me souviens, Satoru est mon ainé de quelques années nous étions à l'école d'exorcisme plus ou moins au même moment, il faisait équipe avec Suguru Geto et Shoko Ieiri. Et aujourd'hui, le Japon entier veut la mort de son amis.

- C'est bien triste, pensais-je. Mais les faits restes les mêmes, Suguru doit mourir, il est bien trop dangereux.

- Bien, que chaque équipes se mettent en place à la position qu'il leur a été donné.

Je me tourna vers mon équipe, nous sommes une équipe de 10, composé d'exorcistes de classe 3 à 1. Tout le monde est prêt, nous sommes donc partis vers le nord, il y avait une atmosphère pesante qui régnait à l'extérieur. Les rues étaient désertes, les immeubles vides. Après s'être mit en place l'apparition des fléaux devenait imminente, tout le groupe était sous pression prêt a combattre dans la seconde qui suit. Je pris mon naginata en mains et je la vis, la masse noire de fléau qui arrivait au loin, la tension dans le groupe augmenta d'un cran.

- C'est pas aujourd'hui que vous allez mourir, alors combattez avec lucidité et ne laissez aucun fléau en réchapper.

-Oui! ils répondirent tous en cœur et avec détermination

Les fléaux ont commencés à être de plus en plus proche, l'un d'entre eux nous attaqua avec des projectiles, je les contra en un simple mouvement de moulinet avec ma lance. Les premiers fléaux à nous atteindre étaient plutôt faibles facilement éliminables maximum classe 3. La vague de fléaux se poursuivit, et puis mon sang se glaça, je regardais tétanisées, Suguru Geto, il était là entrain de décapiter un à un mes équipiers.


POV Satoru

- Yay! c'est parti les enfants!

-...Bonite séchée

Toge et panda avait l'air moins enjoué que Satoru, rien d'étonnant à vrai dire. L'oreillette de Satoru s'activa, les 3 premier chef de groupe annonçaient que les affrontements avaient commencés de leur côté et qu'aucun n'a été en contact avec Suguru, le dernier rapport qui manquait était le rapport de la cheffe de groupe Lily Soma. Au même moment Kiyotaka Ichiji parla dans l'oreillette de Satoru.

Jujutsu kaisen - OC x SatoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant