Chapitre 6

1.1K 57 55
                                    




Je m'asseya donc à coté de lui.

Moi-Je..........Je suis vraiment désolé,pour ce que je t'ai dit ....

il me regarda l'air détruit.....

Bokuto-tu avais raison...je ne mérite pas d'être votre capitaine....j'ai un mauvais caratère et je fais chié a tout le monde....vaut mieux que je rennonce a se titre,si même toi tu penses ça...c'est que ça doit être vrai.

Moi- écoute moi, tout ce que je t'ai dit tout a l'heure je ne le pensais pas d'accord ? j'ai parlé sur le ton de la colère, je regrette énormément,je t'ai bléssé et sache que tu es le seul qui mérite se rôle,tu es très doué,d'ailleurs tu es la personne la plus talentueuse que je connaisse.Si tu veux savoir pourquoi j'étais énervé je te le dirais une prochaine fois,mais je déteste quand tu te dénigres,car tu es vraiment trés fort.....

Bokuto-Tu le penses vraiment ?

Moi-Oui,Bokuto-san je m'excuse et j'espere que tu n'as pas pris en compte ce que je t'ai dit tout a l'heure car c' était vraiment méchant et comme je t'ai dit je ne le pensais pas.

après ces mots Bokuto me pris dans ses bras,il était toujours en pleure mais plus je le serrai plus il commençait a arreter,j'ai tellement de chance de l'avoir.

Moi- Bokuto-san,est ce que quand nous serons rentrer chez nous,dans notre ville,tu voudras bien venir avec moi au restaurant,pour me faire pardonner hehe comme je sais que tu adores les restaurants ?

il se mit a faire son magnifique sourire,et me disa

Bokuto- Avec plaisir akaashi.

Il me serra a nouveau dans ses bras.....on était tellement bien comme ça,dans les bras l'un de l'autre,mais bon il faut qu'on retourne a l'entrenement sinon on va se faire engueuler.

Moi- Bon Bokuto-san on retourne la bas ?

Bokuto- Oui tu as raison.

Une fois que nous étions rentrés dans le gymnase tout le monde arrêta de parler et commençait à nous fixer,j'avais tellement honte,honte de ce que je lui ai dit tout à l'heure...

Bokuto-c'est bon on peut reprendre,et arrêter de nous regarder comme ça.

Tout le monde faisais un petit oui avec leurs tête,et j'étais tellement tendues,je pense que tout le monde l'avais remarqué,je M'EN VEUT TELLEMENT PUNAISE.

Bokuto-Arrete de te torturer l'esprit,je ne t'en veux pas.
Aller viens on va jouer.

Je lui fis un petit signe avec ma tête et le match a pu reprendre,Bokuto était de très bonne humeur, toute les passes que je lui envoyais étais juste parfaite et Bokuto est vraiment imbattable,tout les passes que je lui lance il les marque.
Il étais tellement fort....

10minutes plus tard,on a gagné,grâce à Bokuto....
Il étais juste waou.

Bokuto- Merci Akaashi pour tes magnifiques passes !!!

Moi-de rien ! Et tu as été extraordinaire,toute tes diagonales étaient parfaites !

Bokuto-c'est grâce à toi !

Moi-tu es très fort Bokuto....

OUPS C'EST SORTI TOUT SEUL OH PUTAIN....
Il a rougit ?? Je l'es vues rougir la ?? Oh putain

Moi-Bon je te laisse je vais dans notre chambre à plus !

Pdv Bokuto

Qu'est ce qu'il viens de se passer la,je rêve ou Akaashi a dit que j'étais fort ??

Bokuaka-Je t'aimeWhere stories live. Discover now