Pensées

4 0 0
                                    

Désolé désolé désolé,
Encore une fois je me retrouve des plus isolé,
Pas question de faire des rimes pour cette fois,
La sonorité ce n'est pas toujours le plus important.
Le plus important c'est que j'aimerai tant t'aimer sans impureté, te serrer dans mes bras comme personne d'autre ne la fait pour toi, te montrer tout mon amour pour toi, je sais quune fois dans tes bras je me mettrai à pleurer. Ça fait si longtemps qu'on se parle, on ne s'est toujours pas vu, ça me fout mal d'être isolé comme je le suis. Je préfèrerai que tu sois là plutôt que d'être putain d'isolé comme ça.
Je voudrais tant être aimé, avoir la chance de vivre pleinement l'amour d'un être aimé. Je me sentirai tellement mieux si tu m'avouait tout ton amour, si tu me laisser tomber dans une étreinte avec toi, être juste bien l'instant de quelques minutes. S'il te plaît aime moi comme je t'aime toi. Je serai enfin heureux de vivre une journée de plus, car en ce moment les jours se ressemblent tous. Dormir, mourir. Au fond c'est la même chose. Je n'arrive à rien. Juste a dormir pour oublier ce qui me fait mal, oublier qui je suis, oublier la solitude. Je n'en peux plus d'être en moi, je veux être quelqu'un d'autres.
Je voudrais tant que tu me laisse réparer ton cœur, recoller la poussière d'étoile qui te compose en un cœur qui bat enfin de toute sa vivacité.
Désolé désolé désolé.
De ne pas être à la hauteur.
Fin.

Poèmes Et Autres TextesWhere stories live. Discover now