Chapitre 2 - (Derniers jours)

1.5K 80 4
                                    

Derniers jours.

8 février. Ce jour marquera sa vie pour toujours.
Le 7 février est arrivé aussi vite qu'elle ne l'aurait voulue, car tout simplement la date de l'avènement se faisais le lendemain. La belle jeune femme d'une chevelure étincelante de couleur mauve ressentait de l'angoisse. Elle tremblait, la mort n'était absolument pas envisageable pour elle. Elle avait trop de choses à faire et à réaliser. Si elle ratait ce test, c'était fini pour elle et rien que le fait d'y penser, intensifiait la monter d'eau salée dans ses beaux yeux violets. Une frayeur colossale s'empara d'elle lorsqu'elle fera face à ces êtres aux deux dents tranchantes comme lui racontait son paternelle quand celle-ci faisait des betises petite, mais le plus important était qu'elle ne pouvait tout simplement pas vivre sans l'homme qui l'avait élevé pendant tout ce temps. Elle aime ses amis de tout son cœur et elle ne pouvait pas supporter d'être loin d'elles. Après avoir vécu une enfance difficile pour la cause de la couleur de ses yeux étrangement nacre, c'était elles qui avaient été là. Se séparer d'elles est impossible.

14 h 00.

L'heure ou son cours commence. Elle avait encore du temps. Capuche sur la tête tout en portant à ses oreilles le casque que son paternelle lui avait acheté, tentant de se déstresser avec de la musique, celle-ci sort de chez elle en avance pour ne pas arriver en retard. Son père détestait cela, mais bien évidemment, elle ne voulait pas qu'il l'acclame à un jour avant l'enlèvement. En vérifiant pour une troisième fois son téléphone, Hinata put remarquer que la date inscrite sur l'objet était 13 h 40. À la vue de cela, elle soupira de satisfaction. Finalement, elle n'allait pas arriver en retard. En relevant la tête, son regard se fit entraîné derrière deux sacs qui lui paraissaient familiers. Cela venait de ses deux amis d'enfance Tenten et Temari. Baissant le casque au niveau de son cou tout autant que la musique, celle-ci se rapproche des deux filles.

- 《Bonjour vous.》D'un ton mélancolique, récite la mauve.

Elle aimait tellement ses amis que la séparation qui les attendaient lui faisait mal. Elle devait rester forte pour les filles et surtout pour elle-même. Une a la chevelure brune fit ressortir ses dents d'une clarté éblouissante à la vue de son camarade d'enfance. Le sourire envoyé fit ressortir tout l'amour que son ami lui prouve.

- 《hey!》S'exclame t'elle.

Lui serrant dans les bras un peu plus fort que prévue, une jeune femme dénommée Tenten la salua. Tout en l'enlaçant en retour, Hinata répond à son étreinte. Beaucoup moins tentée par un contact physique, une blonde à quatre couettes se tenait derrière elles.

- 《Salut, ça va?》Marmone t'elle.

Ne pouvant pas lui mentir, Hinata chute.

- 《J'ai peur.

Sachent toutes les deux de quoi elle parlait, elles ne savaient quoi dire. Temari restait silencieuse, mais Tenten faisait tout en son pouvoir pour la rassurer. Le monde des vampires était un tout autre monde qu'elle ne connaissait pas. Elles pouvaient tomber sur n'importe qui sans que personne ne sache ce qu'il y a là-bas.

- 《Qui te dit qu'on ne sera pas.》 Hasardeusement, la brune se défend.

La réponse fit froncer les sourcils de la blonde. Ayant déjà réalisé ce qui lui arriverait, elle ne pouvait pas laisser des faux espoirs émaner des deux filles.

-《Regarde la réalité devant toi. Être épargné est un vrai miracle. Et certainement pas nous cinq en même temps.

Le cœur d'Hinata se brisa en deux. Le soupçon d'espoir se dissipa. Elle le savait, Temari disait que la stricte vérité et ne voulait pas les faire tomber dans une illusion.

- 《Tu as sûrement raison.》Vaincu, la brune ne put que se résigner.

La beauté à deux chignons ne put s'empêcher de lancer des regards à la blonde. C'était comme si cela lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait une expression illisible sur son visage et Tenten ne savait pas à quoi elle pouvait penser de cette situation.

Sans le savoir, étant captivé par leurs discussions, Hinata et ses amis se trouvaient déjà en classe et entre temps, Ino et Sakura firent la bises à nos trois héroïnes.

- 《Bonjour à tous!

L'intensité de sa voix morne résonnait comme à un écho d'un couloir. Certains grimaces à cela, ou d'autre essayait d'être indifférent. L'émotion de chaque élève était départagée.

- 《Bonjour professeur.》Ils Répondirent tous par politesse.

Fronçant les sourcils à la non-vivacité de ses élèves, Iruka préfère en passer outre sachant déjà la cause de celle-ci.

-《Comme vous le savez, l'avènement est pour demain. Et comme je vous l'ai dit, ce jour est, un jour, spécial. C'est ce jour-là que votre vampire viendra vous chercher pour vous marquer de son empreinte et aussi pour vous emporter. Comme je vous l'ai appris, nous les humains après la marque que l'âme-sœur vous aura infligée, vous seriez dans une sorte de coma, et dans ce coma, vous devrez vous battre pour réussir cette épreuve.

- 《Et quel genre de test?》Un étudiant rit amèrement.

- 《Hélas, je n'en ai aucune idée. Tout dépendra de ce que vous aurez à ce moment-là. Mais tout cela aura un unique but. L'objectif est de réussir, vous gagner vous êtes sauvé vous ratez vous êtes mort.

- 《Pourquoi mourons-nous.》Un autre posa la question.

Recevant plusieurs regards noirs de ses camarades, un qui se situait tout juste derrière lui gifle sa tête avec son manuel.

- 《Par manque d'information, nous avons pas trouvé pourquoi la sentence maximale est la mort ni même ce système de test.

Le manque de savoir était énorme. Ne pouvant malheureusement pas satisfaire le besoin d'apprentissage lié aux suceurs de sang. Ou également certaines questions ne pouvait être répondu.

Ayant rendu la classe interdit, le sensei ne put que les encourager pour l'épreuve tout en leur donnant des conseils. Étant lui-même un épargné, il put également expliquer le rôle de ce qu'était un rejeté. La fin du cours était arrivé aussi vite qu'un souffle glacé d'un hiver orageux, le temps de rentrer était arrivé.

...

- 《Bonjour!》 Signalant son arrivée, l'Hyuga se permit de prendre de la nourriture à grignoter.

- 《Hinata, je dois te parler, c'est urgent.》D'un ton exigeant, Hiashi, le père de la mauve s'exprime.

Mon Vampire Et MoiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora