Une nouvelle dans le collège

23 0 0
                                    

-Hé James, tu crois qu'elle va ressembler comment la nouvelle ?

-Chais pas et toi Christophe ?

-Moi non plus.

Dans la classe, tout le monde était curieux de savoir à quoi va ressembler la nouvelle élève qui vient aujourd'hui, une rumeur dis qu'elle est l'idole de tout les jeunes : Marina Jay. Les autres disent que c'est une fille d'un politicien, enfin bref l'ambiance semblait nerveux dans la classe.

Soudain la cloche sonna et nous retournâmes vite dans nos places. Le professeur d'histoire entra alors dans la classe et dit avec un ton sévère :

-Aujourd'hui, comme vous le savez, une nouvelle élève vient dans la classe, j'espère que vous allez passer une bonne année avec elle.

La nouvelle entra à son tour dans la classe....Je suis resté bouche bée en la voyant. Qu'elle était belle !

Elle avait des cheveux blonds comme du miel, des yeux bleus comme la mer et la peau un peu bronzée. Elle s'appellait Talia Reguez. Je crois que tous les garçons de la classe étaient tombés sous sa beauté.

Comme j'était assis tout au fond de la classe et qu'à côté de moi se trouvait une place vide, le prof avait mis la fille à côté de moi. Ça me donne du stress car primo, une belle fille était à côté de moi et deusio, tous les garçons de ma classe me regardent avec des yeux remplis de jalousie. Je n'avais pas écouté le cours d'histoire car Talia me posait un tas de questions :comment je m'appelle, est ce que j'ai des bonnes notes c'est quoi mon cours préféré etc. Heureusement que le prof ne m'avait pas interrogé, sinon je serait humilié par le type et toute la classe me traiterait de pervers qui était en train de mater sa voisine.

Le reste de la journée s'était bien passé, au porte du domicile, je vit Talia à côté de ma maison, elle me vit et s'exclama :

-Oh James ! Je ne pensais pas que tu es aussi mon voisin de rue !

Je lui répondis :

-Chez moi c'est la même chose, hé ne pensais pas que tu allais habiter dans cette maisonnette restée 2 ans sans propriétaire !

-Tu as une bonne mémoire James ! Dit elle avec humeur.

Talia reprit :

-Je te trouve drôle, intelligent, et souriant James, on peut s'échanger les numéros de téléphone ?

-Euh....oui pourquoi pas !

Et c'est ainsi que se passa la journée à la fois étrange et fantastique pour moi.

Je suis peut-être fou amoureux d'elle.

Nightmare retroverseWhere stories live. Discover now