[SOIXANTE-TREIZE]

10.8K 474 427
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Part 1.

MAËLLE POVLICHA




Deux jours sont passés depuis le match au terrain, je vais un peu mieux mais je continue à garder quelques effets secondaires comme des saignements de nez ou des mal de tête, je me sens pas encore totalement en forme c'est pour ça que ces deux dernier jours, je les ai passé à me reposer pleinement avec Nabil, on a enfin pu discuter ensemble sur plein de sujets comme on pouvait faire avant tout ça, manger plein de choses et se remettre à fond sur nos séries que l'on regardent ensemble, juste un week-end enfermer à l'appartement avec lui m'a fait énormément de bien, il m'a vraiment manquer.


Aujourd'hui je me sens en forme, beaucoup moins fatiguée et affaiblie alors c'est pour ça que j'ai acceptée d'accompagner Léna à l'une de ses échographies, Lukas n'a pas pu être là puisqu'il est parti depuis hier soir dans le sud de la France pour un projet encore secret, elle m'a demandé si je voulais bien l'accompagner car elle n'a pas envie d'être seule, c'est apparemment l'échographie du quatrième mois, déjà... elle accoucherait pour fin décembre début janvier, le premier bébé de la bande, j'ai beaucoup trop hâte de voir cette petite bouille d'amour...


Je suis en train de me préparer tranquillement dans la salle de bain quand Nabil débarque, la tête dans les fesses, il se frotte les yeux en soufflant et s'approche de moi, il embrasse ma tempe et mets ses bras autour de mes hanches, il pousse mes cheveux bouclés et mets sa tête dans mon cou, je sens son nez frotter doucement contre ma peau avant de s'arrêter et de garder sa tête contre ma peau.


Certains matins, Nabil est plus câlins que d'autres, c'est souvent parce qu'il a mal dormi, pris d'une insomnie, réveillé par un cauchemar. Je fini de brosser mes dents, je rince ma bouche et je l'essuie avec une serviette avant de poser ma main sur sa joue, ma tête contre la sienne.


- Tu as mal dormi ? Il hoche faiblement la tête, je fais un petit sourire triste et je me tourne vers lui, sa tête se remets directement dans mon cou, il semble émerger doucement. Tu veux en parler mon amour ? Je caresse tendrement sa nuque.


Après chacun de mes cauchemars, j'ai face à moi, un Nabil hyper doux, il va jusqu'à utiliser des surnoms que l'on trouve tous les deux super niais mais sur le moment, me réconforte assez, c'est peut-être bizarre mais dans ces moments là, on est hyper sensible, tout retourner de l'intérieur, j'ai juste envie d'être dans les bras de Nabil, de sentir ses lèvres sur la peau de mon visage ou mon cou, ça me rappelle qu'il est là, qu'il m'aime et que je ne suis pas seule, je fais pareil avec lui même si ça arrive moins souvent que moi.


Comme pas deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant