Une vie banale.

147 2 1
                                    

Dans une ville de France plus précisément à Lyon un jeune homme sortait de cours. Il étudiait au lycée Charlie chaplin . Il était metisse, avait un style banale, une paire de chaussure vans marron, un Jean noir bershka et un manteau bleu marine et grisé. Ses yeux etaient assez bridées, il portait quelque fois ses lunette Rayban noir qui lui donnait un ère sérieux.

Son enfance n'était pas des plus joyeuse depuis ses 6 ans il ne voyait plus ses parents, il avait été de l'âge de 6 à 17 en famille d'accueil et maintenant a 18 ans il vivait en collocation dans un appartement educatif. Dans le centre ville a Lyon 7. Il était encadré par des éducatrices qui avaient un bureau dans l'appartement.

Le jeune homme pris sont trajet habituel pour rentrer. Il prit le tramway puis  traversa la gare de la Par Dieu afin d'accéder au métro qui était au bout de celle-ci.

Il y avait beaucoup de monde et il essayait de se fréer un chemin par mis la foule.

Arriver chez lui comme a son habitude il salua les quelques personnes présentes et partis dans sa chambre. Il alluma sont ordinateur, naviga quelque heures sur internet puis il lisa une dizaine de page d'un livre qu'il venait de commencer. Et se coucha.

Le lendemain le réveil sonna il le repoussa de 30 min par pure flem. Par la fenetre on pouvait voir une rue sombre et un epaie brouillard. C'était l'hiver, le soleil se levait plus tard.
Quand il se leva enfin, il alluma le petit chauffage électrique au pied de son lit. Enrouler dans sa couette au chaud.
Vous deviez bien connaitre cette sensation. Après quelque minute de bonheur, il alla dans la cuisine prendre une cannette de seven up et la bu tranquillement assit sur le lit. Un déjeuner peu commun me dirait vous.

Après un quard heure, il faisa son sac et s'habillait. La journée allait commencer, il était près a partir '. Il ressenti soudainement une envie de boire quand...

Un Don étrange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant