chapitre 11

364 11 2
                                    


Itzan se lavait en repensant à ce Noël.
Repensant à Ester et Alvaro , s'embrassant passionnément. Itzan aurait espérer qu elle le rejette mais elle lui a rendu le baiser .Il essai de se convaincre que c est parce qu elle a bu mais une partie de lui sait très bien que ça n avait rien avoir .Il avait l impression de vraiment l avoir perdu .Il essaie aussi malgré tout de se convaincre qu Ester serait plus heureuse sans lui .Alvaro lui convient peut-être mieux. Alors qu il pense à tout ça en santant l eau chaude couler le long de son corps ,il se mit à frapper contre le mur de la salle de bain .Puis il soupire longuement en passant une main dans ses cheveux .Et il finit par sortir...

    Au même moment .Ester était également sous la douche, pensant au baiser mais surtout à Itzan .C etait différent .Elle ne ressentait pas la même chose qu avec Itzan .Elle ne sait pas pourquoi elle lui a répondu alors qu elle ne ressent pas du tout la même chose. Elle croit au fond qu elle la fait à cause d Itzan ,elle avait tellement rancœur contre lui .Quand elle sort de la salle de bain, déjà habillé elle reçoit un messages d Alvaro .

Alvaro : salut .Ca te dit qu on se voit ?

Que pourrait-elle dire .Elle n avait pas envie pour l instant de devoir expliquer qu elle ne ressent pas la même chose que lui. Alors elle décide de lui mentir .

Ester: désolé j ai mal a la tête...On se voit plus tard

Alvaro: d accord mais ça va ? T as besoin de quelque choses ?

Ester: non merci, j ai juste besoin de dormir

Alvaro: d accord .Repose-toi bien.

A la place ,elle est sortit prendre l aire pour changer ses idées. Un peu réfléchir à tout  ça. Mais pendant sa promenade Ester a reçu une invitation de Marta chez elle .Ester a finit par accepter et elle a changé de trajectoire pour s'y rendre.

-Salut Marta .

-Oh ça fait longtemps je suis contente que t es pu venir.

-J avais besoin de te voir .

-Il s est passé quelque choses ?

-Euh...oui mais ça n a pas d importance en ce moment. Toi ça va ?

-Ester maintenant on parle de toi .A chaque fois qu on se voit,je parles de moi maintenant c est a ton tour .

-J ai pas envie que tu me déteste dit elle en s asseyant sur le canapé.

-Pourquoi je te détesterai ?

-Parce que ...je ...je suis amoureuse d Itzan .

-Oh...murmure Maria en s asseyant également.

-Je suis désolé.

-Et c est réciproque ?

-Je sais pas .

-De toute façon je m en doutais .Il y avait des rumeurs sur vous depuis les disputes dans le bahut et à la fête. Au départ je me suis dit qu il te courait encore après mais puis j ai remarqué un changement chez toi et j ai un peu relier toute l histoire.

-Et tu m en veux ?

-chérie je ne ressens plus rien pour lui .Libre a toi de tomber amoureuse de lui. Mais maintenant je veux savoir une chose. Tu disais sans arrêt qu il me méritait pas .Mais est ce que toi il te mérite ?

-Je sais pas ...je sais pas du tout ce qui lui prend .Il me quitte et puis il se retrouve avec Maria dans une chambre. J avais vraiment l impression d etre unique à ses yeux .

Jeux DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant