10 Septembre 2020

8 0 0
                                    

T'es partie et il y'a un vide... Je ne pense plus à toi, enfin, je pense. J'ai déjà commencé à faire le tri dans ma tête quant aux prochaines personnes que je croiserais
Je ne sais pas encore le genre de meufs que je veux, mais je sais le genre que je ne veux pas, je ne veux pas d'une meuf comme toi. Je ne veux pas une meuf belle, aimable, que j'aime, qui me rend faible et pour qui je suis prêt à tout. Une meuf à qui je me lierai, une meuf qui pourra faire basculer mon existence avec une seule décision. Une meuf qui deviendra pour moi une drogue. Je ne veux pas d'une meuf qui sera mon monde, d'une meuf pour laquelle tout risque ne sera que formalité... Je ne veux pas d'une meuf que j'aime, je ne veux pas d'une meuf pour laquelle je suis prêt à miser ma vie. Je ne veux pas d'une meuf avec qui je ferai des projets. Je ne veux pas d'une meuf que j'aurai peur de perdre. Pas une meuf qui me fera me sentir en paix dans ses bras et en sa présence, pas d'une meuf qui me fera baisser ma garde. Je ne veux pas d'une meuf qui a ne serait-ce qu'un seul trait de tout ça, en fait, je ne veux pas de meuf.
En ce jour qu'on a choisi comme date qui marquerais le 3ème anniversaire de notre relation, je ne veux plus que tu reviennes dans ma vie. Rends moi juste tout ce que tu as emporté de moi.

JEMIMAWhere stories live. Discover now