Jordan et Valouz parti au lycée. Jordan ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Valouz lui emmena Jordan dans les couloirs EG, il y avait une porte au fond de ce couloir. Cette porte n'était jamais ouverte car seul l'oracle avait les clés. Valouz se rapprocha de la porte et commença à épeler des mots d'une autre langue:
"N'gwambé m'banba hummmm le kipu mon frère" dit il avec un accent noir.
Soudain la porte s'ouvrit lentement! Jordan était intéressé par la découverte de Valouz!
"C'est le livreur de pizza?" dit la voix venant de derrière la porte.
"Nooonnnn cccc'''''esssstttt VVVVaaaallloooouuuuzzzz!!!" dit la Tortue.
La porte se ferma d'un coup. Jordan comprit que l'Oracle avait besoin de manger. Valouz recommença à parler le fourchkipu et tout d'un coup la porte s'ouvra une nouvelle fois.
"Qui est là? répond la voix.
_ Amina
_ Amina qui ?
_ Amina mina hé hé, waka waka hé hééé..." répond Valouz
La voix rigola et dit.
"J'ai faimmmmm"
Jordan sorti de son sac un sandwich Sodebo et dit:
"Tu veux graille frérot?"
La voix referma la porte une seconde fois sans rien dire.
Valouz retenta l'enchantement, la porte s'ouvrit et la voix dit
"J'ai vu la jungle derrière Paris c'était lors d'un cours de ciné!"
BROOUUMMM Jordan avait chargé la porte entre ouverte et donna des manchettes au gars derrière. Jordan prit l'homme et dit à Valouz:
"Vas y on l'a le pélo on se taille maintenant met lui ton sac de cours sur la tête on lui demandera c'est qui après."
Valouz mit la tête de l'individu dans son sac de cours et l'emmenaient dans les toilettes des sciences. Il le posa sur les chiottes et Jordan demanda à l'homme qu'il il était:
"C'est moi l'Oracle, je connais tout sur vous, je sais que tu es amoureux d'un homme Jordan et toi Valouz tu t'es branlée sur le terminale au lunettes plutôt bg qui se sapes bien et qui boit pas d'alcool."
Jordan retira le sac et découvrit que l'Oracle était Eliott.
"Mais wessh c'est toi l' Oracle? Le mec qui connait tout et qui est au dessus de tout le monde dans la réflexion de penser et dans tes propos?!"
Jordan n'en revenait pas, il lui manquait les deux dents de l'avant à ce beau jeune homme.
"Eh frère tu dis des conneries je suis pas pd!"
L'oracle se mit à rigoler et dit:
"Je vais vous dire où nous sommes. Nous sommes dans les toilettes!"
Jordan et Valouz n'en revenait pas de cette révélation. Jordan savait au fond de lui que l'Oracle avait toujours raison!
"Et puis j'ai perdu deux dents lors de ta machette. Je me rappelle aussi d'avoir vu Charlotte, elle était au lycée."
"Maaaiiiisss mmmeeeccc, illlll eeessstttt tttrrrooppp ccchhhauuuuddd..." Dit Valouz impressionné de cette perspicacité .
"Il faut que tu me dises Oracle, où elle est Charlotte c'est pas pour moi mais pour un pote?" demanda Jordan en se remettant les couilles dans le calbar.
"Hmmmmm Luc Besson à écrit Taxi je dirais..." répondit l'Oracle!
"Mais oui c'était tout à fait évident! C'est pour ça que j'aime trop les films de course."dit Jordan en partant.
Jordan parti sur le parvis car il voulait aller fumer. Valouz lui ne savait pas quoi faire. Il remit la tête de l'Oracle dans le sac et le traina sur le sol.
"Je sais que tu m'emmènes dehors Valouz. Je vais te dire le ciel est bleu aujourd'hui il y aura très peu de nuage et il fait 25°C attention n'oublie pas de souhaiter une bonne fête au Cécile."
Valouz était sous le choc. Il avait comme l'impression que l'Oracle avait regardé la météo le matin.
Valouz continua de trainer l'Oracle sur des centaines de mètres.
"Je sais que nous sommes sur la plage de Nevers Valouz et je sais que tu as acheté une pelle à un Jardiland en passant. J'étais là."
Valouz l'enterra dans le sable en ne lui laissant qu'une paille en guise de tuba pour respirer. Valouz savait que l'Oracle allait trop en dire et qu'il fallait le faire taire. Il pourrait comme par hasard dévoiler là ou est cachée Charlotte, la fille que Valouz cherche. Ce jour là Valouz avait pour lui, fait le bon choix. Il savait qu'il mettra plus longtemps à chercher charlotte qu'avant.
Jordan lui était en cours chanter des freestyles devants ses camarades. C'était comme un concert. Il savait que sa musique lugubre jeunesse avait fait un carton, mais lors du cours de sport il chanta pour la première fois: Enfant frivol. C'était incroyable, les gens raffolaient de sa merde. Il savait que en lui il voulait baiser. Si il fallait qu'il paye, il payerai. C'est lors en rentrant chez lui qui demanda à Romain si il pouvait se capter pour faire une soirée avec des gos là. Il avait la dalle mais il avait en lui ce sentiment d'amour envers Matéo. Cela faisait plus de deux jours qu'il ne s'était pas parlé à cause de cet incident.
Le lendemain soir Jordan fit une soirée chez son meilleur, Romain_b18. Il y avait des gos à gogo. De l'alcool à foison, des clopes partout. Les flics venaient faire la fête avec eux. C'est lorsqu'il amena une minette dans une chambre qu'il revit Matéo s'autosucer. C'était comme un blocage... Jordan se mit alors à regarder par la serrure mais il n'y avait personne.
"Bon Jordan c'est quand que tu me fais monter au 7ème ciel?" demanda la kassos avec lui qui se touchait les nibards.
"vas y j'ai trop bu, je vais allez vomI..." exclama Jordan en dégueulant sur la fille.
"Jordan tu me fais jouiiiiiirrrrr aaavvvvvveeecccc ttttooonnnn vvommmmiiii!!!" dit la fille conquise.
Jordan se mit à fuir de la maison et s'en alla chez lui. Son meilleur lui demandait pourquoi il était parti. Jordan lui expliqua que c'était la moule de la meuf qui était pas fraiche et qu'il avait envie de vomir. Mais ce que ne savait pas Jordan, c'est que la meuf avec qui il devait tremper le biscuit s'est assise à côté de Romain qui s'est mit à lécher son doigt après l'avoir trempé dans les habits de la fille. Pendant que la fille, lui expliqua tout ce qu'il s'était passé.
"Vas y j'avais les couilles bleus c'est tout..." se disait Jordan pour se rassurer.
YOU ARE READING
L' ombre sombre d'une âme de poète
FanfictionDans les banlieue de Nevers, Jordan essaye de se démarquer des autres en écrivant sa nostalgie. Il découvre alors une passion forte dans l'écriture de ses textes, il en devient alors un homme sombre et mystérieux. Or Jordan se retrouve né à né face...
