Le commencement

302 16 16
                                    

Nda: Bon le titre du chapitre est nul mais j'avais vraiment pas d'inspiration m'en voulez pas 😿 Sur ce, bonne lecture 😼✨

*************************

Pdv externe
C'était un soir de juillet, plus précisément le 6 juillet, et la pluie résonnait déjà dans toute la ville. Ça résonnait tellement que l'on entendait ni les cris de douleur, ni les pleures causé par un magicien aux cheveux rouges à des hommes entièrement vulnérable qui avait osé insulter celui-ci. Il suffit d'une demi-seconde au magicien pour faire cessé ces horribles bruits. Alors que les corps mort des hommes giselait au sol, notre cher magicien retourna ses talons et se dirigea vers un endroit calme dans lequel il serait seul avec ses pensées.

Pdv Hisoka
Après avoir passer l'examen Hunter, mes jouets se sont tous éparpillé et je ne trouve personne ayant assez de potentiel pour me divertir... Je m'ennuie tellement que je me met à tuer des faiblards. Le meilleur à faire en ce moment ce serait de réussir à réunir mes deux jouets préféré (oui parce-que j'ai des préférence 👀) qui sont en ce moment même à l'opposé. Le premier se trouve au repère de la brigade fantôme et étant donner que c'est le chef de cette dernière, il n'est pas assez accessible.. L'autre se trouve sur Kukuru Mountain, dans son énorme manoir inaccessible auprès de sa famille. Vous vous en doutez bien que mes deux joujoux préférés sont donc en effet Chrollo Lucilfer, et Illumi Zoldyck.. J'ai toujours eu envie de voir mon petit Zoldyck soumis à moi, et de lui faire perdre ses moyens pour qu'il ne cache plus ses émotions. J'avoue que j'en ai déjà parler à Chrollo quand j'avais un peu trop bu... Mais j'étais assez sobre pour me rappeler qu'il avait approuver mon point de vue et qu'il voulait faire de même. Mais en voilà une bonne idée ! Je pourrais demander à Chrollo de l'aide pour ce plan même si je ne suis pas fan de travail d'équipe habituellement.. Je pris mon téléphone pour donner rendez-vous au chef de l'araignée.

Hisoka💧: Tu te souviens de notre discussion sur notre petit Zoldyck ? :)

📱Chrollo📖: Viens en aux faits, Hisoka.

📱⭐Hisoka💧: La dernière fois que l'on s'est parler tu n'était pas aussi froid :(
Mais bon... Tu es assez perspicace haha. Je voudrais pouvoir te parler autrement que par téléphone, tu es libre quand ? :)

📱Chrollo📖: Demain 18h, à l'ancienne place du cirque comme tu as l'habitude d'y aller.

📱⭐Hisoka💧: Tu me connais si bien :) Je serais à l'heure~

Je pensais à aucun moment qu'il accepterais aussi rapidement que ça.. Mais bon ça me facilite la tâche d'un côté. Je ne pense pas qu'il viendra accompagner car il doit se douter que je prépare quelque chose de malsain pour mon petit Zoldyck. Ça m'agace quand même de devoir le partager... Je pense que après avoir réussis la partie compliquer du plan (oui parce que mon petit Zoldyck est vraiment inaccessible, insensible, sans émotion, et j'en passes... Mais c'est ça qui rend ce plan encore plus exitant~) je me débarrasserais de Chrollo. Je ne pourrais pas le tuer sinon j'aurais toutes la brigade contre moi... C'est pas que j'ai peur c'est juste que plusieurs utilisateurs de Nen contre ma personne... Bref vous avez compris. Je commençais à rentrer chez moi pour me reposer car les prochains jours ne seront pas de tout repos. J'arrivais chez moi après 15 minutes de marche, puis je pris une douche froide pour nettoyer le sang qui s'était poser sur moi ces derniers jours. L'eau coulait sur ma peau claire et douce. Mon maquillage commença à couler sur mon torse, puis descendu jusqu'à mes pieds. Je sortis de la douche et menroula une serviette autour de la taille. Je passa une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière car ses derniers me tombait sur la face à chaque fois que j'avais le malheur de les mettre sous l'eau. Tandis que je me lançait dans une énorme bataille avec mes cheveux mouillé, mon téléphone commença à vibrer dans tout les sens. (nda: le mot "vibrer" à réveiller mon esprit pervers..) Je saisis mon téléphone après avoir entouré mes cheveux d'une autre serviette. C'était un message d'Illumi.. J'étais assez surpris que ça venait de lui puis je repris mon sérieux en voyant son message.

📱📍Illumi📍: Je tiens à t'informer que tu ne m'as toujours pas envoyer l'argent de la dernière mission. Si tu ne me l'envoie pas dans deux jours maximum, je me servirais moi même dans ton compte en banque.

Oui bon... Je dois avouer que j'aurais voulu qu'il oublie cela.. Et déjà comment il connaît les codes de mon compte en banque ? Je retire ma question je lui ai donner il y a 3 semaines, quand encore une fois je n'étais pas sobre, en lui demandant de m'acheter un poney rose avec des ailes avec... Je penses arrêter de boire en compagnie de gens malsain.. Non mais sérieusement un jour je vais finir par le regretter. Je ne pris pas la peine de répondre à ce message, en sachant qu'il n'allait pas insister le connaissant. Je pris un jogging et un caleçon dans mon armoire, que j'enfila puis partit me coucher. Il était 6h du matin... Bon je vais mettre un réveil à 17h on sait jamais. Après avoir mit mon réveil je m'endormit facilement.

************************************

Nda: Donc voilà la fin de ce chapitre, j'essaierais de sortir le deuxième dans pas longtemps. À vrai dire j'avais déjà préparer mes texte mais finalement j'ai changer beaucoup de choses.. Alors ça va sûrement me prendre plus de temps sorryyy. N'hésitez pas à me dire vos premières impressions ça pourrait peut être m'aider à m'améliorer :) Sur ce, à la prochaine !

J'étais obliger de mettre cette magnifique image, ils sont beaucoup trop stylée comme ça 😻D'ailleurs vous vous shiper qui dans hxh ?Perso vous le savez déjà, c'est Hisoka et Illumi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais obliger de mettre cette magnifique image, ils sont beaucoup trop stylée comme ça 😻
D'ailleurs vous vous shiper qui dans hxh ?
Perso vous le savez déjà, c'est Hisoka et Illumi. (et un peu Chrollo mais chut niehe).
Yay ! J'ai atteins les 1000 mots je suis trop fière 😌
Byyye !

Un trio pas comme les autres {⭐Hisollumichro💧} Where stories live. Discover now