1- Don du ciel (Partie 1)

9 1 0
                                    

- Aaaaah... Argh ! Cough ! Cough ! Cough !

La barque, sous les mouvements frénétiques de Joey Jodorowsky, se renverse. Les mains au bois  du bâteau, Joey boit la tasse un temps, puis voit juste à ses côtés flotter la flèche l'ayant percé. 

- Qu'est-ce que ça fout ici ? Comment ça se fait que...

Pris d'un frisson intense, Jojo cesse de respirer sous la vue d'un bras long, blanc, aux airs robotiques, venant de derrière lui, s'avançant vers la flèche avec assurance ; sous la frayeur, il lâche la barque, nageant comme possible dans l'empire du terrain vaseux, saisissant la flèche. La flèche en main, Joey frappe, étonné, dans le vide, mais soudain, le bras étranger réapparait, venant toujours de derrière, explosant la barque avec rage, et disparait au même moment : 

- NANI !? La barque de mon grand père !

"Qu'est-ce qui vient de se passer ? Deux fois que je vois le même bras bizarre, et deux fois qu'il vient de derrière moi ? Et cette flèche, elle était dans mon cou ! Il y a problème, je suis seul ici, c'est une propriété privée, surveillée ! Y'a t'il un intru ? Certainement ! Mais le bras ? Non ! Le bras que j'ai vu tout à l'heure, il ne venait de personne derrière moi en particulier, et il a disparu sous mes yeux, à l'instant ! Il ne reste qu'une issue possible : il s'est passé quelque chose avec cette flèche et mon corps. Il ne reste donc que peu d'options : j'ai certainement été empoisonné avec cette flèche ! Je ne sais pas comment, mais cette flèche a sûrement produit des effets psychotropes en moi, mais... ça ne va toujours pas. Elle était plantée dans mon cou. Comment ça se fait que je ne sois pas mort ? Le muscle sterno-cléido-mastoïdien a été touché profondément, et vu le sang qui a coulé sur mon torse, l'artère occipital a été touchée aussi... Est-ce que je suis en plein délire ? Je ne suis pas encore mort, donc peut-être que j'ai été touché à un endroit sans grand risque... Peut-être que cette flèche que j'ai dans les mains n'est en rien réelle... Mais je ne comprends pas... Pourquoi moi ? Car mes parents sont riches ? Peut-être, mais pourquoi m'empoisonner ? Attends ! LA MAISON DE MON GRAND PERE !", pense Joey, le regard en direction de sa lointaine maison de vacance enfouie dans la forêt.


ℳ -To be continued...

ジョジョℳ  - Au-delà des limitesWhere stories live. Discover now