Le rendez-vous

22 1 0
                                    

    Jeudi débarqua, Harry était excité comme une puce. L'impatience le cramait à feu doux. Il s'est vêtu de ses plus beaux habits, chemise blanche, jean noir, une petite mais imposante ceinture Hermès, chaussures noires bien cirées. Il était beau comme Apollon. Il a changé radicalement. C'est fou comme on peut être fou quand on est amoureux.

        De son côté, Miu mit une robe noire élégante, des talons aiguille en cuir, ils étaient plutôt flashis. Elle était emballée par le charme innocent d'Harry. Elle savait qu'il ne pouvait lui faire du mal.

       Il l'appela.

       - Miu, c'est moi, Harry.

       - Ya-t-il un problème ?

       - Non non. Et si on changait de programme. Et qu'on se faisait un resto.

       - Il faut réserver et tout et tout. Et on n'a pas le temps.

       - Oups, c'est déjà fait. J'ai tout programmé.

       Elle aimait cette détermination qui naissait en lui petit à petit. Miu sentait qu'il faisait des efforts pour elle.

       L'heure fatidique arriva. Harry, en élégant gentleman, est venu à l'avance. Le nom du restaurant était "Le bistrot". C'est naze pour un aussi bon resto. On aurait dit vieille école ou plutôt vieux jeu. Mais son intérieur était très original voire un peu décalé et hors du commun. On pouvait ressentir une ambiance assez soft mais paisible. Harry, stressé, tounait sa tête à droite et à gauche et vit plusieurs couples qui s'aimaient et se parlaient. Il était un peu jaloux. Puis, il sentit une aura, on ne peut, attirante et séduisante. C'était Miu, il l'a contemplé de loin. Il trouvait qu'elle était spéciale, unique en son genre, irremplaçable mais surtout magnifique telle une déesse. Il lui fit une bise, d'une façon sensuelle. Il apprit cette façon d'embrasser sur Youtube, qu'est-ce qu'il pouvait faire? Ce n'est qu'un novice. Il l'aida à s'asseoir, comme tout homme galant faisait et lui proposa un verre de vin. Il fit signe au serveur afin de passer leur commande. Le serveur rapporta une coupe de vin, et versa délicatement le contenu de la bouteille. Harry fixa, alors, Miu. Elle devint toute rouge. Elle trouvait qu'il avait un regard franc et perçant, c'était la première fois que Miu était intimidé par un mec quelconque. Il s'agissait d'un fait inhabituel. Harry lança une discussion pour éviter le blanc.

      - Quel est ton genre de mec ?

      - Je n'ai pas de genre précis. Cependant, j'avoue que j'ai un faible pour les gars musclés, galants, romantiques, sincères, beaux et surtout qui savent danser. Et toi, c'est quoi ton genre de fille?

      - Moi, je sais pas en fait.

      Harry détestait se révéler aux gens aussi facilement. Il souhaitait rester mystérieux et ténébreux.

      Le DJ du restaurant lança une musique digne des plus grands slows. Harry l'invita à danser malgré sa timidité. Elle accepta. Ils étaient seuls sur la piste de danse. Quand Harry commença à danser, Miu était stupéfaite et épatée par le charisme du jeune homme. Elle se demanda alors comment un beau danseur comme lui n'avait pas du succés au près des filles. Il dansait comme Ed Sheeran dans Thinking Out Loud. Il était doué pour cela.

      La fin de soirée arriva, Harry était triste à l'idée de se séparer avec Miu, il en est devenu addict. Il l'a raccompagna alors chez elle. Arrivés à la porte de la maison de Miu, la pluie s'agita d'un coup, il sentait que c'était le bon moment, elle lui fit une bise et se retourna pour rentrer chez elle. Alors, il l'attrapa par ses hanches, l'a regarda délicatement, et lui colla un baiser. Elle s'en souviendras pendant bien longtemps...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

FriendsWhere stories live. Discover now