Digne d'être a ces côté

121 10 24
                                    

Ochaco regarde Izuku, encore. Elle est complément perdu dans ses pensées. Comme à chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui. Elle repense à tous ce qu'il a traversé, tous ce qu'il a accompli. Tous les efforts qu'il a fait pour en arriver là. Elle sert ses poings et son visage s'assombrie. Alors qu'elle n'a rien accomplit. Au tournoi elle a perdu, elle a eu aucun plan de secours contre Bakugo. Lui, en aurait eu un. Au camp d'été elle était complément impuissante devant tous ce qui se tramait devant elle. Tout allait trop vite. Et quand enfin tout à repris une vitesse normale Bakugo avait disparu. Pourtant lui, qui était blessé n'avais rien lâché. Jusqu'à aller le sauver avec d'autres de ces camarades. Et le pire, c'est que sir nighteye est mort dans ses bras. Pas directement, mais pour elle c'était tout comme. Même après le discours d'Aizawa elle se disait toujours qu'elle aurait dû faire quelque chose. Il était dans ses bras, c'était sa responsabilité de le protéger. Comme un héros protège les civils. Elle l'avait tué. Et maintenant en regardant Izuku elle se disait que lui l'aurait sauvé.

- Uraraka ? Tu m'entend ?

Elle relève la tête rapidement après l'annonce répétitive de son prénom. Elle sourit et passe une main dans sa chevelure brune, preuve qu'elle est gêné.

- Oui oui, désoler Tsuyu.

- Tu es souvent dans la lune ces temps si, je m'inquiète pour toi, kero.

Miss Gravity agite alors ses mains rapidement devant elle et hoche la tête de gauche à droite.

- Désoler, ne t'inquiète pas c'est passager. Je vais vite me reprendre !

- Si tu veux parler je suis là. Sa sert à ça les amis.

- Ne t'inquiète pas Tsuyu je vais bien !

Est-elle part en courant pour fuir son amie. Elle ne peut lui en parler, elle trouve sa ridicule de penser sa d'elle. Au début c'était passager, elle se sentais impuissante mais essayer quand même de changer les choses. Mais plus sa allait, plus elle regardait Izuku. Plus elle se sentais inutile. Et cette voix ne voulais définitivement pas la laisser tranquille, lui rappelant au combien elle était pitoyable.

Ochaco prend Izuku comme un réel modèle à suivre. Mais le voyant ainsi prendre de l'avance elle a fini par abandonner l'idée de le rattraper.

Pourtant, un tous nouveau sentiment viens chambouler la jeune fille. Au début un simple pincement au cœur, c'est transformer en véritable ouragan. L'amour, elle a fini par comprendre ce qu'elle ressens pour le surnommer " Deku ". Un amour puissant, innocent et surtout sincère. Elle qui avais perdu toute confiance, même son rêve de héro lui paraissait dérisoire. Avait un nouvel objectif. Elle ne peut pas décemment se déclarer à Deku et espérer une réponse positive. Non, elle doit mériter son amour. Car Deku mérite quelqu'un de fort, qui le protège de ses faiblesses. Qui sois à la hauteur d'être à ses côtés sans le gêné.

Elle se remet donc à s'entrainer d'arrachepied. Demande à Bakugo, qui est devenu un bon camarade pour les entraînements. De se lâcher contre elle, pour qu'elle puisse augmenter sa force au combat rapprocher. Mais aussi son alter. Elle s'entraîne pendant des heures. Pour un jour espérer se rapprocher de l'idéal qu'est Izuku.

______

Alors qu'elle se repose sur l'un des divans de la salle commune, son regard se pose directement dehors. Ou plutôt sur une personne, toujours la même, toujours à la même heure, toujours les mêmes entrainements. Il est vraiment inépuisable, pense alors Ochaco. Elle se sent ridicule avec ces 3h d'entrainement par jour. Alors que lui s'entrainement matin et soir. Ce qui approximativement doit faire 5h d'entrainement par jour. Ce soir Ochaco n'a pas le cœur à s'entraîner. Bakugo lui a dit qu'il était occupé, et quelques heures après Eijiro et lui sont sorti en ville main dans la main. Cette vision la rendue triste. Elle espère qu'un jour Izuku et elle pourrait faire ça. Elle prend sa tête entre ses mains et se lève en un bond. Si elle veut que cela arrive elle doit s'entraîner encore plus ! Elle cour donc dans sa chambre se change rapidement et sors en trompe de l'internat. Trop en trompe vue qu'elle n'a pas vue Izuku rentrer. Et bien sûr pour faire encore plus clicher les deux se sont rentrer dedans. Ochaco tombe alors sur ses fesses tendit qu'Izuku recule de quelque pas, avant de ce précipité vers la jeune fille.

Digne d'être à ces côtés \\ OS Izuchaco // Where stories live. Discover now