Chapitre 29

9.7K 444 25
                                    

OUI, JE SUIS TOUJOURS VIVANTE, MES AMOURS! Après une grande hibernation (lol) je me remets à l'écriture. Par contre je suis désolée. J'ai abandonné l'idée du chapitre pervers. J'ai tenté de l'écrire, mais c'est justement pour ça que ce fut aussi LONG! Je suis une paumée qui sais pas écrire du Lemon sans tomber dans le vulgaire ou le porno XDXD Alors bah, c'est un chapitre haut en couleurs et REMPLI DE CONNERIES qui vous attends. Pour les fans de Milly, HAUT LES COEURS! Le prochain chapitre parlera BEAUCOUP de Millary.

J’avais dormi dans ma chambre ce soir-là. Pour pouvoir préparer ma surpris et pour aider Hazza à venir me réveiller subtilement. Il étais bientôt sept heures du mat, le soleil étais à peine levé et il rayonais sur mon visage, quand j’entendis mon meilleur ami bouclé  me murmurer à l’oreille :

-Nessa… Réveille-roi… Tout le monde est debout pour pouvoir réveiller Louis. Allez!!

Je grognais et m’assis dans mon lit, La mémoire encore embrouillée par le sommeil.  Réveiller Louis? Pour quoi faire? Je comprenais rien… Jusqu'à ce que je leve les yeux vers mon calendrier. On étais le… 24 DÉCEMBRE!!!! Je me levais d’un bond et suivit Hazza, encore un peu endormie… Nous nous dirigèrent vers la chambre de mon amoureux. Les autres attendaient devant la porte. Niall arriva avec sa guitare en trainant par le bras Liam, qui somnolais sur place… Tous ensemble, nous nous mirent d’accord sur les paroles personnalisée pour Louis. Puis, nous étions partis! J’ouvrit délicatement la porte de la chambre de Lou, me mordant la lèvre inférieure pour m’empêcher de rigoler comme un gros porc. Niall joua quelques accord puis…


Liam : Louis c’est l’heure de te réveiller
Harry : Je t’ai préparé un pti déjeuner
Milly : Avec tout plein de carrottes
Niall : tu te réveille illico
Zayn : Sinon je pique tes cadeaux
Moi : Espèce de grosse patate de lit réveille-toi…
Tous : IL FAUT QUE TU TE RÉVEIIIIILLE!!!

Bref, Zayn sautais sur le lit, Niall faisait un solo de guitare chelou, et moi je m’étais assise pile sur les fesses de ma patate paresseuse de petit copain. Soudain Niall nous fit taire et nous finirent sur la dernière note aigue et agressante de la chanson en rigolant. Lou ouvrit les yeux et nous poussèrent des cris de babouins victorieux. MISSION ACCOMPLIE! Je partit donc m’habiller dans ma chambre, pendant que Lou s’habillais et descendait manger le super petit-déjeuner de Hazza, et qu’il découvrait sa montagne de cadeaux. Vu que le sapin de noël était dans le salon pour demain, nous avions placé nos cadeaux en dessous. Quand je redescendis, le fêté étais assis tout près de l’arbre, comme un grand enfant. Je souris et allais le voir.

-Joyeux anniversaire mon amour !

Il sourit et je l’embrassais tendrement, avant de lui mettre le cadeau d’Harry sur les genoux. Il l’ouvrit et sauta de joie. C’étais magique de le voir aussi heureux. À chaque cadeau, il sautais partout, faisait des câlins à tout l’monde, criais de joie… Sa réaction en voyant le cadeau d’Émily fut tellement chou! Il lui sauta carrément dessus! C’était mignon, et surtout marrant, parce que Harry faisait son gros jaloux! Ce fut ensuite mon tour de mes cadeaux. Il ouvrit d’abord le sac de la marinière et fut tout heureux. Puis je me mis à stresser quand Harry lui passa la grosse boite qui renfermais les Toms. Louis, lui, eut l’air très intrigué. Il secoua la boite, puis leva les yeux vers moi.

-C’est quoi?
-Je peut pas te le dire Lou! Sinon c’est plus une surprise! Allez, ouvre-le!

Il bouda un peu puis repris tout de suite son sourire. Il ATTAQUA littéralement le papier cadeau avec férocité! Sur la boite des chaussures, j’avais mis du gros scotch gris pour cacher la marque et l’autocollant qui montraient le modèle, histoire de garder la surprise. Il ourit la boite, et j’éclatais de rire. OH MON DIEU, SA TÊTE! Il avait la bouche grande ouverte et les yeux ronds comme des billes!

-WOUAAAAAH!!! Mais elles sont MAGNIFIQUES!!!! Mais… Attends… Je les avaient vues dans la vitrine et… Elles coutaient une fortune!! Comment
-Petit secret d’État. Essaye-les donc, au lieu de penser à ça!!

Il sourit et enfila les Toms. Elles lui allaient à merveille! Je sourit et regardais Zayn. Il ne manquais plus que son cadeau.

-En fait, Boobear… Mon cadeau, il est pour toi et pour Vanessa aussi.

Avec un grand sourire sadique, il nous tendit une petite boite… J’avais peur. TRÈS peur. Venant de Zayn, on pouvait s’attendre au pire. Niall, pour notre anniversaire, avait reçu des caleçons ASSEZ DOUTEUX… Et moi, disons que son cadeau m’étais pas mieux. Mais sérieusement, je ne m’imaginais même pas à quel point Zayn allais pousser le bouchon. Harry, Liam et Milly étaient dans le coup apparemment, puisqu’ils se retenaient visiblement de rigoler quand Louis déballa… Une boite de préservatifs. Mon amoureux me regarda, nous étions tous les deux rouges comme des tomates. Tout le monde éclata de rire et même moi, je finit par sourire un peu. Zayn me fit un clin d’œil… Comme s’il avait compris mon plan…

Nous décidèrent ensuite d’écouteur un film, choisi par Louis. Nous nous retrouvèrent donc sans surprise devant Grease… Ce qui vira en gros délire vu que Louis, ayant déjà joué dans un remake du film à son école, connaissait TOUTES les répliques, et donc, NOUS AUSSI! La matinée se termina en un remake maison dans lequel Louis faisait Danny, et Harry étais Sandy. C’étais HI-LA-RANT. On continua après le diner à délirer en se faisant des remakes de scènes de films… De Star Wars, dans lequel Zayn dit «JE SUIS TON PÈRE» à Niall, à Toy Story, en passant part High School Musical et en finissant par Twillight (Liam : Je sais ce que tu es Niall : Dis-le. Liam : Un vampire. Harry : WHATS UP LES CONNARD J’MAPPELLE JACOB ET JVIENS VOUS GACHER LA VIE !!! ) Tout nos délires durèrent plus de deux heures! C’était drôlement marrant.   Puis nous décidèrent de faire une partie d’Action ou Vérité… qui durant encore une fois deux heures et qui se termina par Louis qui se jette tout nu dans la piscine. OUI OUI, EN DÉCEMBRE!!! On soupa. Puis Zayn décida qu’il allait s’enfermer dans sa chambre. C’est que Harry avait parlé de sa sœur… D’ailleurs, pendant qu’il boudais, elle passa. Elle donna son cadeau à Lou (un livre de cuisine!!!) et  reparti très vite.

Finalement, nous remontèrent vers minuit dans la chambre de Lou, épuisés…  Mon amoureux, plus heureux que jamais, se laissa tomber sur le lit, et je grimpais à califourchon sur lui pour aller l’embrasser amoureusement. Après quelques minutes, j’interrompis le baiser et sortit de ma poche une petite boite.
-C’est mon dernier cadeau.
Je lui sourit alors qu’il ouvrit la boite. Elle contenais Un  porte-clé. Un petit médaillon en or, en forme de cœur. Louis l’ouvrit. Il contenais une photo de nous deux, et sur l’autre moitié étais gravé «Us Against The World.» (N.D.A : Ça veut dire Nous Contre Le Monde)
-Wow…  Nessa… Il est magnifique…Merci.
-C’est rien, mon amour.
Il sourit, et m’embrassa avec bonheur.  Nous restèrent là à nous embrasser, nous coller et tout, jusqu'à ce que je murmure à l’oreille de Louis
-Lou… J’suis prête.
-Tu…es sure?
-Plus que sure, Louis. C’est avec toi que je veut vivre ça.
Louis sourit, et dans un baiser fougueux, il m’entraina sous les draps, marquant le début d’une nuit dont je me souviendrais toute ma vie…

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant