Chapitre 15- ENFIN!

11.8K 468 57
                                    

ZE CHAPITRE 15, MES AMIS! Désolé pour le retard... J'avais des bugs d'écriture... Syndrome de la page blanche.

Deux mois passèrent. Harry put sortir de l’hôpital le premier, mais vu qu’il était trop faible pour utiliser des béquilles, il se retrouva en chaise roulante. Niall sortit peu après lui. Il sautait un peu moins et était encore plus affamé qu’avant, mais sinon, il était en un seul morceau.

La soirée des Brits commença par être très déprimante pour moi. J’avais été obligée par mon frère et par Zayn à venir, afin de représenter mon amoureux. Tout la soirée jusqu'à la catégorie des garçons, j’avais déprimé en pensant que Boo Bear aurais tellement voulu être là… Mais ma déprime s’envola quand nous apprirent que MES boys avaient gagné leur trophée! Zayn et Harry firent un discours et quand Zayn parla de Louis, il réussit à me faire pleurer à chaudes larmes devant l’Angleterre au complet.

Quatre mois plus tard, je commençais à perdre espoir. Mon anniversaire (et celui de Niall) arrivait dangereusement, j’allais bientôt taper les 20 ans, et j’avais espéré que mon amoureux soit là, bien réveillé… Les garçons tentaient de me remonter le moral du mieux qu’ils le pouvaient, mais bon…

Trois semaines avant mon anniversaire, Zayn décida de m’emmener faire les boutiques. L’anniversaire de Liam arrivait avant le mien et il lui fallait un cadeau. Harry était venu avec nous, il était fraichement sorti de sa chaise roulante. Pour le cadeau de Liam, j’avais déjà un plan machiavélique, mais j'allais tout de même lui acheter une très jolie peluche de Woody, de Toy Story. Et pour mon jumeau, j’achetais un pull bleu ciel qui disait: «Free Hugs!» et un ÉNORME ours en peluche. Zayn et Hazza avaient tellement rigolé quand j’avais essayé de ramener ce truc à la maison sans que mon frère ne le remarque! Elle était monstrueusement grosse! Mais au moins je finis par réussir et je l’enfermais dans le placard de ma chambre. C’étais devenu la chambre de Milly, puisque Harry était encore trop sensible des cotes pour qu’elle puisse dormir avec lui. Moi, je squattais la chambre de Louis. D’ailleurs, je refusais strictement que Liam lave quoi que ce soit. Le doux parfum de mon amoureux m’aidait à combattre l’insomnie et à moins m’inquiéter pour lui…

Pour ce qui était de mon plan machiavélique, la situation se tournait de plus en plus en ma faveur. Mon frère avait fin par tourner la page pour Laurane, au grand bonheur de Zayn, et il se rapprochait de Liam… Les fans parlaient de plus en plus d.eux en tant que «Niam», et je sais que ça embarrassais BEAUCOUP Liam… Il était vraiment très amoureux de mon frère, et ça me faisait toujours sourire de le voir comme ça… Et me voir sourire durant l’absence de Louis, c’était rare.

Mais j’avais beau avoir promis au jeune homme de garder son orientation sexuelle secrète, j’avais besoin d’un complice pour mon plan. En temps normal, j’aurais choisi le jeune homme le plus machiavélique du groupe… Mais comme il était à l’hôpital dans un coma profond, je dus me contenter d’Harry. Quand je lui avouais pour la première fois que Liam était gay, il paniqua un peu… Quand je lui dis qu’il était amoureux de Niall, il paniqua…BEAUCOUP. Puis, il finit par accepter de m’aider, mais je dus lui faire jurer sur la tête de son chat de ne rien dire à Milly. J’avais un peu peur qu’elle ne soit pas capable de garder le secret…

Le jour J arriva, et comme prévu, Harry me réveilla avant tout les autres. Les garçons respectèrent la tradition de la chanson du réveil, même si son fondateur était absent... La tête que fit Liam était hilarante… Ensuite, comme toujours, mon frère se plaint qu’il avait faim. Nous descendirent et je m’arrangeais pour qu’il déjeune juste à coté de Liam… Zayn et moi protestèrent amplement quand Niall mangea un sac complet de Haribos… Oui, des bonbons pour déjeuner! Trop bizarre… Mais bon, la nourriture de l’hôpital avait complètement détruit le bon sens alimentaire de mon jumeau… Et le pire, c’est que c’étaient MES Haribos…

Ensuite vint le temps des cadeaux. Jamais je n’avais reçu un câlin aussi énorme de la part de Liam, il m’avait presque étouffée… Il était super heureux de sa peluche de Woody!! Il avait reçu plein de gadgets de Toy Story mais il était vrai que ma peluche était vraiment la plus jolie. Puis, quand il eut finit de déballer ses cadeaux, il monta à sa chambre les ranger… À ce moment, Harry m’aida à kidnapper mon frère et à l’enfermer dans la chambre avec Liam. La porte de la chambre de Liam a un défaut qui nous fut très pratique: Elle ne se déverrouille que de l’extérieur! Nous verrouillâmes donc la porte… Et bien sur, j'avais pris soin de cacher mon Ipod en Facetime dans sa chambre, je voyais donc en direct sur le Ipad de Harry tout ce qui se passais… Et mon plan fut effectif…Ça leur prit une heure, mais ce fut Liam qui craqua. Il ne dit rien, mais sauta sur mon frère et l’embrassa… à ma grande surprise, Niall lui rendis son baiser… Et LÀ, mon Ipod manqua de pile. Nous déverrouillâmes la porte au moins une heure après. Quand Liam et Niall sortirent et que nous leur dirent que nous avions tout vu, Liam sembla paniqué et je rigolais en leur promettant de garder le silence… Puis j’avouais à Liam que Niall était son deuxième cadeau! Leur réaction: inestimable…

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant