Chapitre 18

11.4K 481 35
                                    

Bon, ce n'est pas mon meilleur chapitre, mais il est quand même un peumarrant... J'espère que vous l'aimerez même si il est un peu court et un peu ennuyeux...

Anyway, je voulais vous dire un gros merci, ma fanfiction va bientot atteindre les 9,500 reads, et ça, bah ça fait beaucoup! Merci à tout mes fans, touts mes lecteur et lectrices...

Et je voulais savoir: Y a-t-il des garçons qui me lisent? Des Boy Directioner? Si oui, MANIFESTEZ-VOUS, LES MECS!

Bref, voici le chapitre, bonne lecture!

Cela prit quelques jours avant que mon amoureux puisse sortir de l’hôpital. J’interdis aux garçons et à Laurane et Milly de lui parler de ce qui s’était passé durant les six derniers mois, voulant voir ses réactions… Je savais d’avance que ce serais assez drôle…Mais je ne savais pas encore à quel point!

Bref, quand finalement Louis eut son congé, sur le chemin vers la maison, il me posa une foule de questions auxquelles je refusait de répondre avant d’être arrivée à la maison… Juste pour le faire attendre. Arrivé à la maison, j’éclatais de rire quand mon amoureux se rua à l’intérieur. Je le suivis avec mon appareil photo jusqu’au salon, où il vit le fameux Brits qui reposait sur une étagère… Je pris des millions de photo de sa tête d’abord ébahie, puis totalement surexcitée!

Puis, Liam descendit les escaliers, et je sentit que les choses allaient se corser… Louis alla le voir et l’enlaça amicalement…

-Salut Li!!! Alors… comment ça va avec Lottie?

-Euh…

Liam me jeta un regard désespéré… Je retins un fou rire avant de lui faire un signe de tête encourageant.

-Euh, Louis…Lottie et moi, on a rompu…

-QUOI? DEPUIS QUAND?

-La veille de l’accident, en fait…

-Et QUI a pri l’initiative?

-Euh…Moi…

-LIAM JAMES PAYNE, TU EST MORT!

-Euh, Liam? Dis-je en rigolant. COURS!

Le jeune homme suivit mon conseil et prit la fuite. Il fit le tour de la maison, poursuivi par un Louis enragé, et je prit quelque photos…Puis il finit par s’enfuir dehors, toujours suivi par Louis. Je les suivit, histoire de ne rien manquer, et je fut suivie par mon frère… Après quelques minutes, je les avais perdu de vue tout les trois. Je finis par les retrouver dans un parc, et la scène qui suivit m’étonna… Liam s’était arrêté, et fut rejoint par Niall. Ils étaient essouflés. Louis, totalement infatigable, arriva et fonça vers Liam. Alors, mon frère se mit devant lui et cria, contre toute attente:

-LOUIS TOMLINSON, LAISSE MON PETIT AMI TRANQUILLE!

Louis ouvrit les yeux TRÈS GRAND, totalement choqué. J’échappais ma caméra sous la surprise. Mais qui était ce Niall si audacieux? Ce n’était pas mon petit jumeau, oh non…IL n’aurais habituellement jamais fait ça! Même Liam étais un peu surpris de ce revirement de situation…

-Que…quoi? Ton…

-Oui, t’a bien entendu, Tomlinson. Je sort avec Liam.

Louis me jeta un regard totalement perdu, les yeux en forme de points d’interrogation. J’approchais doucement et Liam avança…

-Nous n’avions pas prévu d’en parler tout de suite, mais bon… Écoute, Louis, j’ai rompu avec Lottie précisément pour cette raison. Je lui ai expliqué, elle a très bien compris… Je…j’suis gay. J’suis tombé amoureux de Niall… Dis merci à ta copine, elle et ses plans machiavélique ont réussi à nous réunir…Je sort avec Niall.

-depuis…depuis quand?

-Depuis mon anniversaire…

Louis semblais vraiment troublé… Je commençais à m’inquiéter un peu et prit doucement sa main, histoire de le garder bien calme...

-Que…Qui est au courant?

-Lottie, Nessa, Harry et toi…

-Ok…. D’accord…

La tête de Louis était tellement troublée que j’éclatais de rire, v=bientôt suivie par Liam, Niall et finalement Louis lui-même. On le fit jurer de ne pas en parler à Zayn, Milly ou Laurane, puis nous rentrèrent comme si de rien n’étais. Louis monta à sa chambre en ma compagnie. Je lui racontais, en détail cette fois, toute l’histoire avec Liam et Niall, histoire qu’il puisse bien comprendre. Quand finalement je réussis à faire disparaitre son air de perdu, je poussais un cri victorieux avant de l’embrasser avec amour. J’étais incroyablement heureuse….Enfin, tout était revenu à la normale.

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant