Partie 61

36.7K 1.6K 456
                                    

Partie 61

« Moi – D’accord ! Je veux accoucher sous X ! » 

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM Je viens de me prendre une baffe monumentale par Mathilde, celle-ci je l’ai pas vu venir…

« Véro – Mathilde ! 

Mathilde – Désolée mais elle le mérite là ! Véronique tu peux nous laisser 5 minutes là faut que je lui parle !

Véro – Je pose le monitoring pour surveiller les bébés, et je vous laisse mais pas de violences Mathilde je te prie, elle a assez de stress c’est mauvais pour les petits !

Mathilde – Merci non t’inquiète mis elle a besoin d’avoir les idées remises en place »

Moi je dis rien j’observe la scène comme si je regardais un film, mais pour moi c’est pas ma vie, je vais me réveiller, rien de tout ça ne sera réel… Véronique pose le monitoring, moi je bouge pas, je pleure, seul truc que je suis capable de faire là, c’est de pleurer… 

Elle sort de la chambre, il reste plus que Mathilde et moi !

« Mathilde – Indila ? Indila ? Tu vas pas accoucher sous X, c’est pas possible ça, c’est tes enfants, avec Jawed, tu peux pas faire ça, tu le regretteras Indila, c’est dur je sais chérie, je te connais, c’est dur mais tu la passeras cette épreuve ! Arrêtes de pleurer, calme-toi…

Moi – Mais Mathilde je peux pas avoir des enfants ! Des jumeaux en plus ? Je vais faire comment ? Toute seule ? Je suis trop jeune, j’ai…j’ai pas les moyens, j’ai pas de travail, je…(Elle me coupe)

Mathilde – Indila regardes-moi ! Tu pètes un plomb là ! T’es pas toute seule, t’as un mari il t’aime plus que tout, et ces enfants il sera heureux de les élever avec toi ! T’es trop jeune ? T’as 26ans Indila, t’es pas trop jeune, t’as pas les moyens ? T’es malade ou quoi ? Millionnaire de générations, en générations t’as pas les moyens ? T’as pas de travail ? Hagouna t’es avocate, tu viens de passer associée ! Oh réveilles toi Indila, t’as tout, tout pour accueillir ces enfants !

Moi – (Je la regarde avec des grands yeux comme si elle venait de me faire une révélation, putain mais je suis complètement folle…Je suis complètement perdue, j’ai besoin de lui, toute seule je peux pas) Jawed tu l’as prévenu ?

Mathilde – Oui t’inquiète pas chérie bien sûr tu veux qu’il me tue ton mari de pas lui dire que tu es à l’hôpital ! Merci bien ! Il va arriver je l’ai appelé tout à l’heure, je lui ai dit que t’es cassé le bras, pour pas qu’il parte en furie on a pas besoin d’un accident !

Moi – D’a…d’accord ! »

Elle me prend dans ses bras, elle sait Mathilde que là, j’ai juste besoin de ça, une présence… Son portable sonne

« Mathilde – Oui chambre 412, je suis dans la chambre avec elle ! Oui oui tu peux rentrer tekass (elle raccroche) Il arrive ton mari ! »

2 minutes après la porte s’ouvre, Jawed, quand il m’a vu allongée en pleures dans les bras de Mathilde, il s’est figé, il a serrés les poings et froncés les sourcils, il me regarde de haut en bas, il comprend rien ça se voit, en même temps même moi je comprends rien là !

Indila - Air Max Face à LouboutinWhere stories live. Discover now