Chapitre 11 : Tout n'est pas rose.

797 78 5
                                    

Son tatouage est une petite ancre sur le pouce du côté gauche. Je trouve ça très jolie. Nous payons nos piercings et son tatouage. Puis , nous sortons dans la petite rue étroite d'en face.

'' - Luke , je suis désolé d'avoir agis comme ça l'autre jour...

- Non , ne t'excuse pas , c'est de ma faute. Tu faisais une dépression par ma faute et une fois sorti , je resurgis. Je n'aurais pas dû.

- Si , au contraire. Je ne m'y attendais pas , c'est tout.

- On va rattraper le temps perdu ! Enfin , si tu veux bien ?

- Bien sûr ! ''

Il avait l'air content , très content. Il souriait , ça faisait chaud au cœur. Je crois d'ailleurs que je n'aurais pas pu supporter le fait de le voir dépressif par ma faute. C'est sûrement égoïste de ma part mais je ne voulais absolument pas lui faire de mal. Je m'en veux beaucoup. Oui , beaucoup. Mais il va de l'avant maintenant. Ne devrais-je pas faire de même ? Après tout , si luiva bien pourquoi pas moi ? J'ai la triste impression d'inversé les rôles. À la mort de mon père , au bout d'un an j'avais commencé à vivre ma nouvelle vie pendant que Michael ne se sentait plus utile à ce monde.

'' - Tu as une famille ? Je veux dire une femme et des enfants , peut-être ? ''

Cette question me sortit de mes pensées. Devais-je lui dire ? Serait-il vexé ? Après tout , il fait mieux dire la vérité non ?

'' - Oui une femme Shannon et une petite fille Zoey. Et toi ?

- Non , et ta question est stupide. Je suis resté enfermé jusqu'à aujourd'hui donc évidemment je n'ai pas de famille.

- Oui , je suis désolée.

- J'adorerais rencontrer ta femme et ta fille.

- Euh oui , on peut prévoir ça. ''

Euh , personnellement je ne souhaite en aucun cas voir mon premier amour et la mère de ma fille à la même table... Ce serait tellement bizarre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Environs 1 semaine plus tard...

Shannon avait accepté de rencontrer Michael. C'est vraiment un amour cette fille , elle aurait très bien pu refuser sachant mon histoire courte mais commune avec lui. Zoey est impatiente de rencontrer l'ancien '' ami '' de son papa. Elle a demandé à sa maman de la faire toute belle , elle porte une belle robe rose accompagnée de deux couettes. Qu'elle est jolie ! J'espère qu'elles vont apprécier Michael et inversement. Shannon est habillée d'une robe volante rouge et moi je suis tout en noir. L'homme aux cheveux multicolores devrait arriver d'une minute à l'autre. Je me sens assez mal à l'aise , je pris pour que tout soit parfait. Je venais de dresser la table à manger du salon quand quelqu'un sonna.

'' - J'y vais ''

J'ouvris la porte et mon cœur se mit a battre très vite. Il portait une simple chemise à carreaux légèrement ouverte avec un skinny noir et des chaussures de même couleur. Je lui serrai la main pour lui dire bonjour et le fis franchir la porte. Zoey s'empressa de lui parler.

'' - Tu t'appelles Mikey ? Moi , je m'appelle Zoey !

- Oui je suis Mikey et je suis très content de te connaître ! Tu es très jolie et tu as les yeux bleus de ton papa.

- Merci ! Tu viens jouer au Barbie ?

- Euh... Mon cœur , je pense que Mikey va rester avec ta maman et moi mais tu peux aller toute seule y jouer!

- D'accord papa ! ''

La petite brune partit en trottinant vers sa salle de jeu. La copie conforme de cette dernière en plus âgée arriva et se présenta à notre invité. Le courant passé plutôt bien mais ils sont loin de se parler comme à des amis de longues dates , ce qui est logique direz-vous. En revanche , Zoey est dingue de Michael , elle n'arrête pas de nous dire qu'elle veut jouer avec lui. Comme elle est fille unique je sais qu'elle posera la question qu'il ne faut pas...

'' - Mikey , tu as des enfants ?

- Non je n'en ai pas malheureusement.

- Pourquoi ?

- Disons que la personne que j'aime ne partage pas mes sentiments.

- Oh c'est triste. ''

Super ! Je me doute qu'il parle de moi mais devant mon enfant ainsi que mon épouse , je trouve cela très déplacé. De plus c'est lui qui s'est invité. C'est très mal poli et ça manque de respect. En même temps le jour ou Mike en aura , je pense que les poules pondront de l'or.

Shannon avait l'air d'avoir compris le message que faisait passer l'adulte assit en face d'elle. À mon avis , elle a du mal à digérer ce qu'il vient de dire. Elle partit chercher le désert afin que la personne assise à notre table parte le plus vite possible.

Une fois le repas finit et Zoey couchait depuis 1 heure. Mon ex petit ami se décida enfin à partir. Il dit au revoir à Shannon et je l'accompagnai jusqu'à sa voiture garait en face de la maison.

'' - Même si tu m'aimes encore , tu aurais pu être plus discret devant ma femme et ma fille ! C'est la moindre des choses !

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai une vie et que tu veux la détruire à première vue ! Mets-toi à ma place et arrêtes ça s'il te plait.

- Je n'arrêterai pas ! Je te récupèrerais Luke crois-moi ! ''

Il me vola un simple bisou sur les lèvres avant de rentrer dans son véhicule.

Cette soirée fut vraiment mouvementée ! Même toute la semaine... Pourquoi j'ai repris contact avec lui ? Il détruira tout. Je ne voulais pas qu'il s'émisse comme ça dans mon quotidien. Maintenant , c'est trop tard je ne peux plus faire marche arrière , son baiser m'a envoûté autant que la première fois.

Je ne peux pas t'aimer..  // Muke Clemmings //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant