Chapitre 7 : La menace de trop ?

1K 80 7
                                    

Salut c'est Luke , alors cette semaine il s'en est passé des choses. Caleisha le nouveau couple et moi qui dois obéir au doigt et à l'œil d'Ashton. Ce gars est un fou! Pourquoi je suis sorti avec lui ? Je peux à peine parler avec mes amis. Je crois que le pire c'est que j'aime Michael , mais lui pas... Ça m'a brisé le cœur sa phrase : '' - Luke , je suis désolé mais toi et moi ça ne va pas être possible. C'est même impossible. Je ne t'aime pas car je suis hétéro. Je ne peux pas t'aimer. ''.

J'ai été au mariage de ma mère , avec Ashton. C'est mon père qui a insisté... À la base je devais me rendre avec l'homme qui fait battre mon cœur ,  mais étant donner des circonstances. Mon beau-père est juste trop con dès que je le vois j'ai envi de lui faire goûter mon poing droit.

Revenons en à Ash. Il me force à l'aimer encore , pour moi s'est fini. Et j'aimerais que quelqu'un me sauve , il n'a que 18 ans mais est capable de tout. Il menace de tuer mon père si je ne fais pas ce qu'il me demande... Il le fera , j'en suis sûr ! De plus , il a déménagé dans le lotissement à côté.

Bon , bonne nouvelle , on est lundi et Ash ne va plus au lycée même si il traîne autour pour me surveiller ( il a vraiment rien d'autre à faire...). J'aurai jamais cru dire qu'aller bosser est une bonne nouvelle... Mais je peux plus voir la gueule de Mr. Bandana.

Là , je suis devant la maison d'Al' ma meilleure amie et la nouvelle copine de Calum.

'' - Bonjour Madame Hood.

- Haha quel humour Monsieur Clifford. ''

Je m'arrêtai net de rire. Elle venait sans le vouloir toucher mon point sensible. Mais je ne lui en veux pas , c'est normal elle est sur un petit nuage rose. Moi pas mais elle ne le sait pas.

'' -Pardon Luke c'est vrai que tu sors avec Ashton.

- Oui mais ne t'inquiète pas... Aujourd'hui on passe la journée tous les deux ?

- Oui ça me manque tellement.

- Et bas on va se rattraper vient ça va sonner. ''

Et on se dirigea vers la salle de Mr. Morton notre professeur d'Anglais. On est à côté dans ce cours . Il est vrai que ma complicité avec ma meilleure amie me manquait même si je n'avais pas le temps de m'en soucier avec la dépression de mon géniteur. Oui , les médecins lui on diagnostiquaient une dépression suite à son divorce et son travail qui lui prend beaucoup de temps.
J'ai peur de la suite , je ne la cache pas. Et avec Ashton qui en plus le menace...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cours sont passés vites et en plus j'ai une bonne nouvelle. L'espèce de fou qui me surveille part en Angleterre. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Longtemps j'espère. Il m'a envoyé un SMS me disant qu'il était dans l'avion. Bon je dis au revoir quand même.

'' - Bon bah bisous petit amour.

- Bisous petit cœur. Tu rentres avec Mike ?

- Je ne sais pas...

- Oui , il rentre avec moi. On doit parler. Calum est là-bas.

- Ok bisous les gars. ''

Euh non reviens. Je suis gêné , je dois lui dire quoi moi ? Il ne veut pas de moi.

'' - Arrête de dire ça s'il te plait.

- J'ai parlé à voix haute ?

- Oui. Viens on va chez moi. ''

On prit le chemin pour aller vers chez lui. Il est beau , avec ses cheveux verts qui tombent sur son magnifique visage grâce au vent , ses yeux qui peuvent sûrement briser la glace car pour moi quand il me regarde il y a une décharge électrique qui s'empare de mon corps. Il ouvre la porte du bâtiment où il vit. Et je vois apparaître sa maman.

''  - Oh bonjour Luke , comment tu vas ?

- Super bien et vous?

- De même mais tutoie moi s'il te plait.

- D'accord.

- Euh maman , on va aller se promener. On est juste venu te prévenir.

- Ok à toute à l'heure. ''

Sa mère me regardait bizarrement. Je n'ai pas trop compris pourquoi. On sortit de sa demeure et on marcha vers le lac. L'eau est toujours aussi claire. Les souvenirs reviennent. Mais pourquoi m'a-t-il fait une déclaration pour me dire qu'il ne ressent rien pour moi car il est hétéro , le lendemain ? Bizarre.

'' - C'est Ashton.

- Hein ?

- Si je sortais avec toi , il s'en prenait à ma mère...

- Moi il tuait mon père. ''

Il me sauta dans les bras. Son odeur... c'était un manque énorme. Il me chuchota un '' je t'aime , je t'ai toujours aimé ''. Il s'approcha de mon visage , posa ses mains dessus , se pencha. J'étais rouge , et Mikey combla l'espace qui séparait ses lèvres des miennes. J'ai des papillons partout dans le ventre. Mon cœur bat si vite , je ne sais même pas ce que je fais... Il descendit ses mains jusqu'à ma taille et moi je monta les miennes jusqu'à sa nuque. D'un coup , je lui demandai l'accès à sa langue , je le sentis sourire sur ma bouche. Il ouvrit doucement la sienne. Nos langues se touchent , se frottent. Je dois rêver ce n'est pas possible.
On arrêta ce magnifique baisser. Manque de souffle. Nul.

'' - Je t'aime aussi.

- Plus jamais on laissera une personne nous séparer , ok ?

- Oui! Bon ça te dit on va chez moi ? Je ne  supporte plus de cacher ce que je suis à mon père.

- Non allons-y. ''

Il m'embrassa une dernière fois , me prit la main et on se dirigea vers chez moi. On fut vite arrivé , c'est tout près.
Il y a un mot sur la porte.

'' Ahah , tu as vraiment cru que j'allais partir sachant très bien ce qu'il se passerait. Je te faisais confiance , tu m'as trahi. Tu payes les conséquences !  ''

Oh non. Merde!
J'ouvris la porte de ma maison. Je serrais fort la main de Mike. J'avais peur. On alla au salon. Le choc. Mon père au sol. Du sang , beaucoup de sang.

Je ne peux pas t'aimer..  // Muke Clemmings //Where stories live. Discover now