Epilogue

988 56 5
                                    

Huit mois étaient passés. La tournée était normalement terminée mais avait eut un tel succès que de nouvelles dates allaient bientôt être diffusées. Bill avait démissionné deux semaines après la conférence de presse. Il ne pouvait plus travailler pour cette agence depuis qu'il avait une relation avec son boss. Et comme il ne voulait pas être séparé d'Holly, il avait fait un choix. Celui-ci avait pourtant été difficile car il adorait les enfants et son métier. Mais il aimait encore plus Holly et Tom. Sa patronne le remercia tout de même pour ses services surtout que Bill lui avait fait un sacré coup de pub. Le divorce de Tom et Anna avait été prononcé deux mois auparavant. Bien évidemment, on en avait parlé, surtout pour relater à nouveau les faits de l'enlèvement d'Holly. La garde de la petite avait été accordée au guitariste. Et tout allait donc pour le mieux. Enfin, normalement.

- Holly ? Holly viens ici tout de suite petit chipie !

Mais la chipie en question ne répondit rien et Bill la cherchait partout dans l'appartement depuis maintenant 15 bonnes minutes. Il craignait d'arriver en retard. Ce soir avait lieu une nouvelle remise de prix où le groupe de Tom était nominé. Alors ils devaient se préparer à sortir. Bill ne stressait plus autant de sortir en public. Le couple qu'il formait avec le tressé avait été très accueilli et cela l'avait vraiment rassuré. Il se montrait donc plus à l'aise en public. Mais pour le moment, il devait retrouver la blondinette histoire de finir de la préparer. Il tourna au coin d'un couloir et cria alors qu'il se faisait plaquer contre le mur. Il fronça les sourcils.

- Tom, ne me fais plus peur comme ça !

- Oh, je trouvais ça marrant moi.

- Ben pour le moment je dois surtout retrouver ta fille pour finir de la préparer. Elle me rend fou.

- Et tu me rends fou de toi...


Le guitariste ne laissa pas le brun réagir et l'embrassa, emprisonnant le corps de ce dernier entre le sien et le mur. Bill en gémit et fondit sous le contact. A chaque fois, Tom lui faisait énormément d'effets. Un gémissement passa ses lèvres alors que ses bras entouraient le cou de son amant. Tom cassa le baiser et sa bouche alla taquiner la peau fine du cou gracile de l'androgyne qui se laissa faire en penchant sa tête en arrière.

- Tu es plus calme ?, demanda Tom.

- Mmh oui, merci...

Voilà la solution de Tom quand il s'agissait de calmer Bill. Dès qu'il stressait, il l'embrassait. Cela avait le don d'apaiser Bill comme jamais. Le problème qui suivait était que, généralement, Bill ne voulait plus lâcher le tressé. Alors Tom en profita encore un peu, déposant de doux baisers dans le cou de son bien-aimé.

- On est obligés d'y aller ?

- Oui Bill.

- On ne pourrait pas, à la place, rester là, au lit, à s'embrasser toute la soirée ?

- Ah, j'avoue que je préfèrerai. Seulement même ça on ne le pourrait pas. Je te rappelle qu'Holly est là.

- Oh merde j'dois finir de la préparer !


Tom ne put se retenir de rire en voyant son homme réagir de la sorte. Mais il l'empêcha de bouger en le retenant par les hanches.

- T'as cherché dans notre chambre ? Tu sais parfaitement qu'elle adore s'y cacher quand on va pour partir.

Tom déposa un baiser sur les lèvres du brun avant de finalement se détacher de lui pour le laisser y aller. Bill s'insulta mentalement pour ne pas y avoir pensé avant. Holly se cachait souvent dans leur chambre – parce-que oui Bill s'y était installé dès le lendemain de l'arrestation d'Anna. Il arriva donc dans sa chambre et la petite boule en plein milieu du lit lui donna confirmation qu'Holly était bien là. Il se rapprocha et s'allongea dans le lit, soulevant la couette pour s'y placer et rejoindre la blondinette.

- Tu veux rester là toute la soirée ?

- Oui, je préfère.

- Mais je ne te quitterai pas et tu le sais.


La petite acquiesça et Bill la prit dans ses bras, tout contre lui en souriant. Il aimait tellement cette petite. Ils sursautèrent tous les deux quand la couette fut soulevée, Tom la tenant entre ses mains.

- On peut donc finir de se préparer et y aller ? Ou je dois encore vous laisser un peu de temps pour un câlin ?

Bill et Holly fixèrent Tom avant de se mettre à rire, la petite toujours dans ses bras. Finalement, ils se levèrent et Bill finit de préparer la blondinette. Puis ils partirent en direction de la cérémonie, rejoignant ainsi les autres membres du groupe. Étrangement, l'annonce du divorce de Tom les avaient enchanté plus qu'autre chose. Il y avait de quoi en même temps. Ils n'appréciaient plus Anna depuis un bon moment, depuis qu'elle avait changé. Et le fait que Bill et Tom soient enfin en couple les enchantait encore plus. L'androgyne avait été accepté depuis longtemps. Seulement arriva la chose que le brun redoutait le plus, le tapis rouge. Il ne s'y était toujours pas fait et avait à chaque fois peur de dire ou faire une bêtise. Car oui, il n'était pas rare que les journalistes soient amenés à lui poser quelques questions. A chaque fois, il se montrait timide et Tom le trouvait encore plus craquant. L'histoire avec Anna était retombée depuis un bon moment à présent et cela rendait leur vie beaucoup plus tranquille.

A peine furent-ils arrivés que le groupe fut acclamé par énormément de fans. Comme d'habitude, Tom entoura la taille de Bill alors que ce dernier gardait Holly dans ses bras. Les flashs se firent encore plus importants et nombreux à ce moment-là. Malgré les mois qui passaient, le couple fascinait toujours autant. Ils restaient très mystérieux sur leur vie privée. Cela avait donc pour résultat de donner envie d'en savoir plus. Mais Bill et Tom étaient plus du genre à préférer passer une soirée en famille plutôt que de sortir tout le temps. Mais le guitariste savait se montrer quand il fallait, ne restant jamais trop longtemps pour rejoindre ses deux amours. L'heure des questions était donc arrivée et Tom y répondait le plus naturellement du monde. Bill restait à ses côtés et Holly se montrait patiente. Ils avaient une chance énorme avec elle. Elle restait calme et ne faisait jamais de crise. Un vrai petit ange en fin de compte.

- Vous êtes l'un des couples le plus en vogue du moment. Cela vous fait quoi de représenter la communauté gay ?

Et le micro fut tendu à Bill qui resta un instant totalement silencieux.

- Hein ?, balbutia l'androgyne. Oh je euh... Je ne pense pas qu'on représente quoi que ce soit. C'est juste que euh... On s'aime. Oui voilà... Nous sommes juste comme tous ces couples amoureux. Oui voilà, si on représente quelque-chose c'est juste... L'amour.

Et le journaliste reprit son interview avec Tom comme si de rien n'était. Bill avait de nouveau peur d'en avoir trop fait. Pourtant il tentait de se faire à ce nouveau monde. Il garda tout de même le sourire, sauvant les apparences. Ils étaient filmés, il ne voulait pas faire défaut à Tom. Surtout pas. L'interview terminée, ils continuèrent leur route, attendant d'entrer dans la salle des festivités. Tom remarqua aussitôt le mal être de son petit-ami alors que celui-ci se relevait après avoir déposé Holly par terre.

- Bill, ça ne va pas ?

- Oh si si. Ne t'inquiètes pas.

- Bill...


Tom venait de l'attraper par les hanches pour le placer face à lui histoire que l'androgyne ne se défile pas. Holly avait rejoint Andreas. Le regard du brun se faisait fuyant mais le tressé posa sa main sur sa joue pour que leurs yeux se croisent.

- Dis-moi, j'aime pas quand tu restes comme ça.

- C'est juste que... J'ai peur d'avoir raconté n'importe quoi tout à l'heure.

- Hey...


Tom attrapa le menton de son petit-ami pour lui relever le visage.

- J'ai trouvé ça très bien moi. Et tu peux me croire, ta déclaration sera souvent reprise.

- Oui mais je... Ils me posent des questions mais je ne les intéresse pas.

- Bien sûr que si sinon ils ne t'en poseraient même pas des questions. Arrêtes de croire que tu fais tout mal. Tu es parfait. Et tu es là, c'est énorme pour moi tu sais.

- Mmh...


Tom savait que Bill s'en voulait de ne pas être aussi à l'aise que lui dans ces moments-là. Mais il n'avait pas à s'en vouloir pour ça. Surtout pas. Alors Tom fit la seule chose qui pourrait apaiser Bill dans un moment pareil. Peu lui importait si tout le monde les regardait. Lui ne voyait que Bill. Il se rapprocha doucement de lui et déposa ses lèvres sur les siennes pour débuter un doux baiser. Bill, tout d'abord troublé d'un tel geste en public finit par à nouveau fondre sous le contact. Tous les photographes immortalisèrent cet instant, tous les appareils photo et les caméras étaient braqués sur eux. Le guitariste finit par se détacher et caressa tendrement la joue de l'androgyne.

- Ça va mieux ?

- Mmh oui... Seulement maintenant je vais stresser pour les couvertures de demain. Tout le monde nous aura vu nous embrasser.

- Et alors ? J'ai le droit de t'embrasser si j'en ai envie. On est un couple Bill. Tout le monde le sait depuis des mois. Je ne vois pas pourquoi on s'en cacherait.


Bill plongea son regard dans celui du tressé et finit par acquiescer d'un mouvement de tête avant de poser furtivement ses lèvres sur celles du guitariste. De nouveaux flashs firent leur apparition. Bill soupira.

- Ils n'en ont jamais marre ? Juste pour un petit bisou quoi. La prochaine fois tu me fais l'amour en public. Là ils auront quelque-chose à raconter.

- Mmh pourquoi pas...

- Tom ! A quand la sex tape aussi hein ? Non mais sérieux, hors de question qu'ils voient plus que ça. Dans ces moments-là, tu n'appartiens qu'à moi.

- J'adore quand tu dis ça tu sais ?


Bill allait pour répliquer mais on les appela. Il était temps pour eux de rentrer et s'installer pour la cérémonie. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'androgyne alors qu'il suivait Tom qui venait de lier leurs doigts. Au début, Bill avait vraiment eut peur que la star n'assume pas cette relation. Surtout que Tom était père. Il avait une certaine image à donner. Mais Tom considérait qu'il l'avait assez fait en restant avec Anna alors aujourd'hui il montrait simplement son bonheur au monde entier. Peu importait ceux qui n'appréciaient pas.

La cérémonie se passa merveilleusement bien. Holly n'avait presque pas quitté les genoux de Bill ou son père sauf pour aller jouer en compagnie de Bushido. Bien évidemment, cela avait amusé tout le monde et cela avait été filmé. Le groupe de Tom gagna deux prix. Autant dire que la soirée était parfaite. Le couple se décida de rentrer en compagnie d'Holly et de ne pas aller à l'after. Comme à chaque fois, Bill s'occupa de la blondinette avant de la coucher. L'androgyne chercha son petit-ami pendant un bon moment avant de le retrouver dans la salle de musique, assis sur le banc du piano mais sa guitare entre les mains. Bill se rapprocha sans un bruit, le laissant composer. Mais Tom sentit bien vite sa présence et s'arrêta de jouer avant de lui sourire et de lui indiquer de venir s'asseoir à ses côtés.

- Tu pourrais me rejouer ce morceau de piano que tu m'avais montré ?

- Celui que mon frère m'a appris ?

- Oui, celui-là.

- Oh euh, si tu veux...


Bill s'installa bien comme il fallait sur le banc. Ses doigts frôlèrent un instant les touches blanches du piano puis ils bougèrent pour faire s'élever la mélodie dans la pièce. Bill se concentrait pour ne pas faire une seule fausse note. Il voulait rendre son frère fier de ce qu'il lui avait appris. Il continua même de jouer quand un son de guitare l'accompagna. Il jeta un rapide coup d'œil au tressé qui avait les yeux fermés, laissant ses doigts glisser sur les cordes. Ce moment n'appartenait qu'à eux. Bill termina alors le morceau et Tom en fit de même.

- Est-ce que tu pourrais la rejouer pour moi, que je t'enregistre ?

- Comment ça ?

- Je veux que cette balade se retrouve sur le prochain album. Mais ce morceau de piano, ça sera toi qui le joueras.

- Tom... Je ne suis pas sûr que...

- Tu joues parfaitement bien, je t'assure. Je ne te ferai pas montrer sur scène. Juste que... J'ai envie que tu sois sur cet album, que toi aussi tu sois dans mon univers. Bien évidemment, on dira que cela a été composé pour ton frère, pour lui rendre hommage.


Bill ne savait pas quoi dire. Il était sous le choc de ce que Tom venait d'annoncer. Comment ne pas l'être, sérieusement. Bill acquiesça alors lentement d'un signe de tête.

- Je suis d'accord. Comme ça tout le monde saura tout le talent qu'il avait.

Tom sourit à l'androgyne et vint délicatement l'embrasser sur les lèvres. Ils restèrent ainsi parler un petit moment du projet de Tom et Bill en était vraiment enchanté. Puis ils finirent par partir dans leur chambre. Les corps se rapprochèrent et ils ne contrôlaient pas vraiment leurs pulsions. Bill se retrouva ainsi en boxer sous le corps de son amant qui embrassait son cou avec ferveur. Mais Tom finit par se reprendre.

- A... Attends...

Il se redressa et s'agenouilla aux côtés du corps du brun qui se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal pour que le tressé arrête tout d'un coup comme ça.

- Je... J'ai fait quoi ?

- Hein ? Non ! Rien du tout ne t'inquiètes pas ! Juste que...

- Juste que quoi ?


En fait, si, Bill s'inquiétait. Tous les pires scénarii possibles lui passaient déjà par la tête. Il se disait qu'il ne plaisait plus à Tom, que ce dernier n'avait plus envie de lui. Il se trouvait nul et était pire que gêné. Il remonta la couette sur son corps uniquement recouvert de son boxer.

- Bill, ne crois pas que ça vient de toi. Loin de là même. T'es si bandant...

- Tom !

- Et toujours si peu enclin à l'entendre.


Bill se mordilla la lèvre inférieure en détournant le regard. Il avait toujours du mal avec le moindre compliment. Surtout dans un moment comme celui-ci. En le voyant rougir de la sorte, Tom ne fit que le trouver encore plus mignon.

- Si je nous ai arrêté en si bon chemin, c'est uniquement parce-que je veux te demander quelque-chose de très important.

- Oh pas le mariage j'espère.


En l'entendant, Tom éclata de rire.

- Non, bien sûr que non. J'en suis un peu allergique hein. Non je veux juste te demander...

Il ne termina pas sa phrase ce qui rendit Bill encore plus perplexe lorsqu'il se leva pour aller chercher quelque-chose dans la commode. Et il le vit revenir avec des... Papiers.

- Euh Tom... Nous arrêter juste pour... Ça ?

- Lis-les avant. On en rediscute après.


Le tressé les donna à son amant qui attrapa ses lunettes sur la table de chevet pour lire convenablement. Mais au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'agrandissaient et ses mains tremblaient. Tom sourit. Bill comprenait. Ce dernier releva les yeux, incertain.

- Tom c'est... C'est bien...

- Oui.

- Une... Une demande d'adoption ?

- Oui.


Tom attrapa les papiers et les déposa sur la table de chevet avant d'attraper les mains de Bill.

- J'ai réussi à faire en sorte qu'Anna renonce à ses droits sur Holly. Je veux que tu deviennes son père, aux yeux de tous. Si jamais un problème survient, tu pourras t'occuper d'elle. Tu es déjà un père pour elle. J'aimerai juste que tu le sois légalement. Alors... ?

Tom attendait la moindre réaction qui ne se fit pas attendre. Bill lui sauta au cou, des larmes de joie dévalant ses joues alors qu'il murmurait un « oui » aux oreilles du guitariste. Tom, plus heureux que jamais, embrassa son amour, longtemps. Le baiser se fit plus envieux alors que leurs corps recommençaient à se frotter l'un à l'autre. Mais Bill rompit le baiser.

- Il faut que je... Signe les papiers.

- On fera ça demain.

- Mais...

- Tu sais la nouvelle, c'est tout ce qui compte.


Un nouveau baiser. Des gémissements. Un amour à nouveau consommé. Bill n'attendit pas le lendemain pour signer les papiers, le faisait quelques minutes après l'orgasme. Il avait enfin tout ce dont il rêvait. Une famille...FIN

Nanny B.Where stories live. Discover now