Chapitre 11

875 52 1
                                    

Tom s'écarta doucement d'Holly pour la faire s'allonger sur son lit. Il déposa un baiser sur le front de sa fille et se dirigea d'un pas énervé hors de sa chambre. Bill et Hans le suivirent. Ils craignaient tous les deux qu'il fasse une énorme bêtise.

- Anna !

Tom était ivre de colère, de dégoût. Comment avait-elle osé faire une chose pareille ? Commanditer l'enlèvement de sa propre fille... Mais n'importe quoi ! Il arriva dans le petit salon et la trouva en train de se servir un verre, encore. Le tressé l'attrapa par le poignet et la plaqua contre le mur, une main autour de son cou. Bill voulut intervenir mais Hans l'en empêcha. Après tout, Anna avait le droit à une petite frayeur.

- Tom ?! Mais qu'est-ce que tu...

- Vraiment ? Tu arrives encore à te demander pourquoi j'agis comme ça ?!


Le guitariste faisait peur, vraiment. Il avait rarement été dans un tel état de fureur. Anna tentait de repousser la main de son mari mais n'y parvenait pas. Tom tenait bon.

- Comment as-tu osé t'en prendre à Holly ?! Ta propre fille !

- Quoi ? Mais que...

- Ne fais pas semblant ! On sait que c'est toi ! On a retrouvé la trace de tes appels ! Même pas foutue d'appeler d'un autre téléphone !


Et là, l'air d'Anna changea. Un sourire sadique, mauvais, se dessina sur ses lèvres.

- Oh ça va Tom. Au moins avec moi tu étais sûr que ta petite chérie était en sécurité. Personne ne lui aurait fait du mal.

- Mais... C'est ta fille !

- Et alors ? Elle n'est que l'instrument de ma vengeance.


Tom hallucina. Il s'écarta d'Anna. Mais qui était cette femme qui lui faisait face ?!

- P-Pardon ?

- J'en ai assez qu'il n'y en ait que pour la petite princesse ou maintenant, la nounou.


Bill sentit un frisson l'envahir alors que le regard d'Anna croisait le sien. On aurait dit une démente.

- Alors j'ai touché à la chose à la plus importante à tes yeux. Mais j'aurai tout aussi bien fait de m'occuper de Bill. Je leur avais demandé d'en faire plus mais à part l'assommer, ils n'ont rien fait d'autre. Des incapables.

- Parce-que tu as voulu qu'ils tabassent Bill ?!


L'androgyne tremblait. Limite si elle n'avait pas voulu le tuer.

- Je vous ai fait quoi... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal à part mon job ?

- Tu m'as tout volé. Ma célébrité déjà. Et puis Tom aussi.


Le guitariste se mit à rire nerveusement en l'entendant.

- Tu te fous de moi, c'est ça hein ? Cela fait des mois que je ne te touche plus. On ne parle plus. Je ne t'aime plus depuis bien longtemps Anna. Fous-toi ça dans le crâne.

- Oh je le sais ça. Depuis la naissance de notre fille.

- De ma fille. Tu n'as jamais été une mère pour elle.


Le ton de Tom était pire que glacial. Ses poings étaient serrés et ses bras tremblaient de fureur. Bill se rapprocha du tressé et attrapa simplement l'une de ses mains pour le calmer. Anna se mit à rire.

- Alors ça y est, c'est officiel ? Tu vas aller le balancer à la presse ?

- Je ne suis pas comme toi, je sais me taire sur ma vie privée.

- Le fait que tu trompes ta femme va faire tâche dans ta carrière Tom.

- Je ne la trompe pas. On divorce Anna. Et il était temps que j'le fasse.


L'annonce claqua dans l'air. Bill serra un peu plus la main du guitariste dans la sienne. Anna se mit à nouveau à rire.

- Tu ne peux pas demander le divorce Tom. Pas si je n'accepte pas de signer les papiers.

- Tu le feras. Après tout tu voulais gagner du fric en enlevant Holly non ? Tu en auras avec le divorce. Mais ne crois pas pouvoir vivre dans le luxe comme tu le faisais jusqu'à maintenant.

- Je me battrai pour avoir la garde d'Holly.


Bill prit aussitôt peur en entendant Anna. Non, elle ne pouvait pas faire une chose pareille. Elle n'avait pas le droit. Mais il fut surpris quand Tom se mit à rire. Anna fronça les sourcils.

- Elle a besoin de sa mère.

- Tu n'en as jamais été une.

- Bill ne sera pas meilleur dans ce rôle-là.

- Bien sûr que si. En quelques mois il a été comme un second père pour Holly. Lui a eut peur pour Holly alors qu'elle n'est pas sa propre fille. Tu n'es rien pour Holly. Tu n'es plus rien pour moi. Et honnêtement, tu pensais vraiment qu'on te laisserait sa garde alors qu'on a les preuves que tu as orchestré son enlèvement ?


Anna allait dire quelque-chose mais se ravisa. Il valait mieux pour elle car Tom ne savait pas s'il aurait pu se contrôler plus longtemps. Heureusement que Bill était à ses côtés. Il suffisait de sa présence. Hans arriva alors en compagnie de deux hommes. Les deux policiers qui les avaient laissés quelques heures auparavant.

- Madame, nous devons vous emmener au poste. Nous avons trouvé des preuves vous inculpant de l'enlèvement d'Holly Kaulitz. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz...

Anna ne quittait pas Bill et Tom des yeux alors qu'on lui passait les menottes. Son regard se faisait mauvais. Alors que les policiers allaient pour l'emmener, elle se rapprocha vivement de l'androgyne.

- Tu crois vraiment que tu supporteras toute cette pression et cette médiatisation ? Tu crois que Tom t'aimes vraiment ? Il sautera la première fan qu'il trouvera à son goût. Et le public te haïra d'être avec lui, à ses côtés. Tu n'entendras que des insultes à chacune de vos apparitions. En plus, deux mecs quoi... Ils te traqueront, jusqu'au bout. Et ils t'auront, j'en suis certaine.

Son visage était proche de celui de Bill. Elle venait de cracher son venin et ce dernier faisait grandement effet. Elle avait réussi à faire peur au brun. Il sursauta lorsque Tom entoura sa taille d'un bras protecteur pour le coller à lui et faire face à celle qu'il appellerait désormais son ex femme.

- Va-t-en. Tu as assez détruit de vie ici.

- Ta célébrité bousille tes proches.

- Je sais prendre soin des gens que j'aime. Casse-toi. Emmenez-la, je ne veux plus la voir. Tu vas enfin avoir ton heure de gloire Anna. Tous ces journalistes pour photographier le monstre que tu es devenue.


Et sur ces derniers mots, il emmena Bill avec lui en direction des chambres. L'androgyne n'avait toujours pas dit un mot. Il tremblait. Mais ça, Tom ne le remarqua qu'une fois arrivé dans sa chambre. Il se plaça face à l'androgyne et prit ses mains dans les siennes.

- Bill, ça va aller ?

- Je... Je ne suis pas sûr de réussir à le faire... Surmonter tout ça... Ce qu'elle a dit... Je...


Bill tremblait toujours, comme s'il mourrait de froid alors qu'en fait, il crevait de peur. Tom le comprit et sut qu'il devait tout faire pour le rassurer.

- Bill... Calme-toi s'il-te-plait... Viens on va en discuter calmement mais il faut que tu te calmes avant...

Tom le laissa là quelques secondes pour partir dans sa salle de bain. Bill entendit de l'eau couler. Le tressé revint rapidement vers lui.

- Viens, on va prendre un bain.

Et Bill se laissa entrainer sans opposition jusqu'à la baignoire. Tom se déshabilla en vitesse pendant que l'eau chaude coulait toujours et entreprit d'aider l'androgyne. Il voulait vraiment être présent pour lui. Une fois complètement nus, il s'installèrent dans la baignoire, Bill assis entre les jambes du guitariste, son dos collé à son torse, sa tête reposant sur son épaule. Le tressé avait entouré le fin corps de son amant de ses bras. L'eau chaude leur faisait le plus grand bien. Ils avaient ressentis beaucoup trop d'émotions fortes en 24 heures. Bill avait fermé les yeux sous les caresses de Tom sur son ventre. Il se sentait plus serein même si des interrogations et des peurs étaient toujours présentes.

- Ne crois pas ce qu'elle t'a dit, murmura Tom à son oreille.

Bill ouvrit les yeux et regarda droit devant lui, les paroles d'Anna lui revenant en mémoire.

- Elle n'a pas tort. Je serai incapable de gérer tout ça.

- Tu crois ça ? Pourtant tu t'es parfaitement débrouillé jusqu'à maintenant. La seule différence est que tu es avec moi. Enfin, je crois...


La voix de Tom s'était éteinte sur la fin. Ce coup-ci, c'était lui qui avait peur, que Bill le laisse. Bill attrapa l'une de ses mains et lia leurs doigts.

- N'aies aucun doute sur mes sentiments Tom. C'est juste que... Et ton image ? Déjà que ce n'est pas facile d'être gay quand on n'est pas connu, alors dans ton cas...

- Je n'en ai rien à faire Bill. Je suis avec la personne avec qui j'ai envie d'être et que j'aime. C'est ma vie. J'ai quand même le droit d'être heureux non ?


Bill savait que Tom avait raison. Il avait le droit de vivre sa vie comme il l'entendait et non que celle-ci soit dictée par les autres.

- Les fans s'y feront. Tout comme elles se sont faites à mon mariage et à Holly. Elles adorent Holly, tu as pu le remarquer. On m'a dit que j'avais reçu beaucoup de messages de soutien suite à son enlèvement quand la presse en a parlé.

Et c'était vrai. Holly était vraiment très aimée des fans de Tom. Il n'était pas rare qu'elle reçoive des cadeaux de leur part. Mais Bill ressentait ça différemment. Holly était la fille de Tom. Lui serait la personne qui coucherait avec lui. Ce qui changeait beaucoup de choses pour les fans en question. Logique en même temps. Beaucoup devaient rêver de se retrouver dans le même lit que le guitariste.

- Elles vont me détester.

- Elles t'aiment déjà.

- Pourquoi tu en es aussi sûr ? Tu ne connais pas leur réaction à l'avance.

- T'es populaire Bill que tu le veuilles ou non. Les articles sur nous deux ont fait sensation. Beaucoup préfèrent notre couple à celui que je faisais avec Anna. Et puis, elles n'ont rien à dire. Qu'elles me détestent pour ça si elles veulent. Tant que je suis avec toi et Holly, c'est tout ce qui m'importe.


Bill ne répondit rien. Que répondre à ça de toute manière ? Tom avait raison. Après tout c'était leur vie. Mais Bill avait peur de ne pas supporter tout ce changement, cet univers. Et son boulot ? Il l'aimait tellement. Mais à côté, il ne pouvait pas laisser Holly. Il ne voulait pas. Tout était embrouillé dans son esprit. Alors, l'espace d'un instant, il voulut tout oublier. Il tourna sa tête sur le côté pour nicher son visage dans le cou de Tom. Son odeur et sa chaleur l'apaisaient. Et c'était tout ce dont il avait besoin pour le moment. Tom avait raffermi sa prise et continuait de caresser le ventre de son amant. Il pouvait enfin le toucher de cette manière, alors il en profitait. Il espérait juste que ça allait durer. Il avait vraiment besoin de Bill à ses côtés. Il se montrait fort mais intérieurement il crevait de trouille. Et Bill le sentit. Il déposa un baiser dans le cou du guitariste et caressa son bras.

- J'te laisserai pas Tom...

Un murmure qui résonnait comme une promesse. Aucun mot ne fut échangé et ils restèrent ainsi un bon moment. Ils finirent par sortir et s'habillèrent. Avant que Bill ne sorte de la chambre, Tom l'attrapa par le poignet et le coinça contre le mur pour l'embrasser doucement, délicatement. Et l'androgyne se laissa faire, entourant le cou du tressé de ses bras, appréciant le contact. Il en frissonna délicieusement. Tom se détacha et un léger sourire apparut sur ses lèvres.

- Je ne te laisserai pas non plus tu sais.

Bill acquiesça et ce fut main dans la main qu'ils arrivèrent dans le salon où quelques membres du staff attendaient. En voyant les mains liées, ils sourirent doucement. Bill rougit légèrement mais Tom resserra ses doigts sur les siens. Le manager du groupe était là.

- Je suppose que tu sais déjà qu'une conférence de presse t'attend.

- Bien sûr. Avec la sortie d'Anna de tout à l'heure, ils doivent n'attendre que ça, des explications. Je ne sais même pas ce qu'elle a pu dire.

- Pas très dur à savoir.


Le manager alluma la télé et zappa sur une chaîne people. Bien évidemment, cela ne faisait que parler de Tom ou presque. On vit alors une vidéo d'Anna sortant de l'immeuble, emmenée par la police. « Ce type est ignoble ! Il a osé me tromper avec cette nounou ! Bill m'a tout pris, même ma fille ! » Et cela continuait dans ce sens tout du long. Tom soupira et éteignit la télé. Il avait saisi.

- Je vois. Un communiqué de presse ne serait pas de trop je suppose. Histoire de mettre fin à toutes ces interrogations stupides. Qu'elle salisse mon nom je m'en fous mais qu'elle ne touche pas à Bill.

- Très bien. Par contre, pour ce qui est de Bill...

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a à son sujet ?


Le ton de Tom était légèrement agressif et instinctivement il se rapprocha du brun pour entourer sa taille de son bras, possessivement.

- Hey calme-toi hein on ne va pas te le voler, balança le manager en souriant pour détendre l'atmosphère. Juste que, tu vas devoir le présenter officiellement.

- Mmh je sais.

- Hein ? Mais genre ils ne me connaissaient pas encore ?!


Bill commençait à paniquer. Il ne voulait pas annoncer publiquement qu'il était avec Tom.

- Bill je te demande simplement d'être présent, rien de plus. Je ne t'oblige pas à parler, je le ferai. Je te demande juste ça, ok ?

L'androgyne soupira et acquiesça d'un signe de tête. Tom lui sourit et le prit dans ses bras, tentant de le rassurer au maximum. Bill était dépassé par les évènements mais il savait que Tom serait là. Ils étaient ensembles à présent. Ils finirent par se détacher et Bill partit rejoindre Holly qui dormait toujours. Cela faisait trop longtemps qu'il l'avait laissée. Il laissa donc Tom tout régler. Pour le moment, le brun voulait rester tranquille, se reposer un peu. Il savait que dès le lendemain, cela allait être la course, qu'il serait officiellement le petit-ami du célèbre Tom Kaulitz. Mais dans un sens, peu importait sa célébrité. Tant qu'il pouvait rester avec Tom et Holly, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il arriva dans la chambre de la petite et vint s'allonger à ses côtés. Il était tellement rassuré de la voir à ses côtés. Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il s'endormit.

Bill sentit une douce chaleur contre sa joue et se réveilla doucement. Ses yeux tombèrent dans ceux de Tom qui lui sourit doucement.

- Hey...

- Oh désolé, je n'ai pas dormi trop longtemps ?

- Non, ne t'inquiètes pas. Et puis tu as le droit. Et c'est une certaine façon de surveiller la petite marmotte qui dort toujours.


Bill observa alors Holly qui dormait toujours profondément. Tom s'allongea de l'autre côté de la petite qui se colla aussitôt à lui. L'androgyne lui faisait donc face. Ils ne se quittaient pas des yeux. Bill ferma à nouveau les siens quand Tom lui caressa la joue.

- C'est ce que j'ai toujours voulu...

- De quoi ?

- Qu'Holly soit entourée de deux personnes qui l'aiment et qui s'aiment.


Les joues de Bill rosirent et un léger sourire fendit ses lèvres. Cela faisait du bien de le voir sourire de la sorte. Alors Tom se rapprocha légèrement en faisant attention à sa fille blottie contre son torse. Bill avança son visage pour déposer ses lèvres sur celles du tressé. Un doux baiser débuta. Un baiser amoureux.

- Bill c'est ton amoureux ?

Ils détachèrent rapidement leurs lèvres en entendant la voix endormie d'Holly. Elle s'était réveillée et les observait. Tom eut un petit rire et caressa la joue de sa fille.

- Et si c'était le cas ça t'embêterait ?

- Non. Je veux il reste avec nous. Et puis il t'aime.

- Ah bon ? Tu crois ça ?
, demanda le guitariste d'un air amusé tandis que les joues de Bill rougissaient.

- Oui. Il te regarde comme la princesse regarde son amoureux dans mon film.

Cette remarque fit sourire les deux adultes et Holly releva les yeux et les plongea dans ceux de Bill.

- Tu restes avec nous ?

- Bien sûr que oui...


Le lendemain, la conférence de presse arriva. Bill était plus que stressé en sachant ce qui allait se passer. Tom déposa un dernier baiser sur ses lèvres puis embrassa le front de sa fille avant de monter sur la petite scène en compagnie du groupe. Les premières questions restèrent sur la tournée du groupe, mais forcément, celles-ci dévièrent sur la vie privée de Tom et sa femme.

- Ex femme. J'ai demandé le divorce pour la raison évoquée dans le communiqué de presse d'hier. Anna a orchestré l'enlèvement de notre fille. Aucune mère ne ferait une chose pareille. De toute façon, nous jouions un rôle depuis longtemps. Elle ne cherchait que la célébrité.

Voilà qui coupait court aux questionnements sur Anna. Puis vint le sujet Bill, demandant de confirmer ou non les rumeurs. Juste avant de répondre, Tom lança un regard à son amant qui tenait sa fille dans ses bras et leur sourit.

- Je suis effectivement en couple avec Bill mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Cette conférence est, je pense, terminée.

Et ce fut sous une horde de questions que Tom rejoignit enfin Bill et Holly, ceux qu'ils considéraient comme sa seule et unique famille.  

Nanny B.Where stories live. Discover now