Chapitre 6

778 51 7
                                    

Plusieurs jours étaient passés et ils étaient enfin partis en tournée. Rien n'avait changé entre Bill et Tom. L'androgyne faisait toujours comme si de rien n'était et continuait de s'occuper à merveille d'Holly. Tom quand à lui était occupé à préparer ses concerts et n'avait rien dit sur le fait qu'il se souvenait parfaitement du baiser. Au début du voyage, Bill stressait de ne pas réussir à s'intégrer avec le groupe. Mais il fut bien vite accueilli par les autres membres et le staff. En fait, ce fut simple pour lui car tout le monde avait déjà adopté Holly, et puis, Bill était beaucoup plus appréciable qu'Anna. Celle-ci passait son temps 'enfermée' dans ce qui lui servait de chambre avec Tom. Ce soir, c'était le tout premier concert et Holly était plus qu'excitée.

- Je vais voir papa jouer euh !

Elle tapait dans ses mains alors qu'elle était assise sur les cuisses de Bill dans le tourbus. L'androgyne se mit à rire en l'entendant.

- Oui et tu crieras encore plus fort que toutes les filles du public.

- Pourquoi elles crient ?

- Ben parce-qu'elles aiment la musique de ton père et qu'elles le trouvent beau.


La petite fronça les sourcils en l'entendant.

- Oui ben c'est mon papa. Donc il jouera pour moi d'abord.

Bill sourit, amusé par la réaction de la petite.

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Tu le trouves beau mon papa ?

- Oh euh oui bien sûr et...

- Vous parlez de quoi tous les deux ?


Bill sursauta en voyant Tom arriver et s'asseoir à leurs côtés. Holly quitta aussitôt les genoux de l'androgyne pour venir sur ceux de son père. Et là Bill eut un instant peur que la petite en dise trop à Tom. Et il avait raison d'avoir peur.

- On parlait de toi.

- Ah oui ? Et vous ne disiez rien de méchant j'espère.

- Non. Bill te trouve beau.


Le tressé plongea aussitôt son regard dans celui de l'androgyne, un léger sourire aux lèvres.

- Vraiment ?

- Oh ben oui. Je ne vais pas mentir mais...

- Mais rien ! Papa est beau et c'est tout !


L'intervention de la blondinette fit rire les deux adultes et le sujet fut clos. Mais Tom restait fixer l'androgyne du coin de l'œil. Dans un sens, il était flatté que ce dernier le trouve beau. Il se donna une claque mentale histoire d'arrêter de penser comme une collégienne. Ils continuèrent à parler de tout et de rien en compagnie d'Holly. Oui, cette tournée allait être vraiment sympa.

Une nuit et une journée étaient passées. Ils étaient arrivés dans la ville où le premier concert allait avoir lieu. Bill s'occupait d'Holly et ceux-ci se promenaient dans les backstages alors qu'ils entendaient déjà des cris provenant de l'extérieur.

- Elles sont déjà là les folles ?

- Où tu as entendu dire ça toi ?

- Bah c'est Georg qui l'a dit tout à l'heure.


Bill ne put s'empêcher d'éclater de rire. Holly ne comprit pas forcément pourquoi, mais peu lui importait, tout le monde riait, même les techniciens qui les avaient entendus. Mais très rapidement, Bill reprit son sérieux. Il croisa Anna qui ne fit que se diriger vers la loge sans accorder un regard à sa fille. L'androgyne continuait de marcher en compagnie de la petite dans les coulisses. Tom fit alors son apparition en tenue de scène et Bill le trouva très beau. Il y avait de quoi en même temps. Le brun comprenait pourquoi toutes ces filles criaient sur son passage. Holly courut dans les bras de son père.

- Papa ! J'ai trop hâte de te voir sur scène ce soir !

Tom déposa un baiser sur le front de la petite puis la rendit à Bill. Il allait bientôt monter sur scène et devait finir de se préparer et se concentrer. L'heure fatidique arriva enfin. Bill avait Holly dans les bras alors que le groupe de Tom montait sur scène sous les hurlements des fans. Et la musique commença. Holly ne bougeait pas, les yeux rivés sur son père. Elle commença même à chanter avec le groupe. Bill était touché par la petite. Elle était pleine d'adoration pour son père. Il ne trouva pas étonnant de ne pas apercevoir Anna. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle les accompagnait en tournée si c'était simplement pour se montrer aux côtés de Tom à la sortie de l'hôtel ou du concert. En tout cas, lui aussi profita du spectacle. Il n'avait pas vraiment le temps avec son métier d'y aller. Mais là, en voyant Tom sur scène, il hallucina. Le tressé brillait littéralement sur scène. Et là, il pouvait voir à quel point il était dans son élément. La musique était vraiment tout pour lui. En plus de sa fille bien entendu. Il était présent partout, haranguait la foule au moindre geste, il souriait, il transpirait, il s'amusait. Il vivait pour la scène et les sensations qu'il procurait aux fans. Bill comprenait à présent pourquoi Tom et son groupe avaient autant de succès.

Le concert se passa parfaitement bien et le groupe finit par quitter la scène sous les cris des fans. Tom salua une dernière fois puis arriva dans les coulisses plus excité que jamais. Après tout, c'était le premier concert de la tournée.

- Putain ! J'y crois pas comment c'était excellent !

- Papa c'était trop bien !


Holly se précipita à nouveau dans les bras de son père qui l'attrapa au vol.

- Berk t'es tout mouillé !

Tom se mit à rire et attrapa la serviette qu'on lui tendait et la glissa autour de son cou tout en se dirigeant avec tout le monde vers sa loge. Il ouvrit la porte et tomba sur Anna.

- Dépêches-toi de te changer. En sortant vite, il y aura plein de monde.

- Oui merci le concert était génial Anna. J'ai vraiment bien apprécié le public. Et je me change oui mais on ne part pas tout de suite.

- Comment ça ?!

- Premier concert. Je le fête avec le groupe et l'équipe technique. Que tu sois d'accord ou non.

- La loge est déjà occupée.

- Pas de problème. Tu resteras là. J'irai avec les autres.


Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il se retourna vers Bill et Holly alla dans les bras de ce dernier.

- Rejoignez les autres. Je prends ma douche et je vous rejoins.

Il fit un sourire à Bill avant de refermer la porte.

- Maman va encore crier.

- Ne t'inquiètes pas pour ça.


Et Bill la serra tout contre lui alors qu'ils rejoignirent les autres. Le brun savait que le guitariste allait devoir subir la crise de sa femme. Il en soupira d'avance car ils allaient y avoir le droit jusqu'à l'hôtel. En tout cas, l'ambiance était bonne au niveau du staff alors que les techniciens s'occupaient de la scène. Bill s'occupait de la petite en attendant que tout le monde arrive. La bonne ambiance était de mise et cela faisait du bien après le stress qu'ils avaient vécu avant ce premier concert. Tom finit par arriver, seul bien entendu. Il fut aussitôt applaudi par tous ceux présents. Pourquoi ? Parce-que c'était grâce à lui qu'ils étaient tous là. Et la petite fête commença enfin. Cela ne fut que rires et autres anecdotes sur le concert. Holly ne quittait pas les bras de son père et s'endormit même dans ceux-ci.

- Bon les gars, désolé d'écourter cette petite fête mais j'en connais une qui a besoin d'un bon lit chaud, annonça Tom.

Il dit rapidement au revoir à tout le monde et Bill le suivit. A croire qu'elle n'avait attendu que ça, Anna était déjà là.

- C'est pas trop tôt, Holly va être fatiguée demain.

- Oh, parce-que tu t'intéresses à elle maintenant ?

- Elle va être insupportable demain matin
, cracha Anna.

- Ah je me disais aussi que tu ne pouvais pas être redevenue la mère aimante en deux heures. Non vraiment, je me demande comment j'ai pu croire à une telle chose puisque ça n'arrivera jamais.

Arrivés près de la sortie, Tom se retourna vers Bill pour que celui-ci attrape Holly qui dormait à moitié. Ils s'adressèrent un léger sourire avant que Tom ne retourne vers sa femme.

- Prête à jouer à l'épouse parfaite ? Rôle qui ne te va tellement pas.

Et avant que le jeune femme n'ait le temps de répliquer quelque-chose, il ouvrit la porte et lui prit la main pour qu'elle le suive jusqu'au tourbus sous les cris des fans toujours présents. Les petits bras d'Holly se resserrèrent autour du cou de Bill qui se dépêcha d'atteindre le bus. Ils montèrent dans celui-ci et avant que la porte ne se referme, Andreas se faufila à l'intérieur.

- Hey je vais à l'hôtel avec vous ! La flemme d'attendre les autres !

Et tout le monde partit s'installer tranquillement. Le trajet ne serait pas long de toute manière. Ils repartaient le lendemain dans l'après-midi. Et Tom préférait que tout le monde dorme à l'hôtel après un concert.

Bill était installé sur le petit canapé, Holly dormant dans ses bras. De toute façon, il n'était pas vraiment motivé à la laisser. Ils allaient tous les deux dormir dans la même chambre, voir dans le même lit. Tom avait demandé à Bill si ça le gênait et l'androgyne avait bien évidemment répondu que ça le gênait en rien. Et puis il était là pour ça. Alors qu'il observait les lumières de la ville défiler sous ses yeux, Andreas le rejoignit et s'installa à ses côtés.

- Hey ! Alors tu as aimé le show ?

- Oui beaucoup ! C'est impressionnant de vous voir sur scène.


Holly se mit alors à bouger et à murmurer quelque-chose.

- Meilleur papa du monde...

Bill fut attendri en l'entendant et Andreas se mit légèrement à rire. Ils continuèrent alors à parler de tout et de rien, s'amusant par moment. Ce fut à cet instant que Tom débarqua après une énième dispute avec Anna. Il allait pour dire quelque-chose surtout que Bill l'avait vu mais Andreas le devança.

- Ah attends Bill, t'as un truc dans les cheveux.

Et le blond décoloré avança sa main pour attraper les confettis, provenant du concert, qui s'étaient logés dans les cheveux de l'androgyne. Tom vit rouge. Ses poings se serrèrent aussitôt.

- Putain Andi tu ne vas pas me refaire le coup à chaque fois !

Andreas sursauta et se retourna.

- Pardon ?!

- T'as déjà eut l'autre nounou, tu ne vas pas recommencer avec Bill ! Tu fais chier putain !


Le guitariste repartit aussi vite qu'il était venu, Andreas sur les talons. Bill resta interdit. Non mais c'était quoi ce délire là encore ? Déjà le brun n'était pas du genre à baiser avec le premier mec qui lui touchait les cheveux ! Et puis il lui avait fait quelle crise là Tom exactement ? Bill se sentit assez mal sur le coup. Il espérait juste que son patron ne le prenait pas pour le mec qui couchait facilement. Car ce n'était pas du tout le cas.

Ils finirent par arriver et aucun mot ne fut échangé alors qu'ils entraient tous dans l'hôtel. Il y avait encore beaucoup de fans présents. Tom et Andreas restèrent signer alors que Bill rentrait avec Holly et Anna. La mère de la petite ne lui accorda même pas un regard, prit la clé de sa chambre et s'y dirigea. Un des gardes du corps prit celle de la chambre de Bill et d'Holly et les accompagna jusqu'à celle-ci en portant leurs sacs. Bill finit par entrer dans la chambre et entreprit de changer Holly pour la mettre en pyjama et la coucher. Mais lui n'alla pas tout de suite au lit. Il observa la vue qu'il avait de sa chambre. Il se sentait toujours assez mal suite à ce qu'il s'était passé dans le bus avec Andreas. Il voulait en parler avec Tom mais il avait peur d'aller le voir et de tomber sur Anna dans la chambre. Mais une chance s'offrit à lui. Il entendit du bruit dans le couloir. Il entrouvrit la porte et aperçut Anna qui partait. Il n'hésita pas plus longtemps. Il prit la clé de sa chambre, sortit sans bruit dans le couloir et frappa à la porte de la chambre de Tom, face à la sienne. Il attendit quelques instants et réitéra son geste. La porte s'ouvrit enfin et Bill resta bloqué sur la vue qu'il avait face à lui. C'était bel et bien Tom mais... Le guitariste était simplement vêtu d'une serviette autour des hanches. Il sortait de la douche au vu des gouttes d'eau qui couraient le long de son torse musclé. D'ailleurs, Bill resta bloqué sur le torse en question.

- Euh... Tu as besoin de quelque-chose ?

- Et t'as pas peur de te faire violer là ?


Tom hallucina durant quelques secondes avant de légèrement sourire. Il se soutint à la porte, l'air charmeur.

- Mmh pourquoi, t'es candidat ?

- Tom !

- C'est bon je déconnais. Qui veux-tu qui vienne me violer ? L'étage nous est réservé et il y a des gardes du corps. Allez, rentre.


Tom se décolla et laissa le brun rentrer dans la suite.

- Je ne veux pas te déranger longtemps et puis je vais retourner auprès d'Holly.

- Tu ne déranges pas.

- Peut-être mais... Anna va revenir et...

- Et quoi ?

- Si elle me voit ici avec toi, elle va...

- Elle est partie prendre un verre au bar de l'hôtel comme à chaque fois.

- Ah ok...


Mais Bill ne poursuivit pas, son attention accaparée par autre chose. Par une goutte d'eau dans le cou de Tom qui glissa effrontément sur son torse musclé, passant entre ses abdos pour finir par s'échapper perversement sous la serviette du tressé. Et là Bill se rendit compte à quel point Tom mettait sa serviette à la limité de la décence. Ses yeux ne se lassaient pas d'observer ces hanches qu'il adorerait sentir en action entre ses cuisses. Ce bas-ventre qui donnait envie d'être mordillé, léché. Ce 'V' qui rendait Bill totalement fou. D'ailleurs il valait mieux qu'il se calme et vite.

- Bill ?

- Mmh ?

- Cela fait trois fois que je te demande pourquoi tu es venu mais vu la manière dont tu fixes ma serviette, j'ai une petite idée.

- Hein ? Ah non... Ah non ! Ce n'est pas du tout... Enfin non !

- Alors c'est pour quoi ?
, demanda Tom tout en gardant un léger sourire amusé aux lèvres.

- Je... je voulais m'excuser pour tout à l'heure, avec Andreas.

- Pourquoi tu t'excuserais ? Tu n'as rien fait de mal.


Le silence s'installa, comme s'il y avait un froid tout à coup. Mais Bill reprit. Il n'avait pas beaucoup de temps avant qu'Anna ne revienne et il devait retourner auprès d'Holly.

- Je ne veux pas que tu me penses comme ça.

- Comme quoi ?

- Un mec facile, qui dit oui à n'importe qui dès qu'on le complimente ou autre.

- Je sais que tu n'es pas comme ça. C'est juste qu'Andreas a une fâcheuse tendance à vouloir se taper tout le monde. Il a eut l'ancienne nounou, je n'ai pas vraiment envie qu'il touche la nouvelle.


Un petit rire se fit entendre de leur part mais Tom redevint sérieux.

- Pourquoi tu voulais me dire ça ?, demanda le guitariste tout en s'avançant vers l'androgyne pour le faire se reculer jusqu'à la baie vitrée et l'y coincer.

- Tom...

Bill évitait son regard mais Tom l'accrocha en plaçant son visage face au sien. Son souffle était brûlant mais il faisait en sorte de ne pas coller Bill avec son corps, se contentant d'encadrer son corps de ses bras, ses mains à plat sur la baie vitrée.

- Pourquoi tu t'es senti obligé de te justifier auprès de moi ?

- Tom...


Le tressé se détacha aussitôt quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Anna qui ne prit même pas la peine de savoir ce qu'il se passait.

- Dehors, dit-elle froidement.

Bill se dépêcha de sortir sans un regard et rentra dans sa chambre en soupirant. Il allait avoir le droit à une belle remarque le lendemain. Il se changea et rejoignit Holly. Demain serait un autre jour.  

Nanny B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant