Chapitre 8

836 51 1
                                    

  Quelques jours étaient passés. Tom n'était pas revenu dormir en compagnie de Bill et de sa fille. Mais le climat était toujours tendu quand Anna était dans les parages. Ce soir était une soirée différente. Il n'y avait pas de concert mais une remise de prix. Bill avait donc prévu de passer sa soirée en compagnie d'Holly à l'hôtel. Mais Tom avait un tout autre plan. Dans l'après-midi, le guitariste les avait prévenus. Bill et Holly allaient accompagner le groupe, Anna et quelques membres du staff lors de la cérémonie et de l'after s'ils le souhaitaient. On leur avait choisi quelques vêtements pusiqu'après tout, ils allaient faire une apparition publique. Ils finissaient donc de se préparer dans leur chambre. L'androgyne était en train de se mettre du mascara quand la voix d'Holly retentit à la porte de la salle de bain.

- Billou ?Tu peux m'aider à mettre le ruban ?

- Bien sûr.


Il reposa son mascara et se retourna pour s'accroupir devant la blondinette. Il attrapa le ruban en question et l'attacha sur sa tête, ses boucles blondes tombant sur ses épaules. Une fois cela terminé, il attrapa son gloss et en mit sur les fines lèvres de la petite.

- Voilà, maintenant tu es tout belle pour y aller !

Holly lui sourit et partit préparer son petit sac, en y enfournant quelques jouets pour ne pas trop s'ennuyer et Bill termina de se maquiller. Lui qui préférait éviter de trop se montrer, vu les habits qu'on lui avait choisi, on risquait de ne voir que lui. Alors pour une fois, il prenait vraiment son temps pour se maquiller. On était venu lui dire qu'Anna monopolisait la maquilleuse mais il avait dit que ce n'était vraiment pas grave. Et puis, il aimait se maquiller seul. Alors qu'il observait une dernière fois dans le miroir, il entendit frapper. Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit pour tomber sur Tom qui resta bouche bée devant l'androgyne.

- Euh Tom ?

- Euh ouais ! Je venais juste voir si vous étiez prêt et... Parfait ouais c'est...

- Papa ! Regarde Bill m'a mis du maquillage de grand comme lui !


Holly s'était rapproché de la porte et montra de son doigt ses lèvres et le tressé sourit en l'observant.

- Tu es vraiment belle ma puce.

Ils prirent de leurs affaires et partirent pour la cérémonie. Le voyage en vanne se fit dans un silence totale. Anna était installée aux côtés de Tom et Bill ne pouvait nier qu'elle était vraiment magnifique. Holly était sagement assise aux côtés de l'androgyne qui observait par la fenêtre. Il ne le montrait pas mais il stressait. On lui avait dit qu'il ne risquait pas de passer inaperçu. Et dans un sens, il aurait aimé. Mais on lui avait demandé de se maquiller et de se coiffer comme s'il sortait en soirée. Et Bill en avait profité puisqu'il ne sortait presque plus. Il consacrait tout son temps à son travail. Alors sur ce coup, il avait eu la main lourde sur le maquillage mais vu la réaction de Tom en le voyant, il se disait qu'il avait bien fait. Son cœur se mit à battre encore plus fort quand le véhicule s'immobilisa et qu'il voyait déjà les flashs un peu partout. Tom se retourna alors vers lui.

- La seule chose que tu as à faire, c'est t'occuper d'Holly. Tu ne réponds à aucunes questions. Tu restes un peu éloigné de nous car je devrai répondre à quelques interviews. Respire un grand coup, ça va aller.

- Oui mais...
, commença Bill.

- Oh c'est bon. Il est assez grand non ? On y va.

Et à peine les mots d'Anna résonnèrent dans l'habitacle que la portière s'ouvrit et des cris retentirent alors que des flashs les aveuglèrent. Holly se réfugia aussitôt dans les bras de l'androgyne. Elle y était habituée à être reconnue depuis toute petite mais là c'était différent. Holly apparaissait en public pour une cérémonie devant énormément de photographes. Bill lui souffla de ne pas faire attention et la serra un peu plus contre lui alors qu'ils sortaient du véhicule à la suite de Tom et d'Anna qui furent rapidement rejoints par le reste du groupe. Bill restait un peu en retrait avec la petite pendant que le groupe posait et répondait aux journalistes sur le tapis rouge. Il n'était pas à l'aise du tout. On les prenait en photo. On l'appelait mais l'androgyne ne répondait pas comme le guitariste le lui avait demandé. Il savait que cela ne risquait pas de plaire mais ce n'était pas lui la star. Les interviews sur le tapis rouge durèrent un petit moment. Ils finirent par tous entrer dans la salle de l'évènement des Comets. L'androgyne était émerveillé par tout ce qu'il voyait. Pour une fois, il pouvait vivre ça de l'intérieur. On leur indiqua où s'installer, sur quatre banquettes blanches entourant une table basse. Tout le monde s'y posa et Tom s'assit aux côtés de Bill pour rester proche de sa fille.

- Pas trop stressé Bill ?

- Maintenant que je suis assis et hors de vue de ces journalistes, ça va.

- Peut-être mais là, tu as des caméras pour te faire voir par des millions de personnes durant toute la soirée.

- Oh mon dieu !


Tom sourit à sa remarque mais son sourire s'estompa quand il vit Anna, qui était assise de l'autre côté du guitariste, se pencher vers la table pour se servir un verre avec ce qui était présent.

- Tu ne peux pas attendre un peu avant de commencer à boire ?

- Garde tes remarques pour toi Tom. C'est juste pour me détendre.

- Si ça pouvait t'éviter de te montrer en spectacle.


L'ambiance s'était aussitôt refroidie. Bill s'occupait d'Holly qui avait déjà étalé ses jouets sur la table basse. La cérémonie ne mit pas longtemps à commencer. C'était donc parti pour deux heures de show et de remise de prix. Tout se passait bien. Le groupe avait même gagné un Comet. Tout se passait dans la joie et la bonne humeur. Anna ne disait pas un mot et se contentait de boire son verre et souriait quand les caméras se braquaient sur Tom. Bill se faisait le plus discret possible, jouant tranquillement avec Holly. Mais un évènement allait gêner l'androgyne au possible. Et ce dernier n'était pas au bout de ses peines. Le célèbre rappeur Bushido se dirigea vers eux. Anna lui sourit et gloussa quand il lui fit la bise. Tom lui serra la main et on pouvait remarquer que le rappeur avait légèrement bu. Son regard se posa alors sur Bill.

- Dis-moi Tom, c'est un joli petit lot que tu as là.

- Je te présente Bill. Il s'occupe d'Holly.

- La nounou hein...


Bushido tendit sa main que Bill serra, se sentant assez mal à l'aise face au regard insistant du rappeur.

- Si jamais tu lui laisses une journée de libre, file-lui mon adresse. J'suis aussi pour qu'il s'occupe de moi.

Bill avala de travers alors qu'il buvait son verre pour se rafraichir et observa aussitôt Bushido qui lui fit un clin d'œil entendu. Les joues de l'androgyne rosirent légèrement. Tom fronça les sourcils mais tenta de garder un air détaché.

- Sauf que ma princesse a besoin de Bill tous les jours pas vrai Holly ?

- Oui ! Billou y reste que avec moi !


Pour toute réponse, Bushido ne fit que sourire à Holly puis il changea de conversation avec Tom avant de repartir. Bill hallucinait pas mal de ce qu'il venait d'entendre. Est-ce que Bushido venait vraiment de lui faire des avances ? Non c'était impossible. Il avait dû rêver.

- Oui il t'a bien fait des avances si c'est ce qui te tracasse, intervint Tom.

- Mais... Il a bien vu que j'étais un mec non ?

- Tu ferais tourner la tête de n'importe quel hétéro Bill.


Le brun ouvrit la bouche, prêt à répondre au tressé mais Anna reposa vivement son verre sur la table basse, coupant court la conversation. Et le reste de la cérémonie se passa tranquillement et vint l'heure d'aller à l'after. Le guitariste avait prévenu qu'ils ne feraient qu'une apparition avant de rentrer, ne voulant pas rester trop tard pour Holly. Il fallait simplement que le groupe s'y montre. Ils trouvèrent un coin tranquille où s'installer avec la petite. Au bout d'un petit moment, Holly s'endormit dans les bras de Bill. Tom décida donc qu'il était temps de repartir. Anna annonça qu'elle passait aux toilettes et ils l'attendirent. La musique résonnait fortement dans la boîte. Alors quand Tom voulut échanger quelques mots avec Bill, il se pencha vers lui et souffla chaudement au creux de son oreille.

- Tu as été parfait ce soir...

- Oh je n'ai pas fait grand-chose.

- Peut-être, mais tu t'es occupé d'Holly tout en restant éblouissant aux yeux des autres. A mes yeux...

- M... Merci...


Bill fit un léger sourire gêné alors que les lèvres de Tom frôlèrent sa joue. Seulement ils n'avaient pas fait attention aux photographes qui circulaient dans la salle et ceux-ci en profitèrent pour immortaliser l'instant. Tom se recula enfin alors qu'Anna revenait. Ils finirent par rentrer à l'hôtel.

Quelques jours étaient passés. Tout se passait parfaitement bien. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Bill était en train de finir de ranger ses affaires et celles d'Holly. La petite était endormie dans leur lit et il en profitait pour tout ramasser avant leur départ le lendemain. Seulement de forts coups se firent entendre sur la porte. Bill se dépêcha d'aller voir pour que ça s'arrête, histoire qu'on ne réveille pas Holly. En ouvrant la porte, Bill ne s'attendait vraiment pas à voir Anna aussi énervée.

- Arrêtes de tourne autour de Tom !

- P... Pardon ?!

- On profite que je ne sois pas là hein ?!


Bill attrapa de justesse le magazine que la jeune femme lui lança. Il sortit dans le couloir, refermant la porte derrière lui pour qu'Holly n'entende plus rien. Anna fulminait pendant que Bill observait le magazine en question. Et là son sang se glaça. Il faisait la une en compagnie de Tom. La photo principale le montrait avec Tom quand ce dernier lui murmurait quelques mots à l'after. Bien évidemment, le titre disait que le guitariste fricottait avec sa nounou. Bill n'en revenait pas. Il ne savait pas quoi dire.

- Et le magazine sort partout demain ! J'ai réussi à l'intercepter avant qu'il ne soit amené à Tom !

- Mais... Mais je...

- Derrière mon dos ! Quoique non ! Aux yeux de tout le monde en fait ! Franchement t'es une vraie petite salope quand on te connait mieux !

- Je ne vous permets pas !

- Ah ouais ? Je me permets de dire ce dont j'ai envie quand la nourrice en a après mon mari !

- Je n'en ai pas après...

- Ne me mens pas ! Je veux que tu t'en ailles tu entends !

- Anna !


Bill et la jeune femme sursautèrent en même temps alors que la voix de Tom venait de résonner dans le couloir. Le brun n'osait plus bouger.

- Anna tu arrêtes ça tout de suite.

- Mais Tom...

- Bill ne t'a jamais manqué de respect alors fais de même !


Anna n'en revenait pas. Bill non plus d'ailleurs. Tom ne s'était jamais montré aussi énervé après sa femme. Sauf la fois où celle-ci avait repoussé leur fille.

- Va t'amuser au bar. De toute façon tu ne sais faire que ça. Je dois parler à Bill.

- Et vous allez parler de quoi ?

- Cela ne te regarde en rien.

- J'ai le droit d'être présente.

- Non. Pas avec le comportement que tu viens d'avoir. Plus ça va et plus tu me fais honte Anna.


La jeune femme lui lança un regard des plus noirs et fit demi-tour pour longer le couloir et sans aucun doute allez au bar. Bill n'osait plus bouger. Il ne savait pas comment réagir. Il se disait qu'il ferait peut-être mieux de retourner dans sa chambre pour laisser son boss se calmer. Il entendit ce dernier soupirer.

- Suis-moi...

Bill ne dit rien et se contenta de suivre le tressé dans sa chambre, serrant inconsciemment le magazine entre ses doigts manucurés. Tom s'installa sur le canapé de la suite et se massa les temps durant quelques secondes.

- Elle va finir par me rendre dingue. Je l'ai entendu hurler dans le couloir et... Elle avait quoi encore ?

Pour toute réponse, Bill lui tendit le magazine qu'il avait dans les mains. Le guitariste l'attrapa et se mit à lire les pages les concernant et en leva les yeux au ciel.

- Elle n'apparait pas dans le magazine, ça suffit à l'énerver.

- Cela va au-delà de ça.


Tom haussa un sourcil et releva les yeux vers l'androgyne.

- Comment ça ?

- Tu ne vois pas ?

- Que je vois quoi ? Écoute, j'ai l'habitude de ce genre d'articles. Il n'y a pas une journée sans. J'ai eut de tout, que j'étais gravement malade, que je me suis payé les services d'une prostituée, qu'Holly est en fait ma fille avec une fan. Alors franchement, cela ne m'atteint plus.

- Mais cela m'atteint moi.


Le silence s'installa. Tom restait observer Bill qui avait le regard fuyant. L'androgyne se sentait mal face à tout ça, ça le dépassait complètement.

- Je sais que je me suis engagé et tu m'avais prévenu mais...

- Bill...

- Pour qui on va me prendre ? On va penser que je suis là uniquement pour me... Rapprocher de toi. Et ce n'est pas vrai ! Je suis là pour Holly ! Je passe mon temps avec elle et...

- Bill...


Mais Bill ne se calmait pas. Il avait croisé les bras mais ses mains tremblaient. Ses yeux étaient brillants, les larmes menaçant de couler sur ses joues à tout moment.

- Je ne suis pas comme ça... Cette rumeur, c'est...

Mais il n'eut pas le temps de continuer. Tom s'était levé et venait tout simplement de poser ses lèvres contre celles de Bill. Ce dernier s'était tendu dans les bras de son patron, plus que surpris par ce geste. Il avait posé ses mains sur le torse du tressé, prêt à le repousser. Mais il n'y arrivait pas. La langue du guitariste vint taquiner sa lèvre inférieure. Encore plus surprise, il entrouvrit la bouche et Tom en profita pour y introduire son muscle humide, échangeant enfin un putain de vrai baiser avec le brun. Depuis la première fois, depuis qu'il se souvenait de cet échange, il voulait le réitérer. Et là il n'avait pas vu autre chose de possible pour calmer Bill qui fondait littéralement sous le contact, l'échange. Il était totalement perdu et sentait son corps complètement engourdi. A bout de souffle, ils se séparèrent.

- Pourquoi ?

- Les rumeurs n'en sont plus.

- Tom...

- Et j'en crevais d'envie.

- On ne doit pas...

- Mais on le veut tous les deux. Ne me repousse pas...


Tom avait à nouveau rapproché ses lèvres si tentatrices de celles de Bill mais en restait simplement proche. Son souffle se répercutant sur celles de l'androgyne. Bill savait qu'il le testait. Il devait le repousser. Mais il n'en avait pas la force. Ni l'envie. Alors il fondit sur ces lèvres, les happant dans un baiser passionné. Tom le pressait fortement contre lui. Ils n'avaient plus conscience de rien autour d'eux. Anna pourrait bien rentrer maintenant que cela ne les ferait pas arrêter. Ils en avaient trop envie, l'un comme l'autre. Toute la frustration de cette attirance qu'ils avaient passait dans le baiser. Bill sentit une main de Tom se faufiler sous son tee-shirt pour le caresser à même la peau. Il était temps d'arrêter. Ce qu'il fit.

- Je... Tu es marié et je... Tu es mon patron...

- Bill arrête...

- Je dois retourner auprès d'Holly.


Il se détacha du tressé et retourna en vitesse dans sa chambre, laissant un Tom totalement sous le charme des baisers qu'ils venaient d'échanger. Le guitariste se laissa tomber sur le canapé en soupirant. Ce n'était pas gagné. Bill quand à lui était posté devant la baie vitrée et observait la ville qui s'étendait sous ses yeux. Comment avait-il pu se laisser aller de cette manière ? Il se sentait si stupide. Mais il se maudissait de ressentir ce fourmillement si caractéristique au creux de son estomac. Non, il ne devait pas tomber amoureux. Il n'était pas amoureux. En fait si... Et ça lui faisait plus que peur. Il soupira et partit se coucher. Il fallait qu'il arrête de penser à tout ça. Et vite.  

Nanny B.Where stories live. Discover now