Le projet Adam et Eve

1.1K 78 13
                                    

Encore un peu sonné , Sakura  gémit de douleur en essayant de se lever , sa robe été déchirer et sal , puit elle examina l'endroit lugubre dans le quel elle se trouver . Puit elle remarqua le visage masquer par l'inquiétude de Ino . Ses longs cheveux blond avait perdu de leur éclat et ses vêtements c'était transformé en haillons .

-ça va demanda -t-elle d'une voix étranglé . Sa fais presque 2 jours que tu dors . 

-Que c'est -il est passer ? demanda t-elle en se redressant sur la couchette ou elle été allongé . 

-Je ne sais pas trop . Je voulais passé chez toi  pour te donner un article . Mais quand je suis arrivé ta maison été complétement détruite . Il y avait des soldats et un petit garçon qui été avec ta fille ....

-Hinata! ou est -elle ?

Sakura se leva brusquement et se jeta sur les barreaux de la cellules qui été garder par deux hommes habiller en soldats .

-LAISSER MOI SORTIR !!!

Mais les soldats l'ignorées royalement il ne semblait toucher par sa peine . Alors elle s'emporta une nouvelle fois et laissa les larmes inonder ses joues . C'était de sa faute ! Elle n'avait pas réussit a sauver son enfant . Et si on lui faisait du mal . C'était de sa faute ! Elle n'était pas digne d'être mère .  Quels heures plus tard alors que sakura pleurer dans les bras des cris de douleurs parviennes a leurs oreilles . Des gémissants de douleurs , ino s'approcha des barreaux laissant sakura derrière elle .  Puit un grincements sinistre , ino se recula jusqu'au mur .

-que qu'il se passe , chuchota sakura .

-les gardes sont ligoter . Et on dirait qu'ils sont morts .

-Mais non ! s'exclama un petite voix .

Les deux filles regardées le nouvel arrivant . Sakura reconnu le petit naruto mais il avait quelque peut changer . Ses yeux sont devenu rouge , des sortes griffes noirs couvrait ses ongles et surtout les grandes ailes rouges et longes ailes rouges , il été vraiment terrifiant .Un ange passa avant que  ino et sakura hurle de terreur .

-CHUT . s'empressa de souffla Naruto . Il ne faut pas qu'on se face repérer . Je n'ai pas beaucoup de temps .

Naruto sortie de son dos un bouquet de rose rouges et une feuille de papier enrouler comme un parchemin . Il tendit le tout a Sakura , qui le prit légèrement craintif .

-C'est hinata qui les a fait pour vous .

-Hinata , s'exclama la mère . Comment vas t-elle ?

-Elle va bien . Et vous lui manquez beaucoup .

Pour la énième fois sakura éclata en sanglot , et pour une fois c'était des larmes de joie . Sa fille allé bien et elle ne l'avait oublier .

-je pourrais la voir ?

-Papa va vous recevoir demain .

-On va s'en sortir , souffla ino en lui massant les épaules .

Une bouffé de bonheur s'engouffra dans les poumons de la patronne . Bientôt elle retrouvera sa fille et sera libre de refaire le portrait de ce sasuke .   Le lendemain très tôt 4 gradients habiller de combats noir , étaient venus les chercher . Ils les avait trainé dans les sous sol , avant de les forcée a monter de long escalier . Les pauvres été épuiser elle n'avait rien eux dans l'estomac , a pars de l'eau qui avait un gout et une couleur étrange . Ils avaient débaucher dans un long couloir blanc au bout du qu'elle , elle aperçu une cour intérieure avec une pelouse verte .  Mais leur destination fut tout autres . Ils empêtres une sortes montes plat en marbre , pour atteindre le toit . Et malgré qu'elles furent éblouit par la lumières le vent leurs firent un bien fout . L'un des soldat se mit a sifflet , et  Sakura distingua  une silhouette a l'horizon   . Lorsqu'elle  S'approcha fut surprise de voir Naruto en mode dragon ,il se mit a plané au tour d'elle . Pas de manière hostile mais affectueuse .  

Dragons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant