Le défilé

1.2K 84 5
                                    


Vers l'après midi , alors que Hinata  prenait son gouté et que Sakura préparer leur tenu avec Annie - la domestique- Ino débarqua à l'improviste . Déjà habillé d'une robe moulante violète claire et drapé d'un châle argenté assortie a ses bijoux et ses chaussures a talon , la blonde donna un coup de main a sa patronne .

-Quesque tu pense de celle-là , proposa t-elle .

Elle sortie du placard une courte robe verte couverte de motif dorée .

-Elle pas mal , approuva la mère . Mais je l'ai déjà portée une bonne dizaine de fois .

Ino se  remit a fouiller et sortie cette foi, une longe robe sirène noir .

-Elle est superbe . En plus tu ne là presque jamais mise .

-Trop sombre . Il me faut qu'el que chose d'unique . Tu comprend ?

-Pas trop , avoua l'employer .

-Et celle ci ,demande soudainement la petite fille .

Hinata tenait entre ses petites mains , une longe robe rose pale , composer d'un bustier a lacet  , courte devant et longue derrière . Elle était dénuder au niveau des épaules .  Sakura enfila la robe et rajouta un bracelet de perle noir et un collier ras de coup en tissus blanc décoré d'une rose au milieux . Ensuite elle accrocha des cercles a ses oreilles et enfila d'une paires de talon blanc . Après son maquillage , Annie remonta ses cheveux en chignions qu'elle fixa avec plusieurs barrettes . Sakura été magnifique , vraiment belle .

-Tu vas en faire tourner des têtes , lança ino .

Sakura gloussa avant de demander :

-Témari est déjà sur place ?

-Oui. Elle est excité comme une puce .

-Et pas toi?

-si j'avoue .

-Il est  qu'elle heures ?

-17h48 . Mais on a le temps ça commence a 20h00 .

-Tenez mademoiselle , dit annie en lui tendant une pochette .

-Merci. Maintenant à toi ma puce .

Si il y avait une chose qu'elle adorait faire avec c'est Hinata c'était l'habillé . Les 3 femmes se tournèrent vers la fillette .

Il  était 19h30 , Sasuke , sai et Naruto était déjà installé a leur place . Karine leur avais eu des invitation et elle c'était débrouiller pour leur avoirs un entretien avec Sakura , à la fin du défilé . Sasuke été confiant , mais il avait peur que Naruto qu'y avait pour habitude de dormir dés 19h00 ne serait pas trop fatigué , il avait vraiment besoin de lui pour débusquer le dragon de glace . Il tourna la tête vers son fils , assied entre lui et Sai , et constata avec surprise que le petit garçon ne montrer pas un signe de fatigue . Au contraire il semblais surexcité et détaillé avec curiosité en agitant les jambes .

-Sasuke , chuchota sai un brin paniqué .

-Quoi?

-La queue de Naruto . Elle est découverte ?

Sasuke se redressa vivement regarda derrière le siège de son fils et effectivement , sa queues aux équille rouge se balancer de gauche à droite .  Le patron la saisie violement .

-Aïe , gémit l'enfant .

Naruto fronça les sourcilles , mais son père ne le formula pas . Et cacha la queues son le tee-shirt du garçon . Peut de temps après la pièce fut plongée dans la pénombre , une musique douce ce fit entendre  et un jeux de lumière rose et blanc éclairée le podium . Un cortège de mannequin firent leur apparition en files indienne , homme et femme , le visage neutre ils marchaient avec assurances regardant droit devant eux . Ils furent mitraillait par les photographes . Tout le monde fut ébloui par le spectacle . Tout le monde a une exception prés . Le pauvre père n'était pas venu pour ça , lui été venu récupérer le dernier dragon de glace de l'autre Pim bèche .

-Sa va durée encore longtemps ?

-T'exagéré , rétorque sai . C'est toi qui m'a harcelée pour qu'on y aille .

-Oui pour la femelle.

-Ben il y avait d'autre moyens .

-Oui mais c'est le moyen le moins risquer  que j'ai trouvé .

-On aurait put envoyer Naruto dans son école . Tu sais comme il est sociable .

-Ouais mais il est imprévisible . Donc je préfère l'avoir a l'œil .

-Il n'a jamais échouer au mission que tu lui as confier .

-C'est encore un gosse . J'ai des retirances a le mettre en danger .

Sai approuva et la discussion s'arrêta la . Bien sur Naruto été puisant , mais aussi dangereux , il été le dernier de son espèce et susciter l'intérêt . Si il voulais relancer l'espèce des dragons , il fallait faire preuve de prudence et discrétion . 00h49 ? Le défila se termina au grand soulageant du patron . Toujours aucuns signe de fatigue de la part du dragons de feux . Sasuke devait pensait qu'il valait mieux baisser la  consommation de sucre de son fils . Une femme accompagner d'une petite fille firent leur entrait sur la semaine avec tout les mannequins derrières elles . Cette femme devait être sakura , elle déambula sur la scène hypnotisant tout les spectateur avec ses grand yeux vers envoutant . Sasuke devait le reconnaître cette femme été très belle . Mais elle n'en restait pas moins une  pauvre fille sans cervelle .  Le micro dans la main , elle commença un long et ennuyeux discourt composé de remerciant et d'humour . Un léger grognement parvint a ses oreilles , il tourna lentement la tête vers son fils . Ses yeux été devenu rouge et il abordait un sourire qu'il ne lui connaissait pas . Ce sourire lui faisait froid dans le dos , il été remplit de méchanceté et si vil . Le regard fixé sur la scène . Le père crus un moment qu'il été sous le charme de la femme en rose . Mais pas du tout . Des cheveux corbeaux comme les siens , qui contrasté avec son teint porcelaine ,et ses yeux... Ses yeux qui été blanc quand elle est arriver et qui maintenant été turquoise . Les deux enfants se fixer avec une sorte de défit dans le regard . La fille abordé le même sourire que son fils , une sorte de complicité malsaine se former entre eux . Sakura suivit leur échange , mais comme tout bon pros elle resta neutre . Sasuke remarqua tout de même qu'elle pausa une main protectrice sur l'épaule de l'enfant . A là fin du discourt elle fut applaudit . Le jeune femme en rose sourire puit quitta la scène avec l'enfant . Sasuke en été persuadé c'était elle , la fille , l'enfant ! C'était   cette petite fille le dragon de glace .

-C'est le moment ! chuchota t'il a Sai .                               

    

Dragons Where stories live. Discover now