Le feux

4.8K 110 49
                                    

Sasuke installé sur son siège buvait a petite gorgée son délicieux vint rouge  , a 28 ans en réunion pour sa propre entreprise . Le conseils  jacassé se qui agacé  fortement le patron . Plus de 20 mille dollars avait disparut des comptes du " centre de recherche surnaturel" . Karin ,  Suigetsu , Sai et Jugo , les membres de son conseils avait déjà cédé a la panique et débâté sur les solutions a prendre .

-Silence , finit par lâcher sasuke d'un ton neutre . Messieurs et madame , les réunions que nous faisons ensemble sont censé être confidentiel . Alors je vous demanderez de vous comportez en personne  civilisé dans MON bureau . Prenait exemple sur Naruto .

Tout le monde pausa les yeux sur l'enfant assit sagement par terre entourée de ses petites voitures , au pied du siège occupé par Sasuke . Ils connaissait et redouté la puissance de l'enfant en plus de sa dévotion pour sont père . Tous ici savait que si il lui en réserver  l'ordre , Naruto pourrait tous les tué et sans aucun remord .

-Bien , sourit leur patron . Tous le monde et calmé .

Ils acquiesçaient. Même si il garder un aire neutre , Sasuke jubilait . Quesqu' il    aimer  voir la crainte dans les yeux de ses confrère lorsqu'il parlait du petit . 

-Alors pourquoi m'avoir fait venir ?

-Un haker , s'empressa d'intervenir Karine .Quelqu'un a réussit a infiltré nos comptes et en a soustrais une bonne quantité .

- Je vois .

 -Nous n'avons aucune information sur cette personne , appuya sai .

Mais chaque personne présente dans cette pièce savait . Danzo , se gros port avide d'argent et de luxure avait travaillé ici au paravent . Visiblement il n'avait toujours pas digéré son renvois .

-Retrouve le . Et récupère mon argent je t'autorise a le tué .

Naruto fit un grand sourire tendit que ses yeux passaient brusquement du rouge au bleu .


Danzo était installé a son bureau , le champagne coulait a flot , la musique remplissait la pièce , les filles bien formé dansée autour de lui comme des cobra dans le désert et pour finir le rire grave de ses hommes qui couvrait partiellement la musique . Danzo était un homme riches . L'argent reposait , en liquide , dans porte document en cuire qu'il gardait jalousement entre ses bras . Il sourit , le père de sa gâtait pourrit de Sasuke l'avait virée il y a maintenant quelques  années . Mais maintenant il avait eu se vengeance . Cela faisait longtemps qu'il voulait se  vengeait des Uchiwa , avec aire supérieur .

-Bien joué monsieur , lança un de ses sbire a moitié soul .

-OUAI grave , avait hurlait un autre . ON EST RICHE .

Tout le monde se mit a rire . Oui il été un homme riche , il lui suffisait maintenant de se débarrasser de se acolytes .  Cette imbécile de Sasuke n'avait aucun moyen de le retrouver . Il n'avait laissait aucune trace de son passage . Même cette pute inutile de Karine n'était pas a la hauteur . Elle avait beau avoir de grande capacité en informatique , il restait le meilleur . Alors que Danzo s'savourait sa victoire , la fenêtre en derrière lui explosa .  Sous les hurlements de panique de la gente féminine le traitre passa par dessus son bureau veillant a gardé le porte document entre ses bras . Il tourna la tête et malgré l'immense et épais nuage de poussière , il put voir très distinctement un paire de yeux rouge . pris de panique il hurla :

-FEUX !!!

Malgré les tires permanant , une forme s'avança dans le bureau et un rire enfantin se fit entendre provoquant un frisson de terreur dans le dos du traitre . Lorsqu'il distingua la forme il fut très surprit en reconnaissant le fils de sasuke . Mais il nota une certaine différance avec le visage mignon qu'il abordait habituellement .  Une longue  queue faites d'écaille rouge sombre de plus en plus petit a son extrémité . Ses mains et ses bras été eux aussi couvert d'écaille accompagné de griffe noire et pointu . Il avais aussi des canine pointue et un grand paire d'ailes rouge sang gigantesque couver d'écaille .   Ses oreilles , agrandit s'étendait vers l'arrière et gagnait des bord pointues . Ses cheveux été devenu sauvage et les très sur ses joue -généralement très discret été maintenant très appuyer . Un véritable dragon .

-Coucou, salua cet enfant de presque 8 ans une foi les tires terminer . Papa a dit que je devais ramener ses sous .

-Tué le , ordonna t-il .

Ils se mirent tousses a tirée sur lui . Tendit que Naruto  se pencha vers l'arrière comme pour prendre une grand inspiration , avant de brusquement se pencher vers l'arrière et de craché une gerbe de feux sur les hommes , qui hurlaient de douleurs en prenant feux . Un silence inquiétant remplis la pièce . Naruto survola les corps sans vie . Puit il ouvrit la porte dans un grincement sinistre  . Il intima aux jeunes femmes encore présente de sortir , celle-ci ne se firent pas priait et se faufilaient dehors . Danzo voulu en profitait , mais la porte se referma brutalement .

- pas toi , siffla l'enfant .  


Tout le grand conseil été stupéfié et apeuré . Seul Sai souriait en terminant son verre de vint . Naruto été parti il y a une demi heure et il revenait avec un danzo partiellement brulé sur tout le coté droit . Il vivait encore mais il avait prit chaire .

-Parfait , fit sasuke en regardant danzo gisait sur la moquette du bureau . Voila ce qui arrive a ceux qui veulent me traire .

Naruto été un enfant ,mais aussi un dragon extrêmement puissante . Et lorsqu'il aurait mit la main sur la femelle dragon il pourrait enfin faire renaitre la race des dragons .

-Papa , interpela Naruto qui tenait toujours le porte document . Je fait quoi de l'argents ?                          

         

























Dragons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant