Baka pour les intimes

1.3K 86 23
                                    

-Merde , jura le patron .

-Il a dû nous suivre .

-C'est quoi son problème à lui?

-Il veut en savoir d'avantage sur ton fils .

-Surement . On bouffe et on se casse  .

-ça roule !

Leurs plats arrivèrent plutôt vite . Alors que les 2 hommes dégusté leurs plats lentement et prenaient le temps de déguster , le dragon lui avalé le siens . Sasuke ne comprenait toujours pas pourquoi il se goinfré autant . Une fois le repas terminé ils commandèrent 2 café et une crêpe au chocolat   plus l'addition . Sasuke remarqua que sur le ticket de caisse , la serveuse avait mit son nom et son numéro de téléphone . Il soupira en touillant son café noir . La seul femme qui avait une place dans le cœur du grand Uchiwa Sasuke , c'était sa mère . Les autres filles n'étaient que de simple distraction .

-Tu vas l'appelé , provoqua Sai qui connaissait le coter débaucher de son patron .

-Peut-être je sais ...

-Re bonjours , entendirent t-ils .

Asuma c'était approché d'eux avec ce qui semblait être un cocktail . Son sourire d'imbécile agaça fortement sasuke , et en plus ce demeuré s'installa a coter de de Sai donc en face de lui . Comment oser t-il ? Le jeune inventeur du se faire violence pour ne pas ordonné a Naruto de l'ébouillanté sur place .

-Je n'ai même pas eu l'obligeance de vous demandez vôtres noms .

-Moi je m'appelle Sai danzo . Ravie de faire vôtre connaissance.

-Pareil , sourit le policier en échangeant une poignet de main avec Sai .

Puit il se tourna vers Sasuke .

-Et vous ?

Le jeune patron s'empressa de boire une gorgée de café pour ne pas avoir a répondre . Mieux valait se faire discret et en dire le moins possible . Malheureusement il oubliait souvent que le mot "Discret" ne faisait pas partit du vocabulaire de Naruto .

-Lui c'est Uchiwa Sasuke , s'écria l'enfant . Et c'est un génie qui travaille beaucoup .

Naruto lui faisait chier . Mais a un point inimaginable , tellement qu'il aurait presque envie de le frappé . Mais lorsque qu'il croisa les yeux brillant de malice de son fils , il ne put se résoudre a le laisser tombé .

-Et il aime les femmes !

Je vous ai déjà dit que son fils lui faisait chier ? Sasuke donna a Naruto une grande claque derrière le crâne . Se traitre de sai pouffait discrètement mais s'arrêta quand le regard noir de son patron se pausa sur lui .

-Et toi bonne homme. Comment tu t'appelle?

-Uchiwa Naruto , répondit-il avec une grande fierté . Baka pour les intimes .

Cette fois Asuma et Sai se tordaient de rire , Sasuke frappa son front en secouant la tête .

-Et sinon ... Vous vivez a New York ou ...

-On vit ici , répondit Sai .

-A je vois . Et vous travaillez souvent avec la police .

-Oui lorsque les enquêtes sortes du naturel . Oui lorsque les crimes sortent de la normal .

-Grace au petit je suppose . Il est particulier . Pas vrais ?

Sai se mit a rire jaune , il hésitait a répondre . Son patron attrapa une serviette en papier et fit semblant de nettoyer la bouche de l'enfant .  Habituellement les policier rester en dehors de ses affaires , mais ce boulet n'avait pas été mis au courant des conséquences qu'il pouvait y avoir si il devenait une gène . Tout le monde savait que le jeune patron pouvait leur faire perdre leur emploi...Ou les tuées . Mais Sasuke ne le tuerait pas , il pouvait être utile d'avoir un policier sous la manche .

-Je suis navré Monsieur Sarotobie . Mais ce sont des secrets confidentiel que je ne peut révéler . Pas même a vous .

Déçu le policier hocha néanmoins la tête . Et après avoir discuter quelque minute avec eux Asuma pris congé . ENFIN! c'était retenu d'exclamé le jeune patron .

-Bon , fit Sai en se levant en même temps  que le père et le fils  . Revenons a nos affaires sakura doit être une femme très occupé . Il nous faudrait pour l'approché et récupérer son enfant .

-Elle va bientôt présenter sa nouvelle collection non?

-Heu...Je crois oui .

-Alors trouve moi des infos . Je veut savoir où , quand , qui est invité et comment est formé leurs système de sécurité .  Demande Karine de se débrouiller pour qu'ont soit inscrit sur la liste des photographe et qu'ont et une interview en privé avec elle .                     

Dragons Where stories live. Discover now