Chapitre 6

5 0 0
                                    

« Souviens-toi. Quoi qu'il arrive, ne le provoque pas, parvint à murmurer Youngbae à l'oreille d'Amandine avant qu'ils ne se retrouvent de nouveau face à face avec lui. Peut-être Jiyong tiendrait-il parole et lui donnerait une chance, espéra-t-il. Au point où ils en étaient, à quoi d'autre pouvait-il s'accrocher ?

-Eloigne-toi d'elle, hyung, entendit-il et obéit avec réticence, la laissant seule face à son ami vampire.

Aussitôt qu'elle le vit, cette fois-ci seul, ses esclaves regardant la scène depuis derrière son fauteuil, penchées tout contre comme des ornements, Amandine dut réprimer son envie de cogner le sourire malsain sur son ignoble visage.

-Je dois admettre, commença le vampire en la regardant de haut en bas, que de tous les sales mômes que hyung aurait pu amener ici, je m'attendais à pire. Maintenant, je me demande à quoi tu ressemblerais si tu t'habillais comme une vraie fille.

-Ni Youngbae ni Amandine ne bronchèrent à la provocation tandis que les démons et le loup ricanèrent comme s'il s'agissait de la meilleure vanne du monde.

Les succubes, elles, déployèrent leurs courbes généreuses alors qu'elles se mouvaient autour de leur maître tout en scannant la silhouette de la jeune mortelle avec un petit sourire satisfait.

-J'imagine qu'à présent, tu connais la vraie identité de tout le monde ici. Youngbae m'a dit qu'on pouvait avoir confiance en toi. Mais je lui ai dit que je n'ai fait confiance à qui que ce soit. Et jamais je ne ferais confiance à un ou une humaine qui sait que je suis un vampire. Alors c'est à toi de me convaincre que je peux te laisser partir avec mon secret.

Alors qu'il avait posé son menton sur le dos de ses doigts, attentif, la pièce plongea dans un silence de mort. Bien que ce fut le tour d'Amandine de parler, elle ne dit pas un mot, ses yeux fixés sur ceux de Jiyong.

-Ama-

-Ne l'aide pas, l'interrompit sèchement Jiyong. Laisse-la parler.

Le vampire aîné déglutit, suppliant mentalement sa petite amie (probablement paralysée par la peur) de dire quelque chose, n'importe quoi, pour se défendre. Malgré tout, aucun son n'échappa de ses lèvres, demeurées scellées. Jiyong soupira, légèrement irrité.

-C'est quoi ton nom, petite ?

-Elle s'appelle Amandine, répondit son ami après un autre silence qui le fit se faire fusiller du regard par Jiyong.

-Je t'ai dit de la fermer !

A ces mots, Seungri mordit avec joie le vampire à la gorge, si fort que l'autre eut un gémissement de douleur, paralysé et le souffle coupé.

-Amandine, me ferais-tu le plaisir d'avancer d'un pas ? Demanda le plus jeune vampire.

L'humaine s'exécuta comme une poupée sans vie, le cercler d'espace autour d'eux se réduisant de plus en plus tandis que la succube aux côtés de son maître s'éloigna de même.

-Ecoute, commença-t-il d'une voix plus douce. Je sais que ça te fait peur. Mais il faut au moins que tu essayes. A moins... dit-il et plissa les yeux, son regard planté dans le sien, sans une once de peur. Peut-être que tu as entendu parler de moi... Tu pensais que je te donnerais ce que ton petit ami refuse de t'accorder : l'immortalité, le pouvoir, la jeunesse éternelle... dit-il en désignant son propre beau visage duquel ses canines dépassaient. C'est pour ça que tu es venue ? Pour te joindre à nous ?

Une fois de plus, la fille au nom de friandise ne répondit pas. A bout de patience, il lui saisit brutalement le poignet et la tira à lui. Du coin de son œil, Jiyong vit Youngbae qui avait tressailli mais demeura à sa place, impuissant.

Prends garde, tous mes amis sont des païensWhere stories live. Discover now