Chapitre 1

12 1 1
                                    


Minuit était arrivé. Ignorant les feuilles mortes qui dansaient autour de ses pieds en cette nuit venteuse, alors que des profondes cloches de l'église résonnaient leur écho lugubre, Yougbae leva la tête vers le ciel, si sombre et nuageux que seule la pleine lune brillait au travers, comme une balle d'argent ayant perforé l'immense toile noire au-dessus de sa tête. Un temps parfait pour la fête à laquelle ses amis l'attendent, pensa-t-il. La vue de quelques enfants allant sonner aux portes en jouant dans les flaques sur le trottoir, leurs paniers de bonbons sous le bras, fit gronder son ventre. Il réalisa à quel point il s'était tenu à son régime strict depuis qu'il était avec elle. Elle avait une bonne influence sur lui.

Peut-être qu'elle ne viendrait pas. Peut-être qu'elle avait changé d'avis. Aussi insolente qu'elle aimait se montrer, elle était une fille bien. Aussi, quand il entendit une voix appeler son nom, il ne put s'empêcher de rester planté sur le trottoir tandis qu'il la regardait s'approcher de plus en plus près sous le halo orange morne des lampadaires.

« Tu es venue. » parvint-il seulement à lui dire.

Elle lui sortit un sourire éclatant. Il lui sourit en retour avant de la prendre dans ses bras froids en essayant de la réchauffer. Sans surprise, elle n'était pas sortie assez couverte en ce soir d'automne. Pourtant, elle savait qu'il ne pouvait pas lui résister dans cette tenue, qui était aussi sa préférée : une fine veste en cuir noir avec des roses devant et des clous en formes d'épines au dos, une chemise blanche déchirée, un mini-short rouge tenue par une ceinture-chaîne à têtes de mort, des bas résille, de hautes bottes noire à talons et boucles d'argent, des gants en résille, du vernis noir, un maquillage blanc et ses cheveux rouge feu arrangé en deux adorables couettes de chaque côté.

« Joyeux Halloween, oppa.

-J'arrive pas à croire qu'on soit vraiment en train de faire ça.

-Je sais, c'est dingue ! J'ai trop hâte ! T'as faim ?

Sans même attendre sa réponse, elle prit la lame de rasoir en sautoir autour de son cou, releva sa manche et trancha son poignet de porcelaine en un geste rapide et direct, faisant grimacer Youngbae.

-Tu ne devrais pas au moins prendre des antidouleurs avant de faire ça ?

-Pourquoi tu t'en soucies ? Tu ne sens pas la douleur.

-Je la sens, pour toi.

Tandis que du sang coulait maintenant de la plaie, elle tendit son bras à son petit ami.

-Bon ap'. »

Alors qu'il tenait maintenant son bras fin, Youngbae rapprocha son visage avec hésitation, savourant son parfum, avant de vite plaquer ses lèvres sur la plaie, aspirant et avalant goulûment. Quand il sentit sa soif en partie apaisée, il revient à lui et suça encore une ou deux dernières gouttes comme le plus précieux des nectars, s'assurant de ne jamais laisser ses dents toucher sa peau. Comme ils pouvaient à peine s'embrasser sans risquer de déchaîner sa vraie nature, ce geste était certainement le plus intime, le plus érotique qu'ils pouvaient partager ensemble. Youngbae était on ne peut plus heureux d'avoir rencontré une fille qui ait bien voulu faire ça avec lui.

« Ma douce Amandine... soupira-t-il avec délice en se léchant les lèvres tandis qu'elle bandait son poignet.

-Le gâteau préféré de tout le monde, répliqua celle-ci en se désignant avec un sourire malicieux. Bon, on y va ?

-Oui... Allons-y. »     

Prends garde, tous mes amis sont des païensWhere stories live. Discover now