Chapitre 10

86 5 1
                                    

PDV Andréa

Je ressens comme un déchirement. Comme si on venait de m'arracher de la peau. Mais pourtant, je n'ai pas bouger depuis que Sue est partie. Je ne peux pas rester ici sans rien faire. Je dois faire quelques chose. Je ne suis plus la petite fille faible d'il y a quelques années. Je suis Andréa, Dresseuse, et je ne vais pas me laisser abattre !

Soudainement, je vis ma vision s'obscurcir, jusqu'à ce que, peu à peu, je ne vois rien.

Voilà quelque chose d'intéressant à entendre. Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu un humain avoir un tel discours. C'est surprenant. Tu serrais peut être capable de changer la donne si tu avais mon pouvoir. Te penses tu capable d'accueillir une tel puissance en toi ?

O-oui. Je ne sais peut être pas qui vous êtes, mais vous avez la puissance dont j'ai besoin ! Et je me battrais pour l'avoir !  

Alors puisque tu sembles si déterminé, je t'offre le pouvoir des ombres. N'échoue pas dans ta mission. Et prend garde à celui qui se croit être un Dieu.

Ma vision revint, mais cette fois, je ne voyais aucune couleurs. JE n'était d'ailleurs plus dans la cellule avec Gladio. Je me trouvais... dans l'ombre ?

Tu n'as pas le temps pour ça

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Tu n'as pas le temps pour ça. Veux tu vraiment sauver ton amie ?

Oui, je dois faire vite. Je quitta donc la pièce, m'obligeant à laissé Gladio seul. Je parcouru rapidement la fondation, jusqu'à arriver au toit. Et ce que je vis me terrifia. Mewtwo, ainsi que Hoopa, Dialga et Palkia se battaient, et un pokémon noir, dont j'ignorais l'existence, à terre.. Que se passait-il ?! JE me dirigea vers le pokémon, je sentis une grande énergie, qui semblait me faire reculer.

La lumière. Eloigne toi d'elle. Necrozma est une ultra chimère remplie de lumière. Si tu t'en approche trop, tu disparaitras. Du moins, le pouvoir que je t'ai donné. Je ne sais pas si il est avec nous, je sais juste que Mewtwo est de notre côté. Je ne sais pas non plus pour Hoopa. Maintenant, traverse le portail !

Je traversa donc le portail, et je sentis comme une vague d'énergie passer en moi. J'avais comme la sensation d'être sous l'eau, je me sentais emporté vers le fond mais vers la surface à la fois. Puis tout s'arrêta. Et le silence régna.

Nous y sommes. Le nouveau monde qu'IL a créé. Il n'y a aucun son qui puisse être produit ici. C'est le vide. Mais avec le pouvoir de création de ton amie, ceci changera.

Un nouveau monde...? Mais alors quel est la menace ?

As tu déjà été dans le monde distorsion ? Si non, tu ne dois pas comprendre. Lorsqu'un portail vers ce monde est ouvert, le portail, petit à petit, aspire le monde dans lequel il est ouvert. En bref, le monde depuis lequel le portail a été ouvert aspire le monde où il a été 'accueillit'. Mais c'est différent ici. Comme ce monde a été créé, c'est lui le "dominant" et donc c'est lui qui aspire ton monde. Si ce monde n'est pas détruit, ce serra l'autre qui le serra.

Pokémon à demi humaine TOME 2 //En Pause pour réécriture//Kde žijí příběhy. Začni objevovat